| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:22:25 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
C'est fait pour vendre, c'est tout, je vois pas pourquoi ça serait un journal de beaufs plus qu'un autre |
prendre pour un con quoi |
Xamoth Slapping young trads |
c'est un peu comme aimer l'odeur de ses prouts mais pas celle des autres. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
genre cop quoi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
pis en ce moment, le foot chez moi ca se resume a jouer a pes3 donc voila koi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chris-of-paris |
|
bein, s'bien |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:25:38 ![]() ![]() |
un beauf partisan il a dit le monsieur, c'est bien différent d'un beauf tout court |
c'est juste un chieur a cet age la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rombel |
|
c'est en general un bon indicateur du quotient beaufique d'un individu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est vrai en plus |
kiki | http://www.liberation.fr/page.php?Article=198818
|
rombel |
|
Ouep et pis bon, tu fais comme moi, tu l'achètes pas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rombel |
chris-of-paris |
|
et puis il se fait sa petite reput' le chris donc bon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bein que veux-tu c'est comme la vermine, on l'ignore de plus en plus maintenant |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cop-C3po les frères ennemis |
Il avait un peu commencé avant mais bon ton radar ne devait pas fonctionner, pcq c'est vrai que c'était assez subtil. Message édité par c3po le 24-04-2004 à 14:35:20 |
chris-of-paris |
|
avec un frere pareil, je renie mes parents moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
à t'énerver pour que tu pètes ton pc et qu'on ait la paix pendant au moins qqs temps. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jparlais de similitude au niveau des pseudos |
ouais mais même, j'veux pas de lui comme frère, même avec le moindre petit point commun. |
chris-of-paris |
|
elle est tordue la similitude... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chris-of-paris |
|
Rien ne t'oblige à me répondre tu sais... Ah si je vois, le fait que tu veuilles toujours avoir le dernier mot comme les beaufs quoi |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Cop t'es le plus beau du topic de toute façon alors ne répond plus à ce vil manant tout cheum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |