| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
putain mais exactement quoi
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:08:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | une autre, les anglais pratiquent aussi l'ironie :
--------------- sympathisant UBCT |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
rui Strike Out Looking.. |
|
Haacheron For Russ | mince
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:20:31 ![]() ![]() |
jeunejedi | elber encore 1 an a l'ol |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kiki | Daniel : Drogba sera-t-il à l'OM l'année prochaine ?
|
Oliver The Great There is no plan B | C'est le chat de Bouchet sur Arte ca...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | site officiel |
Oliver The Great There is no plan B | ah ben oui... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vikash Dhorasoo : "Milan, un rêve de gosse"
|
lumi | bon j'vais a l'entrainement
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
chris-of-paris | Cana sur l'EquipeTV right here right now |
_Onizuka_ |
Oliver The Great There is no plan B | bon, ben va falloir trouver des streams, parce que y a pas Chelsea - Monaco sur les chaines que j'ai... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Haacheron For Russ | Y a aussi des russes à Monaco
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, il commence ce putain de match ? j'ai sommeil moi --------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca commence sur arte |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 05-05-2004 à 20:20:37 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "Runje de plus en plus transparent" mouais |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | hum...On a imposé à Ferguson de laisser Barthez sur le banc |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça va commencer bourdel --------------- sympathisant UBCT |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
spacer28 |
clair le stress est maximal !!! --------------- Mon flickr |
rick@r coin coin coin |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | allez Monaco pas de blagues |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
benji_toy | ça y est sur tf1 on a deja les pubs pour l'euro des bleus avec zidane "allez on féte le premier but des bleus" please arretez de vous la peter les bleus car un but vous en avez méme pas mis un en phase finael de la coupe du monde 2002 |
Tharkun92 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gallas et cole titulaire, ainsi que jimmi floyd le smurfeur |
Caleb2000 You can't fool the fool | Allez Monaco ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |