Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2666079
Taliesim
Posté le 09-05-2004 à 14:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Ce soir si j'ai bien compris l'OM va mettre une equipe BIS
Dommage, chuis sur qu'avec leur team UEFA Stayle ils peuvent taper Monaco sans pb

c'est pas possible, à l'om les joueurs de "l'equipe type" sont carbo et on a aucun banc.
Monaco a joué aussi mais à des joueurs comme  plasil , prso , nonda , nous on a ecker christanval circut skacel koke.

Message édité par Taliesim le 09-05-2004 à 14:06:45
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 14:05:27  profilanswer

n°2666080
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 09-05-2004 à 14:05:32  profilanswer

Citation :

Foot: le Premier ministre thaïlandais aurait pris 30% dans Liverpool

BANGKOK, Thaïlande (AP) - Retrouvant ses réflexes d'homme d'affaires, le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra a acheté une participation de 30% dans le club de football anglais de Premier League de Liverpool, après avoir vu ses avances repoussées par Fulham fin 2003, selon le journal thaïlandais "Thairath" de dimanche.

Le ministre délégué au Commerce Pongsak Raktapongpaisarn y déclare avoir servi d'intermédiaire dans la négociation. Le contrat, qui porte sur 4,6 milliards de bahts (96 millions d'euros), devrait être signé lundi par M. Thaksin et un représentant du club venu de Liverpool.

Ni M. Pongsak ni les responsables de Liverpool n'étaient joignables.

Le football européen est très populaire en Thaïlande, où la Premier League fait l'objet de paris illégaux mais très lucratifs. M. Thaksin, devenu millionnaire dans les télécommunications avant d'entrer en politique, est un grand amateur de ballon rond qui entend promouvoir les joueurs thaïlandais. AP

[:columbo2]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2666081
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 09-05-2004 à 14:05:44  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'etait le bon temps [:oldwam]

Ouais pas encore toute cette clique de français :o

n°2666082
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-05-2004 à 14:05:49  profilanswer

Vachou va mettre le feu ce soir :love:

n°2666099
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2004 à 14:08:41  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

S'il pouvait en tirer des lecons (enfin, surtout de la facon dont Anigo a "remonte" le groupe), il n'en deviendra que meilleur.

grosse diff de tempérament aussi...

un marseillais d'origine et un gars du nord, fallait pas s'attendre à voir perrin jouer à la pétanque en buvant un pastis...

n°2666108
keyzer93
Posté le 09-05-2004 à 14:09:34  profilanswer

Ian Wright il etait balaise quand meme

n°2666109
c3po
Posté le 09-05-2004 à 14:09:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

un marseillais d'origine et un gars du nord, fallait pas s'attendre à voir perrin jouer à la pétanque en buvant un pastis...

Même moi je le fais quand je vais dans le sud [:dawak]

n°2666112
Taliesim
Posté le 09-05-2004 à 14:09:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourtant goethals le faisait  :o

n°2666122
jeunejedi
Posté le 09-05-2004 à 14:10:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

mais c'est bien la premiére année ou on a une base de départ avec 2/3 joueurs incontestables.

Ta mémoire est limité a qq mois? :/
Fait un effort, l'an passé, 3eme du champ, a 3 journées de la fin on pouvait etre champion, avec comme joueur incontestable...

Leboeuf!
DVB! (meilleur DC de france, parmi les 4 meilleurs joueurs de l1)
Hemdani!
Dos santos! (meilleur latéral gauche de L l'an passé)
Celestini! (indiscutable l'an passé)

5 joueurs incontestables, 2-3 ajd, quelle évolution!

n°2666127
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2004 à 14:11:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Oui mais anigo a commencé à construire une base d'equipe plutot valable.( flamini , drogba , barthez, meriem , fereira ,beye voir meme meite) et il a eu le mérite d'exclure les chévres.
Maintenant il va etre jugé lors du recrutement c'est sur , mais c'est bien la premiére année ou on a une base de départ avec 2/3 joueurs incontestables.

c'est clair qu'il y a 6 mois, méité ou meriem, on les voyait pas comme des chèvres, non non...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 14:11:40  profilanswer

n°2666129
jeunejedi
Posté le 09-05-2004 à 14:12:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est clair qu'il y a 6 mois, méité ou meriem, on les voyait pas comme des chèvres, non non...

et l'an passé celestini, dvb, c t des grosses chevres sur-utilisés par perrin  [:nicodonald]

n°2666141
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2004 à 14:14:00  profilanswer

d'ailleurs sommeil remplace parfaitement DVB, on sent qu'il est heureux à marseille [:icon3]

n°2666147
keyzer93
Posté le 09-05-2004 à 14:14:59  profilanswer

Seaman Mr je me prend des lobs des 50 metres

n°2666154
lumi
Posté le 09-05-2004 à 14:15:31  profilanswer

Citation :

09/05/2004
Foot - PBS : Van Gaal, coach adjoint à Chelsea ?

Luis van Gaal, directeur technique de l'Ajax d'Amsterdam, envisagerait d'être l'adjoint de l'entraîneur portugais José Mourinho, pressenti pour succéder à Claudio Ranieri à Chelsea, selon l'hedomadaire dominical News of the World.

José Mourinho a été l'adjoint du Néerlandais au FC Barcelone de 1997 à 2000. «Je connais Chelsea et j'en ai parlé aux dirigeants. C'est un grand club et j'aimerais y travailler avec José. C'est un ami proche», affirme Van Gaal dans le journal.

«Normalement je ne romps pas un contrat, mais ce pourrait être l'occasion de le faire pour la première fois de ma vie», ajoute le directeur technique. L'Ajax peut s'assurer le titre de champion des Pays-Bas ce dimanche en cas de victoire sur Breda.

[:darthmavis] [:totoz]

avec lui on va avoir droit a davids kluivert berkamp en + de hassel melchiot et robben

manquerait plus q'uil cherche reizieger et cocu  :(  

---------------

n°2666155
jeunejedi
Posté le 09-05-2004 à 14:15:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'ailleurs sommeil remplace parfaitement DVB, on sent qu'il est heureux à marseille [:icon3]

Il aurait été apercu entrain de se blesser volontairement a l'entrainement, imitant ainsi son cousin belge :o

Y a pas a chier, un coup de génie cet échange sommeil/DVB :D

(DVB aurait p-e retrouver son nivo avec la dynamique actuel de l'équipe)

n°2666157
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2004 à 14:15:36  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Seaman Mr je me prend des lobs des 50 metres

fais pas chier l'homme élu plus belle cheveulure de toute la PL, il a même dépassé beckham et petit !

n°2666163
keyzer93
Posté le 09-05-2004 à 14:16:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

fais pas chier l'homme élu plus belle cheveulure de toute la PL, il a même dépassé beckham et petit !

Son brush avant il etait terrible, une vraie coupe de 1er de la classe

n°2666168
Taliesim
Posté le 09-05-2004 à 14:17:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ta mémoire est limité a qq mois? :/
Fait un effort, l'an passé, 3eme du champ, a 3 journées de la fin on pouvait etre champion, avec comme joueur incontestable...

Leboeuf!
DVB! (meilleur DC de france, parmi les 4 meilleurs joueurs de l1)
Hemdani!
Dos santos! (meilleur latéral gauche de L l'an passé)
Celestini! (indiscutable l'an passé)

5 joueurs incontestables, 2-3 ajd, quelle évolution!

Quand je dis 2/3 incontestables :

Je parle de drgogba et barthez pour les deux incontestables qui ont la classe internationnale , pour le troisiéme je parle de flamini qui a mon avis est un futur tres grand joueur ( je suis toujours épaté par son volume de jeu à chaque match)

C'est vrai que j avais oublié hemdani qui peut etre rajouté à ma petite liste de tout à l'heure.
Ca en fait donc une dizaine cette année qu'on qualifiera d'interessant.

L'année derniére parmi tes 5 , je te rappelle que leboeuf etait partant pour la qatar , que dos santos venait se casser le tibia et que dvb voulait partir. Si tu appelles cela une base saine et 5 joueurs incontestables :??:

n°2666174
c3po
Posté le 09-05-2004 à 14:17:41  profilanswer

Seaman, c'est mon modèle :o :d

n°2666176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2004 à 14:18:00  profilanswer

lumi a écrit :

[:darthmavis] [:totoz]

avec lui on va avoir droit a davids kluivert berkamp en + de hassel melchiot et robben

manquerait plus q'uil cherche reizieger et cocu  :(

que des putains de chèvres en somme, je te plains :(

tiens, van gaal s'entend bien avec mourinho, m'étonne pas, les enfoirés c'est comme les couilles, ça va tjs par paire

n°2666180
lumi
Posté le 09-05-2004 à 14:18:21  profilanswer

Citation :

Un gros transfert pour Del Horno ?
Le défenseur espagnol de l’Athletic Bilbao, Asier Del Horno, ne laisse pas indifférent. Chelsea, Manchester United, mais aussi le Real Madrid et le FC Barcelone sont déjà montés aux nouvelles…  

Auteur d’une bonne saison avec le club basque de l’Athletic Bilbao, le défenseur espagnol et ex-international espoir, Asier Del Horno, attise les convoitises des grands clubs européens. Parmi eux : le Real, le Barca, mais surtout Chelsea et Manchester United. Toutefois, bien qu’il n’exclut pas un probable transfert en Angleterre, le jeune espagnol (23 ans) avoue se sentir bien au sein de l’Athletic avec lequel il compte bien découvrir l’Europe. «Si je dois partir et que le transfert est aussi utile au club qu’à moi, pourquoi pas? Mais ne me demandez pas de choisir ou. Pour l’instant, il n’est pas très bon de parler de quoi que ce soit (…) La seule qui m’importe pour le moment, c’est de resigner avec l’Athletic» confie le joueur sur le site Sky Sports

qq un connait ? il vaut koi ?
je connais de nom c'est tout
jms vu ses prestation...

---------------

n°2666185
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2004 à 14:19:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Il aurait été apercu entrain de se blesser volontairement a l'entrainement, imitant ainsi son cousin belge :o

Y a pas a chier, un coup de génie cet échange sommeil/DVB :D

(DVB aurait p-e retrouver son nivo avec la dynamique actuel de l'équipe)

clair, anigo aurait ptet pu lui botter le cul au géant qui se recoiffe avt d'aller tacler :o

tin avec mexes on commence à tenir une belle team de poseurs :o

n°2666193
popok
Classe
Posté le 09-05-2004 à 14:20:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens, van gaal s'entend bien avec mourinho, m'étonne pas, les enfoirés c'est comme les couilles, ça va tjs par paire

mais qu'est ce que c'est que ce langage ordurier !  

ça va être la bouche lavée au savon si tu continues ! :o

n°2666194
lumi
Posté le 09-05-2004 à 14:20:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol:  

franchement ce gars j pe pas le sacquer...

deja au barca ou avec le spays bas c'etait une chevre.... :pfff:

---------------

n°2666206
jeunejedi
Posté le 09-05-2004 à 14:22:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'année derniére parmi tes 5 , je te rappelle que leboeuf etait partant pour la qatar , que dos santos venait se casser le tibia et que dvb voulait partir. Si tu appelles cela une base saine et 5 joueurs incontestables :??:

Et c'est la faute de perrin?
Drogba, barthez, c perrin qui les a fait venir, certainement pas anigo...
Oui on avait une base solide et autrement plus saine la saison passé que cette année, ou tout tient a un fragile équilibre, il manque un rouage et tout se grippe et c finis...Perrin a foiré par sa mauvaise communication, mais il a eu aussi un enchainement de blessures/concours de circonstances vraiment défavorable.
Je pense que anigo en cette fin de saison c'est de la poudre aux yeux, qu'on ne peut rien juger (il fait clairement moins bien que perrin en championnat), tant l'uefa c des match a élimination direct, ou il y va aux tripes...On verra l'an prochain, et j'espere me tromper en pensant qu'il sera pas a la hauteur sur une saison entiere :/

n°2666207
jeunejedi
Posté le 09-05-2004 à 14:22:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair, anigo aurait ptet pu lui botter le cul au géant qui se recoiffe avt d'aller tacler :o

tin avec mexes on commence à tenir une belle team de poseurs :o

mido qui se recoiffe avant de centrer  :o

n°2666225
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2004 à 14:26:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mido qui se recoiffe avant de centrer  :o

ouais :D

totti aussi c'est un ptit poseur :o
beckham, évidement...

n°2666232
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-05-2004 à 14:26:49  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Perrin est probablement meilleur tactiquement qu'Anigo, mais ses methodes de coaching ne marchent pas avec tout le monde. Elles ont montre leurs limites quand les joueurs ne se sentent pas suffisamment impliques. Par exemple, lorsque Perrin dit que c'est pas un seul joueur mais toute l'equipe qui doit prendre la responsabilite, a mon avis ca deresponsabilise les joueurs eux memes, d'ou toutes les defaites contre les gros. Anigo lui insiste beaucoup plus sur l'investissement de chaque joueur. C'est le "Allez machin" qui fait tellement jaser. Mais ca marche, il a recadre les joueurs et les pousse probablement plus que ne le faisait Perrin.
Un entraineur ideal (ou un tandem ideal) c'est un mix des 2. Dans un certain sens, il y a un peu ca a Liverpool, avec Thomson qui gueule sur les joueurs... mais Houiller est une quiche tactiquement, donc les resultats ne sont pas a la hauteur des esperances.
Perrin a ete trahi par certains de ses joueurs (et p-e par des administratifs aussi...). S'il pouvait en tirer des lecons (enfin, surtout de la facon dont Anigo a "remonte" le groupe), il n'en deviendra que meilleur.

j'ai exactement l'avis contraire :D
anigo n'a jamais critiqué perrin sauf une fois, en disant qu'il trouvait anormal que l'équipe n'ait jamais travaillé tactiquement sous ses ordres et que ce n'était pas normal dans un grand club
si l'on ne compte pas énormément de choix erratiques de perrin (real, ol) on peut vraiment dire que sous anigo l'om a gagné des matchs sur sa tactique, par exemple anigo a vraiment niqué zaccherroni, ca crevait les yeux.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2666236
keyzer93
Posté le 09-05-2004 à 14:27:18  profilanswer

http://www.rdrop.com/~dognut/dgcover.gif

mon idole [:draculax]

n°2666238
jeunejedi
Posté le 09-05-2004 à 14:27:28  profilanswer

Au fait, sur les forums psg les plus haineux, on apelle désormais anigo "le nigo", devenez qui en a fait ici sa nouvelle expression  :D

n°2666243
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-05-2004 à 14:28:11  profilanswer

qui n'a pas niqué l'inter en coupe d'europe...

n°2666245
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2004 à 14:28:30  profilanswer

lumi a écrit :

:lol:  

franchement ce gars j pe pas le sacquer...

deja au barca ou avec le spays bas c'etait une chevre.... :pfff:

Adjoint c'est adjoint, pas entraineur titulaire. Queiroz était adjoint à MU, et Fergie décidait. Moi non plus je peux pas le saquer, mais tant que c'est l'entraineur qui prend les décisions, ça va.

Il botterait ptet le cul aux jeunes qui se foulent pas du genre Huth, Johnson, Di Cesare ou Oliveira. Ces quatre là ont un ptain de potentiel et font les danseuses..

Et puis je pense pas que Chelsea devienne un Ajax/Barça-bis. Zenden va se barrer, Bogarde c'est plié, Melchiot, si y a mieux, Abramovich se privera pas, Hasselbaink il peut sauter si un nouveau buteur vient.  

Et prendre Robben, je veux :love:

n°2666247
jeunejedi
Posté le 09-05-2004 à 14:28:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

plessis :D

Mais ca cause du complot arbitral :o

n°2666250
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-05-2004 à 14:28:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

les faire autant déjouer?? comme newcastle d'ailleurs

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2666252
c3po
Posté le 09-05-2004 à 14:28:56  profilanswer

Je sais que tu m'aimes mais bon :o

n°2666261
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-05-2004 à 14:30:20  profilanswer

Jamais compris pourquoi ce type n'a pas été reconnu à sa juste valeur vu sa réussite en Angleterre. Il sera entraineur de Tottenham un jour c'est sûr :)

n°2666262
keyzer93
Posté le 09-05-2004 à 14:30:21  profilanswer

Aulas a dit que le coup de poing de Smildone etait pas grave :D

n°2666269
keyzer93
Posté le 09-05-2004 à 14:31:09  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Jamais compris pourquoi ce type n'a pas été reconnu à sa juste valeur vu sa réussite en Angleterre. Il sera entraineur de Tottenham un jour c'est sûr :)

Bah c'etait un des premiers a faire le footballeur/mannequin, et comme c'etait un gossbo ça plaisait pas trop

Ce mec etait trop bon sur le terrain, j'espere qu'il reviendra ds le foot

n°2666276
lumi
Posté le 09-05-2004 à 14:31:53  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Adjoint c'est adjoint, pas entraineur titulaire. Queiroz était adjoint à MU, et Fergie décidait. Moi non plus je peux pas le saquer, mais tant que c'est l'entraineur qui prend les décisions, ça va.

Il botterait ptet le cul aux jeunes qui se foulent pas du genre Huth, Johnson, Di Cesare ou Oliveira. Ces quatre là ont un ptain de potentiel et font les danseuses..

Et puis je pense pas que Chelsea devienne un Ajax/Barça-bis. Zenden va se barrer, Bogarde c'est plié, Melchiot, si y a mieux, Abramovich se privera pas, Hasselbaink il peut sauter si un nouveau buteur vient.  

Et prendre Robben, je veux :love:

ah ouias es zenden et bogarde j'avais complement oublié
hassel c'est presqeu sur q'uil se casse
quant a robben c'estdeja fait si tu le sais pas
(pas sur d'avoir compris ta phrase c'est pr ca..;) )

---------------

n°2666305
keyzer93
Posté le 09-05-2004 à 14:34:41  profilanswer

Alors que le site Internet de Mouscron, club belge de Luigi Pieroni, annonçait samedi le départ de leur attaquant pour Auxerre, Guy Roux, l’entraîneur bourguignon, a démenti. « On n’est pas dans la période des mutations et c'est donc un mensonge, » a expliqué Roux samedi soir après le match AJA-Ajaccio (1-1).

n°2666310
jeunejedi
Posté le 09-05-2004 à 14:35:13  profilanswer

Citation :

«Elber c'est une star, a commenté Jean-Michel Aulas. Il y a d'autres stars à Lyon, mais il nous marque des buts importants, comme ce soir (ndlr: samedi) à Metz. Il a quelquefois des états d'âme, mais il faut savoir le prendre. Tout va se remettre en place. Il est très apprécié des joueurs et on aura un très grand Elber l'an prochain.»

wala c ce que je disait, il a décompensé, il est en pleine boufée délirante aigue, je pense que d'ici peu lacombe demandera l'hospitalisation et la sauvegarde de justice, c typique des gens psys, ils claquent tout leur fric dans n'importe quoi :/
Bientot, entre 2 complots, il nous dira qu'edmilson est le meilleur défenseur en france

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4044  4045  4046  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)