| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:35:13 ![]() ![]() |
Mr Zebra |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
jeunejedi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon y'a Inter Milan / Parme sur c+ sport à 14h55, ça va sauver mon apres midi |
ElfiK Make U'r choice Oo' | ué ginola vala mci! David de son prénom! Mci |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:40:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ah, ça joue à l'inter, maintenant ?
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | si Mourinho etait dans les tribunes c'etait p't'etre pr superviser son futur adversaire pr la finale non ? |
|
jeunejedi |
|
lumi |
--------------- |
bah s'il fait le triplé avec triplé, il part sur une (grosse) victoire, au top quoi, on se souviendra de lui à porto
|
|
jeunejedi |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | perrin son probleme c'est qu'il communqiue pas du tout avec les joueurs et si l'equipe gagne c'est grace à lui si elle perd c'est les joueurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
comme pour beaucoup de personnes... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vorteks Groovy Motherfucker | il existe pas un site genre le direct de foot365 ou bien une radio live pour le calcio? |
Ex-Floodeur La Source |
Vorteks Groovy Motherfucker |
Spikler Red Devil's For Life !!! | Bonjour,
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
La Monne Tu dois rompre. | 2 premiers qualifiés direct, et les 3 et 4 eme disputent le tour préliminaire --------------- Lu et approuvé. |
Spikler Red Devil's For Life !!! |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
lumi |
--------------- |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 09-05-2004 à 15:57:37 |
Spikler Red Devil's For Life !!! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bon dans tous les cas on va voir ce soir si l'OM fait un non match ou pas : que les cadres se reposent c'est normal, mais mettre la cfa alors qu en cas de victoire l'OM revient à 2pts d'Auxerre... enfin on verra bien |
Ex-Floodeur La Source | ouep la 4eme place est pas tres loin tout de même.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Anigo démission |
popok Classe | Christanval n'est pas dans le groupe de ce soir, de même que Dos Santos |
kiki | La misère il est meme plus dans l'éuquipe des mauvais |
popok Classe |
|
demoniakkin Chat roule... | euh petite question, c vraiment perrin qui a fait venir barthez ou c les dirigeants qui lui ont imposé barthez? pke moi je trouve que c çà qui a coulé le moral de runje qui s'est ensuite pris bcp plus de buts qu'auparavant et dc qui a coulé l'équipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |