Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2639360
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-05-2004 à 01:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Oui Guy Roux il abuse un peu qd meme.

c'est Guy

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 01:56:54  profilanswer

n°2639361
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 01:57:01  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Même blessé Govou est préselectionné pour France-Brésil :o

ouais ouais... maurice, porato, karembeu tout ça...

n°2639362
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-05-2004 à 01:57:25  profilanswer

iolsi a écrit :

pour le joueur qui va normalement signer a lyon cet été je parle pas de balmont :D

Pedretti ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2639363
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-05-2004 à 01:57:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça c'est une certitude !

moi aussi j'dois avoir un gros potentiel et j'l'exploite pas, j'vais appeller les recruteurs de vincennes !

Si on suit ton raisonnement, Bordeaux n'aurait jamais recruté Zidane (bon potentiel mais indolent à l'As Cannes), Arsenal n'aurait recruté Henry (bon potentiel mais irrégulier et maladroit devant le but) etc etc  :(

n°2639364
virtualseb
Posté le 06-05-2004 à 01:57:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Seulement parce que ses coupes de cheveux mettent de l'ambiance dans le vestiaire :o.

ah non là c'est plus luyindula :o

n°2639369
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 01:59:55  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Si on suit ton raisonnement, Bordeaux n'aurait jamais recruté Zidane (bon potentiel mais indolent à l'As Cannes), Arsenal n'aurait recruté Henry (bon potentiel mais irrégulier et maladroit devant le but) etc etc  :(

ouais mais ça fait qd même 3 ans que govou joue en équipe première dans un club champion de france, qui joue la C1, donc en vue, tout ça

zidane à bordeaux ou henry à monaco, ça a pas trainé

allez, j'attends l'excuse de la blessure...

n°2639371
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 02:00:39  answer

n°2639373
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-05-2004 à 02:01:27  profilanswer

iolsi a écrit :

pour le joueur qui va normalement signer a lyon cet été je parle pas de balmont :D

ba oui d'où ma question :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2639379
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-05-2004 à 02:03:34  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ah non là c'est plus luyindula :o

Oué, la griffe OL- coiffure quoi...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2639380
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-05-2004 à 02:03:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais ça fait qd même 3 ans que govou joue en équipe première dans un club champion de france, qui joue la C1, donc en vue, tout ça

zidane à bordeaux ou henry à monaco, ça a pas trainé

allez, j'attends l'excuse de la blessure...

Govou n'a pas (ou peu) de potentiel pour moi, donc son cas est vite réglé  :D  
Je répondais surtout à ton allusion "on peut dire à propos de n'importe qui qu'il a du potentiel".  
Par exemple, Meriem a vraiment du potentiel selon moi, mais ça ne veut pas dire qu'il l'exprimera vraiment un jour.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 02:03:39  profilanswer

n°2639381
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-05-2004 à 02:05:16  profilanswer

non, vous ne le connaissez pas, tout ce que je peux dire ici c'est que c'est un pote de diarra :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2639384
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:07:26  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Govou n'a pas (ou peu) de potentiel pour moi, donc son cas est vite réglé  :D  
Je répondais surtout à ton allusion "on peut dire à propos de n'importe qui qu'il a du potentiel".  
Par exemple, Meriem a vraiment du potentiel selon moi, mais ça ne veut pas dire qu'il l'exprimera vraiment un jour.

ah nan moi j'parle que de govou, totalement surcoté pour le moment, il a fait très peu de choses à lyon finalement

un peu comme kapo d'ailleurs, gros potentiel, blablabla, but à arsenal, tout ça
mais au final, il a été assez transparent pdt la saison, il fait qques passes, un ptit geste technique et pof, voila, on le voit plus, y'a plus rien, avec un mec pareil, t'as l'impression de jouer à 10, c'est comme adebayor, tout ça...

bref, l'excuse du potentiel, ça va 2 minutes, faudrait ptet laisser place au concret :/

n°2639386
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-05-2004 à 02:10:05  profilanswer

la régularité est parfois plus importante que le talent, mais c'est bien d'en avoir un peu dans une équipe

---------------
n°2639388
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:11:10  profilanswer

iolsi a écrit :

la régularité est parfois plus importante que le talent, mais c'est bien d'en avoir un peu dans une équipe

ouais et puis un peu des deux c'est pas mal non plus :/

pour le moment, sur la saison, fiorese a été plus utile que kapo

n°2639390
virtualseb
Posté le 06-05-2004 à 02:11:57  profilanswer

Govou apporte beaucoup à l'OL. Pour l'instant il est indispensable. sur le côté droit il t'embarque n'importe qui même avec sa jambe plus coutre que l'autre :o .Au début de saison il était à l'origine de beaucoup de buts Dès qu'il a été blessé, les cartons en buts ça a été terminé

n°2639391
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-05-2004 à 02:12:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah nan moi j'parle que de govou, totalement surcoté pour le moment, il a fait très peu de choses à lyon finalement

un peu comme kapo d'ailleurs, gros potentiel, blablabla, but à arsenal, tout ça
mais au final, il a été assez transparent pdt la saison, il fait qques passes, un ptit geste technique et pof, voila, on le voit plus, y'a plus rien, avec un mec pareil, t'as l'impression de jouer à 10, c'est comme adebayor, tout ça...

bref, l'excuse du potentiel, ça va 2 minutes, faudrait ptet laisser place au concret :/

Mais on en revient à ce que je disais juste avant: ce que tu dis à propos de Kapo était complètement valable pour Zidane lorsque lui  également à signé à la Juve (au même âge en +): doué mais très irrégulier (genre il a mis un beau but à Séville et fait un bon contre Milan, mais à part ça, il a rien foutu depuis 2 ans). Idem pour Henry qui durant ses années monégasques était hyper irrégulier et nonchalent (et maladroit devant le but de surcroit).

n°2639392
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-05-2004 à 02:13:06  profilanswer

bah largement, ^je pense que personne ne pense le contraire ici, apres c'est une question d'exigences vis avis du joueur, je rappelle quand meme que kapo n'aime pas jouer a gauche et qu'il en a pas l'habitude

---------------
n°2639393
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-05-2004 à 02:13:48  profilanswer

iolsi a écrit :

non, vous ne le connaissez pas, tout ce que je peux dire ici c'est que c'est un pote de diarra :o

Roh mais fais pas ton Chimist, balance le nom :o.

---------------
n°2639395
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-05-2004 à 02:15:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Roh mais fais pas ton Chimist, balance le nom :o.

non, désolé, chimist invente des grands transferts, moi il s'agit d'un jeune qui a peut etre du potentiel, vous verrez cet été, si c'est un autre qui explose dans 2 ans je vous ferai croire que c'est lui dont je parlais

---------------
n°2639396
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:16:09  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Govou apporte beaucoup à l'OL. Pour l'instant il est indispensable. sur le côté droit il t'embarque n'importe qui même avec sa jambe plus coutre que l'autre :o .Au début de saison il était à l'origine de beaucoup de buts Dès qu'il a été blessé, les cartons en buts ça a été terminé

ouais... j'ai l'impression qu'on le fait jouer parceque c'est un peu la fierté du club "un de nos premiers joueurs formés défend nos couleurs avec fierté, amour du maillot, blablabla"...
on verra, pour le moment, c'est un peu le pétard mouillé du coup

tiens et puis en parlant du centre de formation, tous les jeunes lyonnais dont on vantait les mérites là, les - de 19 - de 17 et le football crèche là, ils raflaient toutes les coupes, ça devient quoi ?

parceque viale/bergougnoux, ça joue pas tous les jours (faut dire, ils ont dû se faire une raison, qd tu joues aux cartes avec vikash et carriere, tu sais que t'es pas prêt de remplacer l'aut'gros cul, t'façon faudrait faire le changement à la première minute, le tps qu'il se rende jusqu'à la ligne de touche, les jeunes pourraient ptet jouer dans le tps additionel, si le brésilien a le vent dans le dos) et les seuls qu'on a titularisé, brechet et govou, c'est pas l'explosion...

l'aut' il a été assez bête pour signer dans un club où (non) il y a cordoba, materazzi et canavaro en défense, qu'est ce tu veux...
govou il va jouer avec son copain le snake, ça va pas trainer

n°2639397
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:17:45  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Mais on en revient à ce que je disais juste avant: ce que tu dis à propos de Kapo était complètement valable pour Zidane lorsque lui  également à signé à la Juve (au même âge en +): doué mais très irrégulier (genre il a mis un beau but à Séville et fait un bon contre Milan, mais à part ça, il a rien foutu depuis 2 ans). Idem pour Henry qui durant ses années monégasques était hyper irrégulier et nonchalent (et maladroit devant le but de surcroit).

henry on l'a qd même vu à la coupe du monde avec trezeguet, enfin c'était le désert offensif à l'époque, soit... mais kapo, l'euro 2004, visiblement...

n°2639400
virtualseb
Posté le 06-05-2004 à 02:19:37  profilanswer

Berthod, puydebois est en edf espoire, Viale et Bergougnoux sont maintenant intégrés au groupe et leur lancement est programmé pour la saison prochiane, ainsi que Sartre

Message édité par virtualseb le 06-05-2004 à 02:19:53
n°2639407
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-05-2004 à 02:22:05  profilanswer

Quand Jacquet à titularisé Zidane pour l'Euro 96, il y avait quand même Cantona et Ginola susceptibles de jouer à peu près à son poste. Ca montre bien qu'un entraîneur doit parfois prendre des risques et faire confiance à un joueur même si celui-ci n'exprime pas pour l'instant le potentiel dont il dispose.
Donc dans l'optique de 2006, Kapo me parait + utile que d'autres par exemple (même s'il a pas fait grand chose de la saison)

n°2639409
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:23:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Berthod, puydebois est en edf espoire, Viale et Bergougnoux sont maintenant intégrés au groupe et leur lancement est programmé pour la saison prochiane, ainsi que Sartre

ah ouais berthod, ouais, pas mal, enfin mieux que reveillere (qui est censé jouer à droite) et malouda (qui est milieu off normalement)

puydebois, ouais, ça remplace panneteau le casseur de tibias, mais j'imagine qu'itandje est titulaire de toute façon...

viale et bergougnoux, ça fait depuis cette saison qu'ils sont intégrés, viale a même joué contre auxerre la super coupe machin, enfin il a joué que ça... bref c'était censé tout déchirer et au final, ça va franchement pas loin, pourquoi avoir signé elber alors qu'il y avait ces jeunes + luyindula ? enfin vu le point de vue d'aulas sur la formation de toute manière...

n°2639413
virtualseb
Posté le 06-05-2004 à 02:27:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais berthod, ouais, pas mal, enfin mieux que reveillere (qui est censé jouer à droite) et malouda (qui est milieu off normalement)

puydebois, ouais, ça remplace panneteau le casseur de tibias, mais j'imagine qu'itandje est titulaire de toute façon...

viale et bergougnoux, ça fait depuis cette saison qu'ils sont intégrés, viale a même joué contre auxerre la super coupe machin, enfin il a joué que ça... bref c'était censé tout déchirer et au final, ça va franchement pas loin, pourquoi avoir signé elber alors qu'il y avait ces jeunes + luyindula ? enfin vu le point de vue d'aulas sur la formation de toute manière...

Non mais attend là, des jeunes au dessus du lot dans les -17 ou -19 sont encore loin du niveau nécessaire pour jouer la tête de la L1 ! Ca se fait petit à petit ! Les jeunes qui jouent 90min c'est à montpellier hein...

n°2639415
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:28:43  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Non mais attend là, des jeunes au dessus du lot dans les -17 ou -19 sont encore loin du niveau nécessaire pour jouer la tête de la L1 ! Ca se fait petit à petit ! Les jeunes qui jouent 90min c'est à montpellier hein...

non non mais viale bergougnoux ça joue pas du tout, pourtant équipe première blablabla

faut choisir, recrutement d'un gros nom ou centre de formation ? apparement aulas a fait son choix et le guen a suivi (comme d'hab)

n°2639416
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:30:09  profilanswer

Sister Ray a écrit :

Quand Jacquet à titularisé Zidane pour l'Euro 96, il y avait quand même Cantona et Ginola susceptibles de jouer à peu près à son poste. Ca montre bien qu'un entraîneur doit parfois prendre des risques et faire confiance à un joueur même si celui-ci n'exprime pas pour l'instant le potentiel dont il dispose.
Donc dans l'optique de 2006, Kapo me parait + utile que d'autres par exemple (même s'il a pas fait grand chose de la saison)

ouais enfin là :/

pires/zidane/carriere/micoud/giuly

j'vois pas comment kapo va faire son trou

n°2639417
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-05-2004 à 02:31:49  profilanswer

il y aucune raison de sortir Elber ou Luyundula pour faire titulariser Bergougnoux...
Il fait connaissance de la L1 petit à petit, l'année prochaine peut-être qu'il sera titulaire lors des matches d'apres LDC...

n°2639419
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:32:55  profilanswer

j'ai pas parlé de sortir luyindula, t'es fou...

n°2639420
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-05-2004 à 02:34:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin là :/

pires/zidane/carriere/micoud/giuly

j'vois pas comment kapo va faire son trou

zidane:32 ans
pires/micoud/carrière:31 ans
giuly:28 ans

Faut bien un peu préparer l'avenir ! Donc Micoud et Carrière out, et Kapo in  ;)

n°2639421
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-05-2004 à 02:34:39  profilanswer

Les vrais bons joueurs s'imposent d'emblée, pas besoin d'adaptation...

D'ailleurs, c'est quoi l'adaptation ? Y ont jamais vu 22 joueurs sur un terrain ? Y connaissent pas les règles [:kiki]?

---------------
n°2639422
virtualseb
Posté le 06-05-2004 à 02:34:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

non non mais viale bergougnoux ça joue pas du tout, pourtant équipe première blablabla

faut choisir, recrutement d'un gros nom ou centre de formation ? apparement aulas a fait son choix et le guen a suivi (comme d'hab)

Comme toutes les grosses équipes . Madrid a tenté le mix stars + jeunes du centre de formation et on voit le résultat...

n°2639423
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-05-2004 à 02:36:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Les vrais bons joueurs s'imposent d'emblée, pas besoin d'adaptation...

D'ailleurs, c'est quoi l'adaptation ? Y ont jamais vu 22 joueurs sur un terrain ? Y connaissent pas les règles [:kiki]?

Ben "adaptation" c'est une façon polie de dire : "Petit y'a des titulaires, une hierarchie, repasse plus tard" [:marc]

n°2639424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:36:13  profilanswer

Sister Ray a écrit :

zidane:32 ans
pires/micoud/carrière:31 ans
giuly:28 ans

Faut bien un peu préparer l'avenir ! Donc Micoud et Carrière out, et Kapo in  ;)

et bah non ! santini prendra govou à l'euro ! pas kapo ! c'est ça le truc !

et pourtant en terme de 'potentiel' on peut dire que kapo > govou, largement même...

mais bon, peut être en 2006, peut être que d'ici là, kapo va avoir un éclair de génie et se dire "il faut que je me bouge pdt 90 mins"

n°2639425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:37:23  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Comme toutes les grosses équipes . Madrid a tenté le mix stars + jeunes du centre de formation et on voit le résultat...

sympa l'analogie lyon/real madrid mais c'est peut être un peu prétentieux, passons...

madrid l'a joué 'toute offensive' c'est ça qui les a perdu

en fait lyon n'en est pas si loin avec ses calamités de défenseurs, note...

n°2639427
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-05-2004 à 02:38:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

sympa l'analogie lyon/real madrid mais c'est peut être un peu prétentieux, passons...

Lyon a un solide milieu de terrain recupérateur vl'a une grosse difference

En plus les fautes d'Essien sont jamais sifflées façon Heinze  :whistle:

Message édité par Vague Nocturne le 06-05-2004 à 02:38:48
n°2639428
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-05-2004 à 02:39:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

et bah non ! santini prendra govou à l'euro ! pas kapo ! c'est ça le truc !

et pourtant en terme de 'potentiel' on peut dire que kapo > govou, largement même...

mais bon, peut être en 2006, peut être que d'ici là, kapo va avoir un éclair de génie et se dire "il faut que je me bouge pdt 90 mins"

Ok est d'accord  :D

n°2639430
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-05-2004 à 02:40:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ben "adaptation" c'est une façon polie de dire : "Petit y'a des titulaires, une hierarchie, repasse plus tard" [:marc]

Moi j'pense plutôt que c'est une façon polie de dire : "Tiens, regarde, tu vas jouer les arrêts de jeu pour t'occuper un peu et plus tard, on te refourguera en L2...Besançon, tu connais ? C'est une belle région, tu verras..."

---------------
n°2639431
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-05-2004 à 02:40:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Lyon a un solide milieu de terrain recupérateur vl'a une grosse difference

En plus les fautes d'Essien sont jamais sifflées façon Heinze  :whistle:

oui aussi, d'ailleurs ils ont quasiement que ça, des milieux defs...

malouda ? t'es milieu off ? tiens, maintenant, t'es latéral
ça fait très "qui parle anglais ? tiens, corvé de chiottes"

ils sont tellement en rade de milieux off qu'ils te foutent encore govou à droite

n°2639432
virtualseb
Posté le 06-05-2004 à 02:41:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

meilleure défense de L1 ,note

n°2639433
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-05-2004 à 02:41:21  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Le Real c'est: "on aligne 6 stars en attaques, et vous les jeunes, vous vous occupez de la défense". Evidemment que c'est pas ça, une politique cohérente de mélange jeunes du cru/joueurs confirmés de niveau international !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)