| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message édité par Taliesim le 09-05-2004 à 14:06:45 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:05:27 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vachou va mettre le feu ce soir |
sadistyk I'll see you out there |
grosse diff de tempérament aussi...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ian Wright il etait balaise quand meme |
c3po All my life, all my dreams.... |
Même moi je le fais quand je vais dans le sud |
Taliesim |
|
jeunejedi |
|
c'est clair qu'il y a 6 mois, méité ou meriem, on les voyait pas comme des chèvres, non non... |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:11:40 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | d'ailleurs sommeil remplace parfaitement DVB, on sent qu'il est heureux à marseille |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Seaman Mr je me prend des lobs des 50 metres |
lumi |
--------------- |
jeunejedi |
|
fais pas chier l'homme élu plus belle cheveulure de toute la PL, il a même dépassé beckham et petit ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Taliesim |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Seaman, c'est mon modèle |
que des putains de chèvres en somme, je te plains |
lumi |
--------------- |
clair, anigo aurait ptet pu lui botter le cul au géant qui se recoiffe avt d'aller tacler |
popok Classe |
|
lumi |
--------------- |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
ouais |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
jeunejedi | Au fait, sur les forums psg les plus haineux, on apelle désormais anigo "le nigo", devenez qui en a fait ici sa nouvelle expression |
sadistyk I'll see you out there | qui n'a pas niqué l'inter en coupe d'europe... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... | Je sais que tu m'aimes mais bon |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aulas a dit que le coup de poing de Smildone etait pas grave |
|
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alors que le site Internet de Mouscron, club belge de Luigi Pieroni, annonçait samedi le départ de leur attaquant pour Auxerre, Guy Roux, lentraîneur bourguignon, a démenti. « On nest pas dans la période des mutations et c'est donc un mensonge, » a expliqué Roux samedi soir après le match AJA-Ajaccio (1-1). |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |