| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 18:14:31 ![]() ![]() |
uxam |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah oué j'me souviens, c'est même Aulas qui lui avait fait signer son contrat --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there | 3 compos d'équipe sur la même page, huhuhu, mon dieux, il va y avoir des retombées diplomatiques |
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zavez pas des liens vers les compils de buts PES? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 18:25:26 ![]() ![]() |
olivierau | Billetterie : Euro 2004
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | thicot |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Haacheron For Russ | c'est fait
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ouais on s'en tape on a Ben Arfa |
sadistyk I'll see you out there |
sté bien la peine de démentir ! pour une dizaine de jours ! tss tss |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est Bergeroo le coach des - de 17 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | monsieur sire, elle dure juska kan la compete tu sais pas? eurosport passe tout? on va bien se régaler à mater tous ces espoirs |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est bien beau les grigris mais bon...
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ol coiffure, faut aimer quoi... |
Chimist |
|
un mec qui sait mettre la jambe c'est important dans une équipe, y'a qu'à voir barcelone depuis que davids est là |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
sérieusement, tu veux sa fiche ? |
il joue pas dvt ce mec ? |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas akakpo en défense??? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
jme tire une balle si y a berlusconi à lyon |
Message édité par Monsieur sire le 04-05-2004 à 19:09:34 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
des buts a la pelle de Meite surtout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Poteau de Ben Arfa, ça chauffe de plus en plus...ça intéresse quelqu'un ou j'arrête --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |