| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:23:56 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... |
Désolé, en plus ça vient pour la plupart de paris, je m'en veux |
Message édité par Caleb2000 le 27-04-2004 à 11:24:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité | Monsieur et madame combat ont un fils.
--------------- Retraité de discussions |
Des insultes ? trouve moi les insultes que j'ai balancé je te prie.
|
jeunejedi |
|
Si jeune et déjà alzheimer |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Drapal ! |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:27:54 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben en fait non mais etant donné que vous avez tous décidé que c'etait moi le boulet du jour, je vais peut etre arreter de lutter contre des moulins à vent... |
Bein si, le fait de frapper montre bien que tu n'as aucun second degré, ni même aucune répartie, c'est tout. |
jeunejedi |
|
j'ai deja prouvé sur ce topic que je suis pas un gros beauf suporter parisiens neo nzi antimarseillais de base. j'aimerai bien que vous melangiez pas tout, ca serait plutot cool... |
ChtiGariX Retraité | Rohhh il suffit maintenant --------------- Retraité de discussions |
attend, me parle pas de second degré, si t'a deja pas vus que s'en etait quand je parlais de frapper ... tu vs quand meme pas me dire que tu a pris ca au premier degré ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jeunejedi |
|
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
j'ai edité sur demande de Enzan, mais je suis pas idiot et je vous prend pas pour des idiot, ya 40 quotes de ce que j'ai dit. un ferme ta gueule c'est grossier mais c'est pas une insulte...
|
ChtiGariX Retraité | oué moi chui impartial --------------- Retraité de discussions |
la discussion du jour a un rapport proche ou eloigné avec le football ? non, pa sdu tout. donc ma qualité (ou non qualité) de spporter et amateur de foot n'a rien à voir la dedans... |
sadistyk I'll see you out there |
Je lis le topic depuis sa création sur blabla mais j'interviens très peu. Tu devrais prendre du recul vis-à-vis de la situation, tu t'es emporté, voila tout. |
jeunejedi | a la base c sad qui avait dit "ten voti pas des comme ca sur clubic"...enfin bref stop, vraiment, on a compris |
mais attend t'es ridicule là ... tu porte des jugement de valeur sur des gens que tu connais meme pas. tu lis un truc 2e degré au premier degré. fait un petit effort quoi... |
chris-of-paris | |
ok |
ChtiGariX Retraité |
chris-of-paris | Alors ce but de Paulette, vous l'auriez mis dans le top 5 ou pas ? |
evidememnt que je me suis emporté, j'en ai un peu marred e me bouffer des "retourne sur clubic"... et ca me donne pas envie de me calmer quand je vois qu'on dit que je suis violent et insultant alors que c'est franchement pas le cas |
sans hésiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |