| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_Onizuka_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:18:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 18:41:00 ![]() Bientôt les joueurs nus et huilés, avec leur numéro tatoué au hénné dans le dos... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2004 à 18:41:14 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Rumeur Meité au real |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
kiki | OL: Ben Arfa dans le viseur de Manchester Le 27/04/2004 - 18:37
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 18:59:39 ![]() http://fr.sports.yahoo.com/040427/202/3rkym.html
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:59:39 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | aulas ca va pas lui plaire ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rumeur serginho à l'OM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Guingamp meilleur public de France, devant Lens et Lyon
|
_Onizuka_ |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi | Pour la 6eme place qualificative machin pour l'uefa il aété clairement dit que depuis l'année derniere un finaliste malheureux n'avais droit a rien...c la ligue (ou la fédération) qui décide quel club est inscrit en uefa et ils ont pris ce parti visiblement lors de la saison 02/03... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
lerat143 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
on a posté le reglement uefa (qui compte pour la coupe de frnace)
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | j'ai alors un peu de mal a comprendre pourquoi il y a une saison tous les journalistes ont expliqués l'inverse qd ils se sont penchés sur la question (y avais eu un article sur lequipe d'ailleurs...) |
jeunejedi | ah mais moi je sais pas, je trouve juste étrange qu'il a été dit l'inverse la saison passé en disant: "ca change" |
|
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
"
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est meme pas negation du foot mais negation des choses me semble til, les "choses" étant explicité juste avant dans la phrase |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Cherrad vient de se faire virer de l'OGC Nice |
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
c'est moi ou l'ogc nice va finir sa saison avec 3 joueurs de foot dont rohr ? |
doum Mentalita nissarda |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |