| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:55:24 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
qui ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | L'année prochaine la finale de la C1 aura lieu à Istanbul. |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
bossik le nouveau pelé |
|
kiki | Et puis hier sur le second but de Monaco heureusement qu'il est là pour embarquer le défenseur de CHelsea sur une fausse piste sinon Morientes il avait pas le chmamp libre |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
kiki | je confonds ct pas sur le second but mais bref à un moment il fait un appel qui ouvre la voie à Morientes |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:59:54 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
kiki | Dyer, Bellamy, Woodgate, Bowyer, Andy Griffin et Jenas absents ce soir, c'st assez énorme la liste d'absents coté Newcastle |
youri29 |
|
bossik le nouveau pelé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Deschamps annoncé à la Juventus l'an prochain, Baup prévu pour le remplacer (Reuteurs) |
kiki | Ouais Deschamps à la juventus c'est bien probable, c'est son club de coeur.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo j'vient de comprendre la méthode de calcul des points UEFA!
Message édité par Vague Nocturne le 06-05-2004 à 11:16:00 |
bossik le nouveau pelé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par Vague Nocturne le 06-05-2004 à 11:10:53 |
kiki | Lippi a annoncé officiellement qu'il partait à la fin de la saison hein, faut suivre l'actualité les enfants |
|
spacer28 |
comme ta news afp morientes 'je veux rester a monaco" --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
chris-of-paris |
|
|
spacer28 |
sauf que cette news existait pas --------------- Mon flickr |
spacer28 |
j'ai pas dit le contraire mais qu'il mette pas reuters ou afp derriere ses élucubration --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
|
kiki | Ouais puis le coup du jeune, suffit de regarder l'age des entraineurs des 2 équipes en finale de LDC Message édité par kiki le 06-05-2004 à 11:17:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Platoche c'est un haineux, à l'ecouter Zidane aurait pas du aller au Real, Deschamps ne doit pas aller à la Juve, Totti est nul, enfin bon ce mec là est aussi crédible que Roland et Larqué |
kiki |
|
|
spacer28 |
l'expérience --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sans giuly non plus |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |