| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:55:46 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 05-05-2004 à 12:56:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Steph@ne |
|
spacer28 |
mais non je vois pas pourquoi tu dis ça --------------- Mon flickr |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Diego, décidemment, il va finir par y rester |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
|
spacer28 |
Morientes même si il a dit a svara qu'il baisserai son salaire si le club peut payer le transfert a en effet tres peu de chance de rester.
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:11:47 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
si veule tous partir à l'étranger pour être sur le banc sans être plus payer ou alors partir a paris parceque meme si ils seraient moins payer ils auraient des supp comme toi --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
spacer28 |
interview de svara :
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jedi skoi au fait tes sources? |
spacer28 |
il eut surtout rentrer chez lui --------------- Mon flickr |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | spacer tavais pas vu l'itw d'ibarra? |
spacer28 |
c'est pas si silencieux si tu en parles --------------- Mon flickr |
spacer28 |
biensur que si mais bizarement il parlais de l'argentine pas trop de paris ou marseille --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi tu peut nous en dire plus sur ce joueur? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais enfin c'est un jeune espoir quoi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bale s'était bien fait le gratin européen |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | diego c'est comme robinho et zambrella: trop keuss |
bossik le nouveau pelé |
|
chris-of-paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |