| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 06:04:31 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'en a qui se levent 2 heures plus tot que toi |
jotb Mon nom est Capitaine. | Porto... Chié ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai connu ça |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | Ah ben ça les coups de coude dans la gorge ça étouffe (kiki n'est pas là je suis un bot programmé pour pester sur cette équipe portugaise). |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 07:03:08 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais ben ya pas de quoi etre fier |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | En plus l'OL a fait match nul à la maison et leur a marqué 2 buts, même avec Elber |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais... surtout avec elber... j'aime comme tu crache dans la soupe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 05-05-2004 à 09:46:41 --------------- Retraité de discussions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya un tour préliminaire pour l'eufa en dehor de l'intertoto ? |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
chris-of-paris | Qui vous avait prévenu sur Porto au début de la LDC ? Et bim ! |
ben, lens a été qualifié en uefa via le prix du fair play |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ah ok d'accord. et ils ont joué contre qui en tour préliminaire ? |
Haacheron For Russ |
chris-of-paris |
|
rui Strike Out Looking.. | A force de se moquer de lui, il veut partir |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Encore un coup d'un journal allemand, aucune valeur |
Chimist | Mais que va dire Aulas avant ce Metz - OL ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Van Buyten...
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gallardo n'a quasiment pas joué cette saison, il est tout le temps blessé...
|
spacer28 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |