| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 23:54:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | elber au trou |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | |
l'om signe dehu -> hemdani revient au milieu -> plus besoin de pedretti
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 00:05:47 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je sais plus, 2 articles postés ici à propos de pedretti comme quoi lyon faisait la plus grosse offre et paris faisait le forcing |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | putain youri il est chaud du slip, encore un doublé, il veut faire l'euro ou quoi |
j'vois bien un youri/shearer/baggio
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
je cherchais une vieille gloire portuguaise à ajouter
|
c'est lui ou (non) sheringham Message édité par sadistyk le 09-05-2004 à 00:12:02 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Talal a fait un match pitoyable, un moment tatal jouait devant et Fiorese etait obligé d'assurer le poste de def droid |
il a fait une bonne frappe aussi |
sadistyk I'll see you out there | j'commence à comprendre le tps de merde sur paname tout d'un coup |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ok c'est donc bien du parisien les rumeurs ya pas à s'inquieter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain taper bourré c hardcore |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | talal l'est tjrs mal placé ok arriere droit spa son poste mais il est tjrs trop haut --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
olivierau |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bah à part desailly, ça va, non ? ptet lizarazu oué |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
voir même ljuboja milieu gauche et pauleta seul en pointe, formation commando |
Chimist |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hop hop bonsoir |
sadistyk I'll see you out there | attends, suffit de sélectionner aucun lyonnais pour ce match bidon de merde
|
|
ouais mais qd il manque pff et sorin, formation commando |
c3po All my life, all my dreams.... |
pk tu mets non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |