| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 09:49:56 ![]() ![]() |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est au parc le match |
chris-of-paris |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
jeunejedi | La famine dans le monde c vraiment une injustice, dire que yen a qui creve la dalle |
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
Message édité par lumi le 24-04-2004 à 12:09:16 |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 11:51:25 ![]() ![]() |
lumi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | A base de chants bien entendu. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lumi | drapo !!!
|
taquin Eternel fatigué | si l avant match commence comme sur le forum j aimerai pas etre dans les tribunes encore un fois ca va etre un grand match d intellectuel dans les tribunes "psg enculé" "marseille on t encule " --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
chris-of-paris |
|
Xamoth Slapping young trads |
kler, c'est tellement n'imp' comme rencontre ke le seul spectacle est dans les tribunes:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rombel | match psg om...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'es de mauvaise foi sur le coup... |
_Onizuka_ | En matière de bêtise, je pense que Marseillais et Parisiens n'ont rien à s'envier |
lui de mauvaise foi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
kiki |
|
rombel |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Christophe Bouchet a tenu à réagir aux déclarations de Vahid Halilhodzic : « Je n'ai jamais dit que je rêvais d'avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes ! Quand j'ai envie de répondre à quelqu'un, je le fais de visu. Je ne cherche pas d'entraîneur. J'en ai un extraordinaire et humble. Concernant Fiorèse, on m'a dit qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, et une semaine après, il disputait le match suivant. Ce sont des faits, pas des injures. » "
|
|
-SaM- sc0user | et a deux heures de manchester-liverpool : --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
doum Mentalita nissarda | Bouchet c'est le Aulas bis du championnat de toute facon, qu'il aille aussi se pendre |
Ouais enfin on s'en fout de la first league, tout est joué, le dieu TH va encore gagner |
un beau col rond bien serré au cou c'est plus classe qu'un vieux col old school, je trouve. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
qu'es-tu fou là au fait ? |
rombel | Les vieux réso a deux balle du parisien la veille du match...
|
Bein avec des gars comme toi, c'est sûr, c'est pas gagné |
je fais mon coming-out, sac a merde --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pas de soucis |
chris-of-paris |
|
rombel |
|
chris-of-paris |
|
je suis betement regionnaliste... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca veut dire quoi prendre ses vessies pour des lanternes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |