| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:39:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
luke, je suis ton pere. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c3po All my life, all my dreams.... |
tape pas sur ta femme, c'est moche ça |
chris-of-paris |
|
il est musulman? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bah ouais mais lui il est sympa |
chris-of-paris |
|
kiki | Sinon vendredi matin y'a 2 marseillais au camps des loges qui ont insulté les joueurs parisiens et ont approché de PFF |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:42:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 14:43:34 ![]() Bon quels sont les matchs de cette journée de L1 ? |
Bein y a bien 2 parisiens qui ont tenté d'aller à la commanderie mais ils se sont fait écraser par le boule de Mido |
Ligue 1
Message édité par c3po le 24-04-2004 à 14:45:03 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rom: 17H monaco nantes sur C+, 20H sur TPS star lyon rennes, un auxerre sochaux aussi, et demain tu el sais tres bien |
Tu commences par cop ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je te laisse ce plaisir, mais il doit etre bien serré |
kiki | Sinon équipe type demain à part devant avec Koke titularisé |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 14:47:22 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki: t'es sur que n'diaye est remis? |
ce que c'est saoulant ce comportement type de petit provincial aigri et jaloux de la ville lumiere... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kiki |
|
Je me rappelle d'un ptit chant l'année dernière sur rythme techno et sous un air bien connu marseillais :
|
je trouve ca tout aussi stupide dans l'autre sens, hein --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rombel |
|
Ouais je sais |
kiki | Amis de la délicatesse bonsoir |
ca depend, y'a un moment ou faut faire marche arriere... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
arrete de faire ton caliméro, on est pas là pour savoir qui cherche l'autre |
c3po All my life, all my dreams.... | http://livescore.com/default.dll/G [...] game=79826
|
kiki | MU veut prolonger Ferdinand Le 24/04/2004 - 14:49
|
-SaM- sc0user | en fait c de la merde les streams --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ah bah c'est cool, il va être moins chiant ce soir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
non le korea tv il est très bon |
doum Mentalita nissarda |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |