| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 06:51:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | ptin voila, on prend le ptit dej (enfin le second diner) et y'a plus personne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi chuis tjs là |
sadistyk I'll see you out there | ouaip |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est le pb des horaires décalés, t'as l'impression de perdre des heures de loisirs |
batard |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu l'as vu passer celle là ?
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 07:57:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | nop, merci
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | et encore, y'a pas marqué "une première experience dans le milieu de la hotline est requise" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 08:26:59 ![]() Clair, moi aussi je vais bosser dans 30 mn, je vais monter des meubles (trop super |
j'adore ça
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'equipe, c'est un peu comme le parisien finalement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pichot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vahid a pas hesité à dire que l'OM etait une des meilleurs teams européennes à l'heure actuelle.. |
clairement |
tu m'étonnes, vu que paris les a battu, ça veut dire que... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il avait dit ça avant le match, ça m'avait un peu choqué |
|
avt le match ça fait genre "z'avez vu comme ils sont balezes les gars en face ? si on les bat, on est des warriorz" |
tant que je vois pas d'amico/cygan à paris, moi ça va |
manchev, faut voir... |
|
Message édité par Caleb2000 le 27-04-2004 à 09:01:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
là ça va vrmt trop loin !
Message édité par sadistyk le 27-04-2004 à 09:02:31 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a Makoun qui est encore valable à mon avis |
le mec qui a marqué c.s.c contre stras ce we, précipitant son club vers la défaite ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
attends, t'as vu les breles à lyon, elber, edmilson, govou, merci bien Message édité par sadistyk le 27-04-2004 à 09:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |