| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 09:27:44 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a Drogba qui merite le titre de meilleur joueur de l'année, c'est le seul qui ai pas eu de coup de mou |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
drogba ou giuly à priori, oui |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
quoi de plus normal pour un brésilien (arf arf arf) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 27-04-2004 à 09:33:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Giuly il a tout fumé au début de saison mais depuis janvier il s'est eteint niveau L1, il brille que en LDC |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein jouer contre le mans ou le real, mon choix est vite vu |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Parlerais-tu de DOPAGE cher coco lapin ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
ça parait clair
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
barnabe |
|
toi tu vas te prendre un témoignage de cascarino "in da face" dans 5 minutes, t'auras pas fait le voyage pour rien... |
|
sadistyk I'll see you out there | "Elles font appellent à des technologies naissantes, génétiques en particulier. Et là plus personne ne maitrise ..."
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a bon, donc Sorin est doppé celon vous ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'avoue qu'il est impressionant physiquement mais de la a dire qu'il est doppé... quelles sont les sources ? c un dopage organisé par le PSG ou par lui meme ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faudrait donner triple dose à bosko alors |
j'pense que c'est plutôt assez typique des amsud, ça explique la "nervosité" d'heinze ou les retours en défense de r.carlos |
des mecs avec une telle débauche d'énergie du début à la fin de la saison, c'est étrange qd même |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et il avait pas joué depuis belle lurettes avant
|
sadistyk I'll see you out there | nan j'ai presque honte, j'ai dit moi même ici que les trolls devenaient trop communs, j'arrête de suite |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'aimerai croire qu'il est pas doppé. je serait décu, parceque ca ne correspond pas trop aux "valeurs" qu'il reflete |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c pas toi qui l'a lancé c'est husbeck |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprendre un troll de Verdez en +, quelle bassesse d'esprit |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
hé ho moi j'ai pas dormi et ils ont tous marché dedans |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ouai super le troll. qu'est ce qu'on se marre. j'ai jamais rien vus d'aussi drole |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |