Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2579704
_Onizuka_
Posté le 27-04-2004 à 18:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

et pas lui demander de ranger les cones à la fin de l'entrainement :D

Moi les cones je les range pas, je les mange, surtout si c'est à la vanille  :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 18:18:01  profilanswer

n°2579764
t-w
HDBNG club
Posté le 27-04-2004 à 18:30:26  profilanswer

ptetre deja posté mais bon

FIFA - Pour Joseph Blatter, "chaque match devrait avoir un vainqueur"
AFP | 27.04.04 | 18h08  

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Joseph Blatter, s'est déclaré mardi favorable à la suppression des matches nuls, estimant que "chaque match devrait avoir un vainqueur", dans un entretien à l'agence sportive allemande SID."Chaque match devrait avoir un vainqueur, a-t-il déclaré dans cet entretien réalisé à Zurich (Suisse). Nous ne devrions pas repartir à la maison avec un match nul. Quand vous jouez aux cartes, au boccia (un jeu de boules) ou à un jeu en famille, il y a toujours un gagnant et un perdant. On devrait avoir aussi en football le courage de parvenir à une décision dans chaque rencontre. Je le veux".Pour le président de l'instance internationale, la meilleure solution reste la séance des tirs au buts à la fin du temps réglementaire lors du match retour."La séance des tirs au but est comme toujours la meilleure solution pour parvenir à une décision", a affirmé M. Blatter, estimant que la prolongation lors du match retour était "un deuxième match à domicile pour l'équipe qui reçoit"."Un duel, qui est disputé en deux rencontres et qui doit aller en prolongation pour parvenir à une décision, n'est plus correct", a-t-il expliqué.Aucune aide technologique"Nous ne pouvons plus continuer avec les matches nuls, a-t-il précisé. Les gens veulent gagner. Pierre de Coubertin a dit que l'important était de participer, pas de gagner. Mais c'est faux ! On a un but dans la vie, et dans le sport on veut avoir un but et gagner."Jospeh Blatter s'est également refusé à faire entrer la technologie sur les pelouses. "Tant que je serai président de la FIFA, il n'y aura aucune aide technologique, a-t-il assuré. On doit vivre avec l'incertitude du sport et les fautes d'arbitrage. Je refuserai toujours que les caméras de télévision décident s'il y a hors-jeu ou pas, si la faute a été commise dans la surface ou non."Le conflit entre la FIFA et le G14, qui rassemble 18 grands clubs européens, concernant les demandes d'indemnités pour les internationaux lors des compétitions internationales, doit être réglé par l'intermédiaire des différentes fédérations nationales et pas directement avec la FIFA, a-t-il estimé.Joseph Blatter a par ailleurs estimé que l'Allemand Franz Beckenbauer était un candidat sérieux pour succéder à Lennart Johansson à la tête de l'Union européenne de football (UEFA)."Son travail comme président du Comité d'organisation du Mondial (en Allemagne) se termine en 2006, a noté le Suisse. Viennent ensuite les élections à la présidence de l'UEFA. Je le vois bien dans cette fonction, même si (le Français) Michel Platini a les mêmes ambitions".

il en a encore beaucoup des idées a la con comme ca le Sepp :??:

Message édité par t-w le 27-04-2004 à 18:30:58
n°2579824
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 18:41:00  answer

Bientôt les joueurs nus et huilés, avec leur numéro tatoué au hénné dans le dos...

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 18:41:14
n°2579868
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2004 à 18:49:25  profilanswer

Citation :

mardi 27 avril 2004, 18h09
France: Pedretti, 4 ans au Bayern Munich

PARIS (AFP) - Le milieu de terrain sochalien Benoit Pedretti va s'engager prochainement pour 4 ans dans le club bavarois, l'information a été confirmée par son agent et par le club doubien.

Le Français agé de 23 ans et comptant 12 sélections a fait part de son envie "de réussir dans un grand club européen et dans un championnat qui figure parmi l'un des meilleurs d'Europe".

Malgré des offres de Marseille, Paris et recemment Lyon le jeune sochalien a préféré s'expatrier. Il signera son contrat de 4 ans à l'issue de la saison et d'une visite médicale. Il s'agit là de la seconde recrue du club bavarois après l'iranien Vahid Hashemian.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2579904
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 18:52:52  profilanswer

:sarcastic:

n°2579925
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 18:56:02  profilanswer

Rumeur Meité au real

n°2579929
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 18:56:25  profilanswer

Citation :

Le but de Pauleta contre Marseille vient d?être retenu par Canal+ et l?UNFP pour l?élection du plus beau but de la saison en Ligue 1.

n°2579944
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 18:57:57  profilanswer

Citation :

Le grand "classique" de la Ligue 1 de football, entre le PSG et l'OM, a rassemblé dimanche 50,4% des abonnés permettant à Canal + de réaliser la meilleure part de marché de la saison pour un match de football diffusé sur Canal + avec 1,7 millions d'abonnés, précise la chaîne cryptée dans un communiqué.

n°2579949
kiki
Posté le 27-04-2004 à 18:58:40  profilanswer

OL: Ben Arfa dans le viseur de Manchester Le 27/04/2004 - 18:37
Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif de l'équipe réserve lyonnaise, serait sur les tablettes de Manchester United selon Sky Sports. A 17 ans, le jeune lyonnais d'origine tunisienne présenté comme le futur Zidane vient de finir son contrat stagiaire avec le club champion de France. Du côté des dirigeants, on cherche évidemment à lui faire signer un premier contrat pro. Mais quand les sirènes des plus grands clubs européens se font entendre, on peut difficilement les ignorer...

n°2579954
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 18:59:39  answer

http://fr.sports.yahoo.com/040427/202/3rkym.html

Le déception du mercenaire Ailton :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 18:59:39  profilanswer

n°2579957
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 18:59:44  profilanswer

kiki a écrit :

Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif de l'équipe réserve lyonnaise, serait sur les tablettes de Manchester United selon Sky Sports. A 17 ans, le jeune lyonnais d'origine tunisienne présenté comme le futur Zidane vient de finir son contrat stagiaire avec le club champion de France. Du côté des dirigeants, on cherche évidemment à lui faire signer un premier contrat pro. Mais quand les sirènes des plus grands clubs européens se font entendre, on peut difficilement les ignorer...

Avec tous les futurs Zidane, Maradonna, Francis Llacer on en ferait des équipes de rêves  :D

n°2579960
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 18:59:57  profilanswer

aulas ca va pas lui plaire ça:o

n°2579961
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-04-2004 à 19:00:10  profilanswer

kiki a écrit :

Ah tiens encore un ? :o

n°2579964
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 19:00:41  profilanswer

rumeur serginho à l'OM

n°2579990
keyzer93
Posté le 27-04-2004 à 19:05:42  profilanswer

Guingamp meilleur public de France, devant Lens et Lyon
Classement vu sur Infosport :heink:

n°2579992
_Onizuka_
Posté le 27-04-2004 à 19:06:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

rumeur serginho à l'OM

L'OL avait fait le forcing ya quelque temps pour l'avoir mais Milan avait refusé

n°2579994
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 19:07:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Guingamp meilleur public de France, devant Lens et Lyon
Classement vu sur Infosport :heink:

Le classement véritable vrai de la vérité, il n'a pas bougé depuis fort longtemps, hormis peut être par le bas, Monaco ayant eu une progression incroyable (en terme de ratio bien en entendu)

n°2579999
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 19:07:53  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

L'OL avait fait le forcing ya quelque temps pour l'avoir mais Milan avait refusé

C'est l'abnégation du football® voilà pourquoi  :o

n°2580002
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 19:08:13  profilanswer

Pour la 6eme place qualificative machin pour l'uefa il aété clairement dit que depuis l'année derniere un finaliste malheureux n'avais droit a rien...c la ligue (ou la fédération) qui décide quel club est inscrit en uefa et ils ont pris ce parti visiblement lors de la saison 02/03...

n°2580004
keyzer93
Posté le 27-04-2004 à 19:08:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le classement véritable vrai de la vérité, il n'a pas bougé depuis fort longtemps, hormis peut être par le bas, Monaco ayant eu une progression incroyable (en terme de ratio bien en entendu)

Critère 1, sur 20 points : AMBIANCE GENERALE DU STADE  
10 points à attribuer par le Délégués du match de la LFP sur la capacité du public à encourager son équipe, à jouer son rôle de 12ème homme (animation à l'entrée des joueurs, applaudissement avant et pendant le match, encouragement de l'équipe dans les bons et mauvais moment, chants de toutes les tribunes?)  
10 points à attribuer selonr le taux de remplissage  
Le calcul se fait automatiquement au moment de la saisie des informations par le délégué à l'issue du match. La notation a été établie en fonction de la moyenne de 74% de remplissage des stades pour l'année 2002/2003

> Critère 2, sur 10 points : ATTITUDE DU PUBLIC VIS-A-VIS DES ACTEURS DU TERRAIN, avant, pendant et après le match.  
Ex : respect des arbitres, des délégués, de l'équipe adverse, du car des joueurs, du personnel du stade? Ce critère a pour objectif de récompenser les publics qui contribuent à donner une atmosphère fair play et agréable aux matches de football.  

> Critère 3, sur 10 points : COMPORTEMENT DES SUPPORTERS  
Ex : banderoles, tifos, nature des chants, présence de fumigènes, jets d'objets?Les supporters, par leur organisation, tirent l'ambiance du stade. Ils faut donc avoir la possibilité de les récompenser dans la notation quand leur comportement est positif. L'objectif de ce critère est de mettre en valeur le rôle des supporters qui contribuent à l'ambiance festive des stades.  

> Bonus/Malus, entre -2 et +2 :  
Sous forme de bonus/malus : de -2 à +2 points selon le comportement des supporters, la note de 0 étant attribuée si aucun groupe de supporters ne s'est déplacé.  
Les 3 premiers critères permettront d'attribuer une note à l'équipe jouant à domicile alors que le quatrième critère permettra d'accorder un bonus/malus aux visiteurs. Un classement sera publié à l'issue de chaque journée de championnat et sera relayé par les partenaires média de l'opération. Après les 6 premières journées de Ligue 1, Lille est en tête du classement et précède Nantes et Lens. Les Lillois comptent cependant un match de plus à domicile.  

Paris est 15eme, Monaco 11eme, dernier Montpellier

n°2580059
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 19:18:02  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour la 6eme place qualificative machin pour l'uefa il aété clairement dit que depuis l'année derniere un finaliste malheureux n'avais droit a rien...c la ligue (ou la fédération) qui décide quel club est inscrit en uefa et ils ont pris ce parti visiblement lors de la saison 02/03...

dit et redit  
coupe de la ligue vainqueur ou sinon rebalancé ds le classement

coupe de france vainqueur ou finaliste

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2580084
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 19:20:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

dit et redit  
coupe de la ligue vainqueur ou sinon rebalancé ds le classement

coupe de france vainqueur ou finaliste

oui, c t vrai jusqu'a l'année derniere, la question c t posé et il y avais eu plusieurs topo/explication dans diverses émissions (dont une fois téléfoot ile me semble en fin d'émission) avec le contenu de mon post...wala on verra bien si la question se pose mais ce qui est certain ce que g entendu des journalistes expliquer cela.

n°2580115
lerat143
Posté le 27-04-2004 à 19:25:35  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tin le forum de l'OM est HS, j'aurai bien voulu savoir pkoi les winners se sont fritté

Pas lu les pages qui suivent, mais je pense que c'est une énième bagarres Winners vs MTP ..

n°2580132
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-04-2004 à 19:27:22  profilanswer

kiki a écrit :

Alors là je dis non  :o  

Jean-Mimi il faut tout donner parce que des joueurs aussi prometteurs ça arrive pas souvent  :sweat:

n°2580148
virtualseb
Posté le 27-04-2004 à 19:29:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

mardi 27 avril 2004, 18h09
France: Pedretti, 4 ans au Bayern Munich

PARIS (AFP) - Le milieu de terrain sochalien Benoit Pedretti va s'engager prochainement pour 4 ans dans le club bavarois, l'information a été confirmée par son agent et par le club doubien.

Le Français agé de 23 ans et comptant 12 sélections a fait part de son envie "de réussir dans un grand club européen et dans un championnat qui figure parmi l'un des meilleurs d'Europe".

Malgré des offres de Marseille, Paris et recemment Lyon le jeune sochalien a préféré s'expatrier. Il signera son contrat de 4 ans à l'issue de la saison et d'une visite médicale. Il s'agit là de la seconde recrue du club bavarois après l'iranien Vahid Hashemian.

Pedretti au Bayern...ça pourrait le faire non ? A mon avis ça peut être un bon choix ! Par contre physiquement il risque de souffrir :D

n°2580149
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 19:29:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui, c t vrai jusqu'a l'année derniere, la question c t posé et il y avais eu plusieurs topo/explication dans diverses émissions (dont une fois téléfoot ile me semble en fin d'émission) avec le contenu de mon post...wala on verra bien si la question se pose mais ce qui est certain ce que g entendu des journalistes expliquer cela.

on a posté le reglement uefa (qui compte pour la coupe de frnace)
et celui de la coupe de la ligue  

ya pas d'equivoque c'est ce que je dis + haut

---------------
n°2580167
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 19:31:45  profilanswer

j'ai alors un peu de mal a comprendre pourquoi il y a une saison tous les journalistes ont expliqués l'inverse qd ils se sont penchés sur la question (y avais eu un article sur lequipe d'ailleurs...)

n°2580181
Floleb7
Posté le 27-04-2004 à 19:34:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'ai alors un peu de mal a comprendre pourquoi il y a une saison tous les journalistes ont expliqués l'inverse qd ils se sont penchés sur la question (y avais eu un article sur lequipe d'ailleurs...)

et ya aussi un article dans l'equipe de today qui dit exactement ce qui a été dit today  

tu peux relire les reglements si t'en doute :D

---------------
n°2580184
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 19:34:49  profilanswer

ah mais moi je sais pas, je trouve juste étrange qu'il a été dit l'inverse la saison passé en disant: "ca change"  :o

n°2580366
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 20:04:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est l'abnégation du football® voilà pourquoi  :o

Bouchet n'a pas dit ça mot pour mot :non:  :sarcastic:  :o

n°2580373
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 20:05:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

négation du foot, transformé en abnégation du foot par un journaliste qui a du un peu trop abuser du walkman :D

n°2580378
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 27-04-2004 à 20:06:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"
Il a dit la "négation des choses", ça a été retranscris l'"abnégation des choses"  [:burtonsnowboard] .

n°2580382
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 20:06:51  profilanswer

c'est meme pas negation du foot mais negation des choses me semble til, les "choses" étant explicité juste avant dans la phrase:o

n°2580399
virtualseb
Posté le 27-04-2004 à 20:08:32  profilanswer

Cherrad vient de se faire virer de l'OGC Nice :o

n°2580437
chris-of-p​aris
Posté le 27-04-2004 à 20:14:14  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est meme pas negation du foot mais negation des choses me semble til, les "choses" étant explicité juste avant dans la phrase:o

Alors ça change tout  :o

n°2580529
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 27-04-2004 à 20:27:30  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Cherrad vient de se faire virer de l'OGC Nice :o

c'est moi ou l'ogc nice va finir sa saison avec 3 joueurs de foot dont rohr ?

n°2580626
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-04-2004 à 20:37:45  profilanswer

c3po a écrit :

c'est moi ou l'ogc nice va finir sa saison avec 3 joueurs de foot dont rohr ?

C'est bien parti, Simone et Roy se barrent, Cherrad licencié...

n°2580657
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-04-2004 à 20:40:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Alors là je dis non  :o  

Jean-Mimi il faut tout donner parce que des joueurs aussi prometteurs ça arrive pas souvent  :sweat:

j'ai des vidéos de lui, il est pas dit qu'il devienne un tres grand joueur, cependant il a une certaine classe balle au pied

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2580662
-SaM-
sc0user
Posté le 27-04-2004 à 20:41:56  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai des vidéos de lui, il est pas dit qu'il devienne un tres grand joueur, cependant il a une certaine classe balle au pied

si tu pouvais les poster , ce serait cool  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2580665
keyzer93
Posté le 27-04-2004 à 20:42:05  profilanswer

iolsi a écrit :

C'est un technicos comme on en voit plein à 14/15 ans, apres faut voir ce qu'il a dans la tête, d'apres ce que j'ai vu dans A la clairefontaine il avait pas l'air très futés, et ses parents avaient l'air bien attirés par l'oseille

n°2580681
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-04-2004 à 20:44:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est un technicos comme on en voit plein à 14/15 ans, apres faut voir ce qu'il a dans la tête, d'apres ce que j'ai vu dans A la clairefontaine il avait pas l'air très futés, et ses parents avaient l'air bien attirés par l'oseille

Ouais ne plus il s'était enbrouillé avec un blackos qui reprezent la courneuve [:negueu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)