| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 00:13:05 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et à auxerre nice
|
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
spacer28 | je sais pas si vague nocturne en a fait la pub ici.
--------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ayé |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:50:47 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ | itou |
Caleb2000 You can't fool the fool | done --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marseille champion j'y crois pas trop...
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Auxerre a joué plein de matchs l'année derniere c'est pr ça qu'ils etaient rincés...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Haacheron For Russ | y a quelqu'un qui connait le resultat et s'il existe un classement/tableau pour cette coupe? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour moi, le favori reste Lyon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Selon football365 Llacer fait tjs partie de l'effectif |
aureliens Oupsss | [citation=916303,368]Les deux clubs classés derniers dans ces pronostics (avec 0% des voix) sont Nice et Metz. AP
Message édité par aureliens le 31-07-2003 à 14:36:11 |
AuditNetwork |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Haacheron For Russ | Ca fait bizzare de savoir que des joueurs/entraineurs de L1 pensent serieusement à des clubs comme Le Mans ou Ajaccio comme champion (ou alors c'est p-e des paris entre eux, style si tu dis tel mot dans ta dissert --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |