| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:32:18 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ah COP va être dèg |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 13:44:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2004 à 13:45:59 |
Si il la gagne, ils ont une prime de combien ? |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:48:59 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
exageration, bien sur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | a mon avis ca tourne aux environs de 15-20Md'euros en plus des primes pour les poules mais c'est compliqué comme histoire, ca arrete pas de baisser ces dernieres années Message édité par iolsi le 07-05-2004 à 14:00:47 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Steph@ne | Si ca se confirme pour Arteta, passer du public de Glasgow à celui de Monaco, ca va lui faire tout drole Message édité par Steph@ne le 07-05-2004 à 13:55:39 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Message édité par koda le 07-05-2004 à 14:02:33 |
spacer28 |
si c'est vrai il y a fort a parier que bernardi a pré-signer a chelsea --------------- Mon flickr |
|
spacer28 |
finalement j'avais bien dit qu'il y avait main --------------- Mon flickr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://www.footpro.fr/autresComp/L [...] sp?id=1875
olivierau |
|
Steph@ne |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 6662500 pour Lyon san compter la billeterie.
spacer28 |
ba si le club a entre 5 et 15 M pour les transfert + vente de 2-3 joueurs et la gestion des retour de pret ça doit pouvoir se faire.
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en plus, à ce poste, ya farnerud qu'est pas dégueux --------------- sympathisant UBCT |
olivierau |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Et elber ? Message édité par c3po le 07-05-2004 à 14:18:57 |
spacer28 |
Svara la dit Minimum 70% de l'effectif des cadres. normalement la défense à 4 ne verra pas de départ. Pour le reste c'est beaucoup plus flou a part Zikos. Message édité par spacer28 le 07-05-2004 à 14:19:12 --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |