Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3852  3853  3854  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2611083
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-05-2004 à 23:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roms51 a écrit :

Ouais c'est c'que je voulais dire, mais le nombre ca suffit pas, il suffit de voir les joueurs de CFA en équipe première :/

bah ca aussi ca a apporté de belles surprises , flamini par exemple .
non puis au debut de l'année , on sentais que l'OM etait au complet à tout les niveaux , on pouvait pas se douter que le milieu de terrain allait s'effondrer de la sorte :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 23:25:13  profilanswer

n°2611088
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-05-2004 à 23:25:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Sauf moi si tu regardes les pronos je savais que L'OL et l'ASM étaient au dessus  :D

ca va , tu t'en sors bien pour cette fois :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2611092
chris-of-p​aris
Posté le 01-05-2004 à 23:26:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah ca aussi ca a apporté de belles surprises , flamini par exemple .
non puis au debut de l'année , on sentais que l'OM etait au complet à tout les niveaux , on pouvait pas se douter que le milieu de terrain allait s'effondrer de la sorte :/

Objection votre honneur  :o

n°2611097
chris-of-p​aris
Posté le 01-05-2004 à 23:27:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca va , tu t'en sors bien pour cette fois :o

Ce que je n'ai pas vu venir c'est la saison du PSG, du moins pas à ce point [:huit]

n°2611103
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:28:22  profilanswer

"des images absolument immondes"

putain c'est bon, il s'est jamais battu le gars ou quoi ?
et puis c'est pas comme s'il y avait de la cervelle éclatée sur les grillages quoi :o

edit : "ça frittait pas mal" [:ddr555]

Message édité par sadistyk le 01-05-2004 à 23:28:41
n°2611111
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-05-2004 à 23:29:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ce que je n'ai pas vu venir c'est la saison du PSG, du moins pas à ce point [:huit]

perso j'etais certain qu'il allait etre européen , mais je pensais plus à la C3 qu'a la C1 :o
ils auraient gardé ronnie , ils jouaient le titr , direct :/

---------------
n°2611114
STL
Posté le 01-05-2004 à 23:30:05  profilanswer

Spoiler :

corogne - real 2-0  :hello:  

n°2611115
freedump
together we will conquer...
Posté le 01-05-2004 à 23:30:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

perso j'etais certain qu'il allait etre européen , mais je pensais plus à la C3 qu'a la C1 :o
ils auraient gardé ronnie , ils jouaient le titr , direct :/

pas besoin de ronnie  :non:

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2611119
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-05-2004 à 23:30:51  profilanswer

freedump a écrit :

pas besoin de ronnie  :non:

d'accord .

---------------
n°2611120
lumi
Posté le 01-05-2004 à 23:30:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

popopo zaïri :o

l'est vraiment fort lui :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 23:30:59  profilanswer

n°2611129
lumi
Posté le 01-05-2004 à 23:32:24  profilanswer

qd je vois les iamges des supp parisien ca confirme l'idée que j'avais d'eux et celle qu'ils donnent en autre ici (pas tous hein ! mais une certaine partie)
des abrutis sans cervelle

:pfff:

---------------

n°2611143
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:34:14  profilanswer

lumi a écrit :

qd je vois les iamges des supp parisien ca confirme l'idée que j'avais d'eux et celle qu'ils donnent en autre ici (pas tous hein ! mais une certaine partie)
des abrutis sans cervelle

:pfff:

aller, file des noms :d

n°2611144
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-05-2004 à 23:34:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

strasbourg - psg  
arbitre : Layec

et ba ça + la fatigue on est mal :o

devin je suis :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2611164
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2004 à 23:36:38  profilanswer

Roms51 a écrit :

VN> j'espère que tu as pu apprécier la trajectoire ballon de plage du but de toulouse ...:o

[:atsuko]

Quelle trajectoire! Quel ballon mes enfants!!!!  :love:  

Cte connerie d'"innovation" technologique!!!!  [:benou]  :heink:  [:benou]

n°2611166
jimi1664
Posté le 01-05-2004 à 23:36:55  profilanswer

quand on parle des loups :o

n°2611170
chris-of-p​aris
Posté le 01-05-2004 à 23:37:16  profilanswer

C'est pour qd les arbitres technologiques ? Parce que là...  :o

n°2611180
kiki
Posté le 01-05-2004 à 23:38:13  profilanswer

C'est sur que Paris a à se plaindre de l'arbitrage cette année.
Et puis on a déja vu des rouges pour moins que ça, y'a une grosse faute et il filait seul au but apparemment.

n°2611184
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 23:38:27  profilanswer

ba spa grave c'est un bon nul apres une serie de 3 matchs en 1 semaine  

reste 4 matchs rien n'est joué et puis au pire à defaut d'etre champion on pourra empecher lyon de l'etre c'est pas mal non plus :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2611194
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2004 à 23:39:23  profilanswer

tain comment j'ai pas apprécié le sourire de Margotton là  [:benou]  
J'me comprend! [:fing fang fung]

n°2611200
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:40:14  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tain comment j'ai pas apprécié le sourire de Margotton là  [:benou]  
J'me comprend! [:fing fang fung]

pas vu, qd ça ?

n°2611206
kiki
Posté le 01-05-2004 à 23:41:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba spa grave c'est un bon nul apres une serie de 3 matchs en 1 semaine  

reste 4 matchs rien n'est joué et puis au pire à defaut d'etre champion on pourra empecher lyon de l'etre c'est pas mal non plus :D

Oui, ca risque en effet d'être le véritable enjeu de la 37 ème journée avec la seconde place aussi :o

n°2611214
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 23:42:05  profilanswer

moi j'adore le prsentateur de canal qui demande à vieira si le rouge est justifié  
vieira : ba un jaune ça aurait été mieux surotut en angleterre  
lui : oui mais il est dernier defenseur (tu vas le dire que ça vaut le rouge putain :o )
vieira ah ba rouge alors  
lui : merci patrick (ouf :D)  

---------------
n°2611221
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:43:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

pas vu, pas pris [:kiki]

[:tt tt dago tt] joue pas à ça ! [:sadistyk]

n°2611222
chris-of-p​aris
Posté le 01-05-2004 à 23:43:36  profilanswer

kiki a écrit :

C'est sur que Paris a à se plaindre de l'arbitrage cette année.
Et puis on a déja vu des rouges pour moins que ça, y'a une grosse faute et il filait seul au but apparemment.

Même LePen dit qu'il ne le touche pas...

n°2611223
kiki
Posté le 01-05-2004 à 23:43:36  profilanswer

Moi je trouve que Pavon a bien résumé pas mal de choses du championnat :o

n°2611228
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 23:44:20  answer

chris-of-paris a écrit :

Même LePen dit qu'il ne le touche pas...

sur les images il le touche quand même ...

n°2611229
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2004 à 23:44:33  answer

kiki a écrit :

Moi je trouve que Pavon a bien résumé pas mal de choses du championnat :o

càd :??:

n°2611230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:44:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

moi j'adore le prsentateur de canal qui demande à vieira si le rouge est justifié  
vieira : ba un jaune ça aurait été mieux surotut en angleterre  
lui : oui mais il est dernier defenseur (tu vas le dire que ça vaut le rouge putain :o )
vieira ah ba rouge alors  
lui : merci patrick (ouf :D)

mais clair mais stephane guy...

alors guy, vous avez qque chose à dire à patrick ?
bah... bonjour [:wam]

tin mais sérieux, il veut tjs du sensationel ce mec, j'sais pas s'il se rend compte qu'il fait puissament chier les mecs qu'il interviewe...

n°2611235
chris-of-p​aris
Posté le 01-05-2004 à 23:45:37  profilanswer

Citation :

Lorik Cana (Milieu de terrain du PSG)
« Mon exclusion me semble très sévère. Je n?y vais vraiment pas pour faire mal, même si le geste peut sembler spectaculaire. Des tacles comme celui-là, il y en a trente par match ! Cela ne sert à rien de revenir sur ce carton, même s?il a certainement faussé le match. Même à dix et avec les jambes lourdes, le PSG n?a pas baissé les bras. »

Ulrich Le Pen (Milieu de terrain du PSG)
« L?exclusion de Cana est sévère. Sur le coup, je ne pense d?ailleurs qu?il n?y a pas faute. Après c?est à l?appréciation de l?arbitre et monsieur Layec décide de sortir le carton rouge. La faute est sans doute plus spectaculaire que méchante. Pour revenir au match, nous obtenons un bon point contre Paris, même si au vu du match nous pouvions espérer plus. Dans l?avenir, il faudra concrétiser nos occasions. »

Bertrand Layec (Arbitre de la rencontre)
« Je n?ai pas encore visionné les images du match, mais concernant le tacle de Cana sur Le Pen je n?ai pas hésité un instant. Pour moi, il n?y a aucun doute. Il s?agit d?un tacle lancé et non maîtrisé. Je ne regrette rien, j?ai appliqué le règlement à la lettre. »

Discussion close.  :pfff:

n°2611236
kiki
Posté le 01-05-2004 à 23:45:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais sérieux, il veut tjs du sensationel ce mec, j'sais pas s'il se rend compte qu'il fait puissament chier les mecs qu'il interviewe...

Oui je déteste ça genre "allez y blaguez entre vous que l'on puisse voir a l'antenne comme vous êtes complices"
Passez moi un sac que je vomisse.

n°2611241
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 23:46:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

alors guy vs avez qqchose à dire à patrick
alors patrick vs avez qqchose à dire à guy ?

ça + les images de city magpies de chelsea  
keskon en a a battre
avant jour de foot c'etait des images les resultats bonsoir  
maintenant ça parle + que dans on refait le match :o

---------------
n°2611243
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2004 à 23:46:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas vu, qd ça ?

lors de l'itw des joueurs parisiens...  :o

n°2611249
kiki
Posté le 01-05-2004 à 23:47:19  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

« Mon exclusion me semble très sévère. Je n?y vais vraiment pas pour faire mal, même si le geste peut sembler spectaculaire. Des tacles comme celui-là, il y en a trente par match ! Cela ne sert à rien de revenir sur ce carton, même s?il a certainement faussé le match. Même à dix et avec les jambes lourdes, le PSG n?a pas baissé les bras. »

« L?exclusion de Cana est sévère. Sur le coup, je ne pense d?ailleurs qu?il n?y a pas faute. Après c?est à l?appréciation de l?arbitre et monsieur Layec décide de sortir le carton rouge. La faute est sans doute plus spectaculaire que méchante. Pour revenir au match, nous obtenons un bon point contre Paris, même si au vu du match nous pouvions espérer plus. Dans l?avenir, il faudra concrétiser nos occasions. »

« Je n?ai pas encore visionné les images du match, mais concernant le tacle de Cana sur Le Pen je n?ai pas hésité un instant. Pour moi, il n?y a aucun doute. Il s?agit d?un tacle lancé et non maîtrisé. Je ne regrette rien, j?ai appliqué le règlement à la lettre. »

Les images montrent une grosse faute malgré tout que tu le veuilles ou non. Il part seul et il est fauché avec le ballon à 1m.

n°2611253
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 23:47:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

ba bordeaux paris ils nous mettent moulin
pasg lyon veissiere et apres c'est bon on sait comment les matchs vont se derouler :D

---------------
n°2611254
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2004 à 23:47:38  profilanswer

kiki a écrit :

Oui je déteste ça genre "allez y blaguez entre vous que l'on puisse voir a l'antenne comme vous êtes complices"

Canal c'est des merdeux, j'ai pas attendu pour le dire [:panzemeyer]

n°2611255
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2004 à 23:47:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

alors guy vs avez qqchose à dire à patrick
alors patrick vs avez qqchose à dire à guy ?

ça + les images de city magpies de chelsea  
keskon en a a battre
avant jour de foot c'etait des images les resultats bonsoir  
maintenant ça parle + que dans on refait le match :o

totalement :o

j'veux dl'efficace, du foot, des buts, du tacle, merde ! :o

n°2611260
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-05-2004 à 23:48:08  profilanswer

kiki a écrit :

on est pas encore au niveau du pathetique charles bietry et la biscotte des gunners , non plus ...
ca , c'est vraiment s'humilier en direct en croyant se faire mousser ...

---------------
n°2611262
jimi1664
Posté le 01-05-2004 à 23:48:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

totalement :o

j'veux dl'efficace, du foot, des buts, du tacle, merde ! :o

surtout du tacle  :o

n°2611263
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2004 à 23:48:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on est pas encore au niveau du pathetique charles bietry et la biscotte des gunners , non plus ...
ca , c'est vraiment s'humilier en direct en croyant se faire mousser ...

il a raconté quoi?

n°2611267
kiki
Posté le 01-05-2004 à 23:48:50  profilanswer

Sinon le ballon Nike c'est qd meme une sacrée merde, cf la jolie mine de Carlier pour son premier but en L1

Message édité par kiki le 01-05-2004 à 23:49:02
n°2611268
Floleb7
Posté le 01-05-2004 à 23:48:51  profilanswer

kiki a écrit :

Les images montrent une grosse faute malgré tout que tu le veuilles ou non. Il part seul et il est fauché avec le ballon à 1m.

ouais tu sais sans doute mieux que Cana et Le Pen les choses  
ils ont juste été acteur du truc  [:boidleau]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3852  3853  3854  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)