| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 01:15:43 ![]() ![]() |
Chimist |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah et chimist pour revenir à tes propos precedent, les cris de singe je les entendu sur bien d'autres match... bakari par exemple... un black de lille... |
jimi1664 |
|
kiki |
iolsi UBCT Way Of Life: | nan sérieusement le psg a été l'un des premiers clubs francais a prendre le probleme du racisme au sérieux et a agir, pas de doute la dessus --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Si vous revoyez le but de pauleta vous remarquerez que koke fait n'importe quoi |
kiki |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 01:18:48 ![]() ![]() |
Chimist |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi | vu son regard paulette il veut centrer et foire son centre, même hemdani a été surpris sinon il la sortait |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arrétez le but de pauleta c'est pas de la chance c'est du talent à l'état brut |
Chimist |
|
jeunejedi |
|
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lyon ou paris champion |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there |
essaie pas de rattraper aux branches en tentant de faire tomber d'autres personnes dans tes pièges grossiers et éculés |
Chimist |
Message édité par Chimist le 26-04-2004 à 01:30:53 |
koda Occidental Désoeuvré. | iolsi > j aime beaucoup le principe de `brève de la semaine` |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah au fait, sympa le classico non? |
Chimist |
Message édité par Chimist le 26-04-2004 à 01:32:48 |
si tu veux te faire lyncher, prends un ticket et mets toi près du mur cribblé d'imapcts stp |
Chimist | En tout cas joli arrets de Barthez durant le match notamment sur le reflexe de l'occasion de Ljuboja |
jeunejedi |
|
Chimist |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trouve moi une phrase trollesque adressée à chimist ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |