Oh hé, hein, tu seras aux premieres loges de la fete.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 23:16:12
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-04-2004 à 23:17:02
Je rentre de Gerland. Mon avis sur les Bad Gones : sans leur sono ce serait pas grand chose. Autre particularité : le "capo" rote dans son micro au milieu des chants et rigole comme un con...
A part ça, le match fut à sens unique après l'expulsion du Rennais. Elber inexistant. Bref, du classique...
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Je rentre de Gerland. Mon avis sur les Bad Gones : sans leur sono ce serait pas grand chose. Autre particularité : le "capo" rote dans son micro au milieu des chants et rigole comme un con...
A part ça, le match fut à sens unique après l'expulsion du Rennais. Elber inexistant. Bref, du classique...
clair que pour un 3-0, ambiance moyenne après dans tous les capo de france, c sûr et certain que tu trouveras pas bcp d'académiciens ...
ouais mais clair, même Le Mans gagnait au moins 4-0 ce soir
Mouais
J'ai vu le match en entier, Essien il manque pas une occasion pour faire des semelles, pratiquement à chaque geste défensif il met la semelle, à peu près comme un pied en avant mais plus discret ce qui fait forcément plus mal
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leurs vaisseaux de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierre d'étoile sur les rochers
Yeah baby.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
J'ai vu le match en entier, Essien il manque pas une occasion pour faire des semelles, pratiquement à chaque geste défensif il met la semelle, à peu près comme un pied en avant mais plus discret ce qui fait forcément plus mal
ouais tous des ptits cons ces lyonnais, nous au moins avec Heinze et PFF c propre et tjrs régulier
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Pris dans leurs vaisseaux de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierre d'étoile sur les rochers
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs