en plus c t la fin du match, je tenais le match et la qualif contre la bulgarie et ces enfoirés me collent 2 buts coup sur coup...g trop les nerf, tir du centre du terrain, et boum
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2004 à 02:11:14
t'façon les bulgare sont hyper chiant à jouer, les latéraux courrent aussi vite qu'owen et berbatov est capable de poursuivre beckham jusque dans la surface
n'importe quoi st'équipe de gngngngngn
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 02:12:31
et borimirov (approximativement), 2 grosses mines dans la lucarne, il a des povres stats en plus
tu joues avec barcelone et l'om qd même, faut du courage
Ouais surtout avec l'OM...
M'enfin y a un but avec Skacel tout de même ...
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-04-2004 à 02:22:30
(lachez vous, c'est l'heure de saisir les perches)
jeunejedi
Posté le 27-04-2004 à 02:22:47
le barca avec le patch wendetta a vraiment une bonne équipe, je joue souvent avec, avec devant ronnie-kluivert-saviola, épaulé par overmars-quarsema-davids au milieu, spa mal
le barca avec le patch wendetta a vraiment une bonne équipe, je joue souvent avec, avec devant ronnie-kluivert-saviola, épaulé par overmars-quarsema-davids au milieu, spa mal
oula, sans moi, j'ai visiblement un faible par rapport à certains ici
Nan mais te fies pas aux vidéos d'ici...déjà, c'est fatalement ce qu'ils ont pu réaliser de mieux qu'ils postent et puis surtout, y'a un abîme entre jouer contre la console et jouer contre un autre adversaire .
En plus, le droit d'entrée serait pas super élevé...disons 5 euros.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."