Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2555640
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-04-2004 à 09:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Onze fois l'OM, Le tacle et la plume » ?uvre collective.
Editions L'Ecailler du sud, 120 pages. 11 Euros.

L?éditeur marseillais de polars « L'Ecailler du sud », publie onze nouvelles de onze écrivains autour de PSG-OM. Cinq auteurs parisiens, cinq Marseillais et un Lyonnais avaient été invités à suivre la rencontre aller du 30 novembre dernier, entre Marseille et le Paris-Saint-Germain, dans le but d?y trouver inspiration. Parmi eux, quelques auteurs célèbres de polars dont Didier Daeninckx ou encore Jean-Bernard Pouy. Mais on trouve également dans cette liste, la romancière Marie Desplechin qui découvrait-là, son premier match de football.  
Le temps d?accoucher toutes ces histoires, l?Editeur nous livre donc le résultat de cette expérience inédite. « Onze fois l'OM - Le tacle et la plume » voulait sortir le football de sa seule dimension sportive, et il y est parvenu. La nouvelle intitulée « Les fous du foot » que livre Didier Daeninckx raconte comment la pratique de ce sport fut interdite dans un Etat policier, après les émeutes provoquées par la victoire de la France au Mondial 2006. On trouvera aussi dans ce recueil de savoureuses discussions de comptoir et quelques considérations bien senties sur la dure condition de passionné.

Doit etre sympa ça

Message édité par keyzer93 le 24-04-2004 à 09:50:03
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 09:49:56  profilanswer

n°2555683
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-04-2004 à 10:18:30  profilanswer

Citation :

PSG : Bouchet allumé par Vahid (23/04)
A quelques heures d'un PSG-OM très important en vue des objectifs européens des deux clubs, la tension monte lentement mais sûrement. Ainsi, l'entraîneur parisien Vahid Halilhodzic s'est permis une petite pique à l'égard du président marseillais Christophe Bouchet. "Je me souviens que lors de notre dernier match, un de mes joueurs était sorti sur civière (Fabrice Fiorèse, touché au poignet), et il avait été insulté par Monsieur Bouchet, a déclaré Halilhodzic sur le site internet du PSG. Je ne parle même pas des gestes antisportifs sur le terrain, mais heureusement l?équipe avait bien été préparée à ça. Je ne connais pas Monsieur Bouchet, et puis il dit ce qu?il veut. Je constate seulement qu?il est arrivé hier dans le football, et qu?il veut déjà donner des leçons à tout le monde." Le principal intéressé appréciera... (Par Cédric Chapuis). maxifoot

hop le match est lancé :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2555693
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 24-04-2004 à 10:21:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

A quelques heures d'un PSG-OM très important en vue des objectifs européens des deux clubs, la tension monte lentement mais sûrement. Ainsi, l'entraîneur parisien Vahid Halilhodzic s'est permis une petite pique à l'égard du président marseillais Christophe Bouchet. "Je me souviens que lors de notre dernier match, un de mes joueurs était sorti sur civière (Fabrice Fiorèse, touché au poignet), et il avait été insulté par Monsieur Bouchet, a déclaré Halilhodzic sur le site internet du PSG. Je ne parle même pas des gestes antisportifs sur le terrain, mais heureusement l?équipe avait bien été préparée à ça. Je ne connais pas Monsieur Bouchet, et puis il dit ce qu?il veut. Je constate seulement qu?il est arrivé hier dans le football, et qu?il veut déjà donner des leçons à tout le monde." Le principal intéressé appréciera... (Par Cédric Chapuis). maxifoot

Dimanche c Street Fighter au Vélodrome attention aux piles et aux portables volants.

n°2555703
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-04-2004 à 10:31:26  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Dimanche c Street Fighter au Vélodrome attention aux piles et aux portables volants.

c'est au parc le match

n°2555785
chris-of-p​aris
Posté le 24-04-2004 à 10:57:32  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est au parc le match

Et même au Parc c'est marrant hein, mais les seuls qui balancent des trucs sur les joueurs, enfin des trucs qui font mal, se sont les marseillais...

n°2555811
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 24-04-2004 à 11:05:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et même au Parc c'est marrant hein, mais les seuls qui balancent des trucs sur les joueurs, enfin des trucs qui font mal, se sont les marseillais...

Espérons quand même que ca se passe bien d'un côté comme de l'autre parce que ce psg/om il sent la poudre.

n°2555814
jeunejedi
Posté le 24-04-2004 à 11:06:48  profilanswer

La famine dans le monde c vraiment une injustice, dire que yen a qui creve la dalle  :sweat:

n°2555926
lumi
Posté le 24-04-2004 à 11:44:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Proisy l'a jamais contacté pour mettre des trucs dans la bouffe :whistle:?

mais c'est fini il trvaille plus la bas
en fait le resto appartenait a adidas
c'est pour ca
tapie c'etait le big boss de moin pere a un momment :D
mais un particulier l'a racheté
et proisy c'etait bien plus tard..

n°2555930
lumi
Posté le 24-04-2004 à 11:45:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

OH LA TETE DE BOLI QUEL BUT:o

:jap: je l'ai aussi vu :jap:
l'action avec le double coup du sombrero :love:

n°2555952
lumi
Posté le 24-04-2004 à 11:51:25  profilanswer

-SaM- a écrit :

dont on peux rappeler que leur deux palmares additionnés ne sont pas aussi bien fournis que l'un seul des deux clubs du nord...mais bon, c les frenchies maintenant  :sweat:

c'est surtout les deux premiers... :na:

Message édité par lumi le 24-04-2004 à 12:09:16
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 11:51:25  profilanswer

n°2555997
lumi
Posté le 24-04-2004 à 12:05:24  profilanswer

Chimist a écrit :

Je vais peut être parler d'une chose qui a surement été dite sur Monaco - Chelsea car j'étais en vacances et j'ai 100 pages de retard, a part Lampard et Parker putin mais quelle deception quoi  [:w3c compliant]  

j'ai regardé le match en entier evidemment, les monegasques ont très bien joués comme contre le Real mais c'est surtout le jeu de Chelsea quoi, rarement je les ai vus en peine à faire de l'animation offensive contrairement contre Arsenal ou il avait une 2e mi-temps de feu, on dirais qu'ils étaient trop sur d'eux que c'était simple ou naturel pour eux...

putin Wenger il a du casser sa télé ce soir la

A Stamford Bridge ca va être l'enfer pour l'ASM mais bon ils peuvent tenir et prendre le nul

oui et non
cler que devant c'etait pas genial
apres les "pov" changement de ranieri l'equipe etait completement desequilibré je trouve
mais alors autant lampard je l'ai trouve rfort
mais alors parker j'etait (meme si ca confirme ce quej'ai vu de lui sur d'autre match) vachement decu
mais apres y'avait maké gud qui ont qd meme fait un bon match
et puis a 1/1 ca aurait qd meme pu basculer dans l'autre sens
monaco a bien jouer le coup
chapo :jap:

n°2556037
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-04-2004 à 12:21:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tin j'ai revé que l'OM gagnait au Parc 1/0 sur un but de Drogba, avec un gros titre dans le journal : "Suprématie terminée"

:cry:

Cauchemardé plutôt.  [:negueu]

Ne t'inquiète pas, celà n'arrivera pas.  :D  
RDV à 16h15 (même avant) dans les travées du Parc pour l'avant-match.  :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2556079
Ken
Posté le 24-04-2004 à 12:27:53  profilanswer

A base de chants bien entendu.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2556148
lumi
Posté le 24-04-2004 à 12:39:58  profilanswer

drapo !!!

eh oui y'a pas que des abrutis sur le topic foot
sur le topic d2 y'ne a aussi...:pfff:

n°2556182
taquin
Eternel fatigué
Posté le 24-04-2004 à 12:49:15  profilanswer

si l avant match commence comme sur le forum j aimerai pas etre dans les tribunes encore un fois ca va etre un grand match d intellectuel dans les tribunes "psg enculé" "marseille on t encule " :o  que du bonheur tt ça pour voir un psg/om egale a lui meme c est a dire mediocre  :sleep: car trop de pression dans les tribunes plus les OVNI qui vont debarqué sur le stade un grand bonheur en perspective  :pfff:  :pfff:

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°2556214
chris-of-p​aris
Posté le 24-04-2004 à 12:54:24  profilanswer

taquin a écrit :

si l avant match commence comme sur le forum j aimerai pas etre dans les tribunes encore un fois ca va etre un grand match d intellectuel dans les tribunes "psg enculé" "marseille on t encule " :o  que du bonheur tt ça pour voir un psg/om egale a lui meme c est a dire mediocre  :sleep: car trop de pression dans les tribunes plus les OVNI qui vont debarqué sur le stade un grand bonheur en perspective  :pfff:  :pfff:

Et ?

n°2556227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 12:56:51  profilanswer

taquin a écrit :

kler, c'est tellement n'imp' comme rencontre ke le seul spectacle est dans les tribunes:
les neuneus se battant a mort etant un spectacle rejouissant. [:marc]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2556236
Ken
Posté le 24-04-2004 à 12:58:12  profilanswer

taquin a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  

:heink:

---------------
n°2556276
rombel
Posté le 24-04-2004 à 13:05:18  profilanswer

match psg om...

j'ai une place à 60 euros (0 benef prix du billet) pour demain, si ça branche quelqu'un???  

ps aux moderateurs: si ce message ne respect pas la charte je supprime desuite....

n°2556410
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-04-2004 à 13:27:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

t'es de mauvaise foi sur le coup...

n°2556439
_Onizuka_
Posté le 24-04-2004 à 13:31:53  profilanswer

En matière de bêtise, je pense que Marseillais et Parisiens n'ont rien à s'envier :D

Enfin ca concerne toujours une minorité de supporters mais le problème c'est que les gens en font une généralité après (cf racistes à Boulogne)

n°2556498
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 13:44:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

t'es de mauvaise foi sur le coup...

lui de mauvaise foi? [:a_bon]

---------------
n°2556504
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 24-04-2004 à 13:46:05  profilanswer

Citation :

« Christophe Bouchet est un bon ami du président Graille mais moi, je ne le connais pas. Il est arrivé hier dans le football et il veut donner des leçons à tout le monde », explique Vahid

[:slackerbitch]

n°2556633
kiki
Posté le 24-04-2004 à 14:05:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Tien je croyais que les provocations avant un match n'étaient pas la façon de travailler de Vahid ? Bref il est aussi ridicule sur cette affaire.

n°2556636
rombel
Posté le 24-04-2004 à 14:05:36  profilanswer

rombel1 a écrit :

match psg om...

j'ai une place à 60 euros (0 benef prix du billet) pour demain, si ça branche quelqu'un???  

ps aux moderateurs: si ce message ne respect pas la charte je supprime desuite....

[:nycius]

n°2556654
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-04-2004 à 14:07:54  profilanswer

"Christophe Bouchet a tenu à réagir aux déclarations de Vahid Halilhodzic : « Je n'ai jamais dit que je rêvais d'avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes ! Quand j'ai envie de répondre à quelqu'un, je le fais de visu. Je ne cherche pas d'entraîneur. J'en ai un extraordinaire et humble. Concernant Fiorèse, on m'a dit qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, et une semaine après, il disputait le match suivant. Ce sont des faits, pas des injures. » "

YEah baby yeah:o

n°2556655
c3po
Posté le 24-04-2004 à 14:08:12  profilanswer

[:ddr555]

n°2556681
-SaM-
sc0user
Posté le 24-04-2004 à 14:11:05  profilanswer

et a deux heures de manchester-liverpool :  

le nouvo maillot des reds a domicile pour les deux prochaines saisons

http://www.liverpoolfc.tv/images3/230404-newkit-987_fullh.jpg

il est simple j aime bien...y a pas de cols dommage qd même  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2556689
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-04-2004 à 14:12:21  profilanswer

Bouchet c'est le Aulas bis du championnat de toute facon, qu'il aille aussi se pendre

n°2556697
c3po
Posté le 24-04-2004 à 14:13:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

http://www.liverpoolfc.tv/images3/ [...] _fullh.jpg

Ouais enfin on s'en fout de la first league, tout est joué, le dieu TH va encore gagner :o

n°2556722
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:16:52  profilanswer

-SaM- a écrit :

http://www.liverpoolfc.tv/images3/ [...] _fullh.jpg

un beau col rond bien serré au cou c'est plus classe qu'un vieux col old school, je trouve. :o

---------------
n°2556726
c3po
Posté le 24-04-2004 à 14:17:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

un beau col rond bien serré au cou c'est plus classe qu'un vieux col old school, je trouve. :o

qu'es-tu fou là au fait ? :d

n°2556738
rombel
Posté le 24-04-2004 à 14:19:05  profilanswer

Les vieux réso a deux balle du parisien la veille du match...

Ils veulent foutre la merde dans la rencontre , ils envoient Déhu à Marseille....

Vraiment un journal de beauf...

n°2556743
c3po
Posté le 24-04-2004 à 14:20:00  profilanswer

rombel1 a écrit :

Ils veulent foutre la merde dans la rencontre , ils envoient Déhu à Marseille....

Bein avec des gars comme toi, c'est sûr, c'est pas gagné [:spamafote]

n°2556744
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:20:02  profilanswer

c3po a écrit :

qu'es-tu fou là au fait ? :d

je fais mon coming-out, sac a merde :o
attention, j'ai pas dit cuming-out! :non:

---------------
n°2556746
c3po
Posté le 24-04-2004 à 14:20:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

je fais mon coming-out, sac a merde :o
attention, j'ai pas dit cuming-out! :non:

Pas de soucis :o

Une équipe préférée ? :o

n°2556747
chris-of-p​aris
Posté le 24-04-2004 à 14:20:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"Christophe Bouchet a tenu à réagir aux déclarations de Vahid Halilhodzic : « Je n'ai jamais dit que je rêvais d'avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes ! Quand j'ai envie de répondre à quelqu'un, je le fais de visu. Je ne cherche pas d'entraîneur. J'en ai un extraordinaire et humble. Concernant Fiorèse, on m'a dit qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, et une semaine après, il disputait le match suivant. Ce sont des faits, pas des injures. » "

YEah baby yeah:o

Ca s'est limite raciste...:/

n°2556755
rombel
Posté le 24-04-2004 à 14:21:33  profilanswer

c3po a écrit :

Bein avec des gars comme toi, c'est sûr, c'est pas gagné [:spamafote]

:pt1cable: pas compris???
j'estime juste qu'attendre la veille de ce match pour ressortir des réseaux et des rumeur qui ont 6 mois c'est vilain... stout...

n°2556756
chris-of-p​aris
Posté le 24-04-2004 à 14:21:40  profilanswer

rombel1 a écrit :

Beauf je ne sais pas, en tout cas ils sont "Fogiel" style...

n°2556757
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2004 à 14:21:58  profilanswer

c3po a écrit :

Pas de soucis :o

Une équipe préférée ? :o

je suis betement regionnaliste... [:joce]
mais bon, je suis pas un gros beauf partisan et violent comme certains sur ce topic... [:tartragnan]

---------------
n°2556761
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-04-2004 à 14:22:25  profilanswer

ca veut dire quoi prendre ses vessies pour des lanternes?:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3686  3687  3688  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)