| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 13:08:54 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | D'ailleurs si Monaco gagne la LDC, est ce que ça nous donne une place de + pour la LDC ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 13:19:54 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | http://fr.sports.yahoo.com/040427/1/3rk6f.html
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Rivaldo transfert en cours à Bolton.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Meme si Monaco gagne la LDC et termine dans les 3 premiers y'a jamais de place en + |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 27-04-2004 à 13:55:48 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | houla c'est bien compliqué... |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | putain pas de club de L2 en UEFA please --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ChtiGariX Retraité |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chti: qualifié grace aux avantagés fiscaux |
Message édité par iolsi le 27-04-2004 à 14:39:28 --------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ChtiGariX Retraité |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof de tte facon Monaco ne gagnera pas la C1 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
hum, j'y crois quand meme un eptit peu |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sebastien |
kiki | Merde je suis allé me coucher au mauvais moment |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |