| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 09:49:08 ![]() ![]() |
Sebastien | Non ca marche pas comme ca.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le but de gronkjear, il est volontaire ? jai l'impression qu'il nous a fait un llacer style sur le coup. |
lumi |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
lumi |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
|
lumi |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 09:54:38 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pas si monaco est dans les 3 premiers
Message édité par C@ssius le 06-05-2004 à 09:56:12 |
lumi |
|
Message édité par Vague Nocturne le 06-05-2004 à 10:01:25 |
spacer28 | si monaco remporte la c1 et marseille la c3 ça rapporterait pas suffisament de points pour donner une place de plus a la france (définitive) ? --------------- Mon flickr |
billycristal ca va , je te remercie | je crois aussi que le collectif monégasque etait largement supérieur a celui de chelsea. |
bossik le nouveau pelé |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a mon avis non, c pas suffisant |
|
spacer28 |
l'envie et le mental était du coté de monaco. Les matchs ils les ont gagné grâce a ça. rien qu'a voir comment les joueurs hésite pas une seconde a se sacrifier a faire un gros effort pour venir défendre (rien qu'a voir morientes défendre en milieu de terrain) --------------- Mon flickr |
spacer28 | impossible d'acheter des placs pour la finale --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé | et alors meme si on fait le doublé ca rapporteré meme pas une place en uefa?? |
Oliver The Great There is no plan B | pas avec la progression de l'indice uefa. On devrait repasser 4e, devant l'Allemagne.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
rui Strike Out Looking.. |
|
chris-of-paris | Un club français en finale de la LDC qui l'aurait cru |
les diverses victoires du real ces derneires anées en LDC qui n'ont pas fait que l'espagne jouis de 30 places qualificatives |
en plus, en marquant leur deux buts, ils ont carément cassé le moral de chelsea. le but avant la mi temps, et surtout l'action limpide pour le 2e but... ca fait un peu "allez y, marquez trois buts qu'on rigole !"... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La France va qd même trainer longtemps les saisons 01/02 et 02/03...
Message édité par Vague Nocturne le 06-05-2004 à 10:41:49 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
spacer28 |
trop gros passera pas --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
kiki |
|