| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 06-05-2004 à 12:37:57 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:37:31 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Steph@ne |
|
Uyto | Bon tous derriere marseille ce soir....
|
kiki | Il est à 21h00 le match ce soir ? |
Haacheron For Russ |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 13:11:21 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour bienvenue au Vélodrome le stade est plein ce soir, petite page de pub et on se retrouve |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | kiki t'as pas de place pr ce soir ? |
Uyto |
|
kiki |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pinaize la classe |
bossik le nouveau pelé | notre seul absent ce soir c'est mido raaaaa j'aurais bien aimé qu'il met un het trick Message édité par bossik le 06-05-2004 à 13:22:16 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | va y avoir une ambiance iréelle ce soir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | steevie titulaire |
kiki | le tout est de savoir si j'aurais le souffle nécessaire pour ne pas rater mon train, ou la discrétion nécessaire pour m'éclipser durant ce foutu séminaire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 800 metres en 5 minutes c'est bon non?. Tu va devoir courir? en cas tu prend un taxi ou tu te fais prendre en stop vite fait. Ou missou t'amenes en voiture |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 06-05-2004 à 13:31:43 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il te faudrait une echarpe ou une carte estampillée UMCT, tu lui montres discretos, tout de suite ça fera de l'effet |
rui Strike Out Looking.. |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 06-05-2004 à 14:05:04 |
team players | en tt cas wenger , il ferait mieu d'arreter de raconter nimporte koi |
kiki |
|
lumi |
|
spacer28 | super bonne nouvelle monaco à 14 000 places de réservé pour ces supporters en allemagne !!!
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
Chimist |
|
lumi |
|
spacer28 |
ba ouai je crois bien. on est ptet pas pret de revoir une finale de ligue des champions avec monaco.
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
lumi |
|
kiki | Je suis travée R, soit assez bien placé, c'est cool je pensais que j'allais avoir une place mytheuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |