| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 05:59:32 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-05-2004 à 06:10:33 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Punaize 1h de retard |
crystalizer Simplement moi | Aller l'OM et Monaco pour les finales |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ouaaiiiiis --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 08:16:32 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Caleb2000 You can't fool the fool | Encore bravo a Marseille --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-05-2004 à 09:53:18 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c qui la meilleure equipe d'europe ? |
bossik le nouveau pelé |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui. moi je juge pas toute une saison sur un seukl match ou giuly c'est tapé deux défenseurs sur la gueule pendant les 70 minutes où il etait sur le terrain. |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
|
ah putain j'aurais cru qeu tu délirerai plus et que tu me dirais Lyon |
chris-of-paris | Tj autant d'avatar de Mido et aucun de Drogba, y a un truc qui ne tourne pas rond chez les marseillés® |
stewind Rockeur du dimanche |
|
j'ai pas trouvé van buyten si mauvais que sa cette saison moi... |
stewind Rockeur du dimanche |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |