| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 18:55:01 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | The Mystical, vu que tu sembles supporter de l'Ajax et d'Israël, pourquoi y-a-t-il tjs qqs drapeaux Israëliens à l'ArenA lors des matchs de l'Ajax ?
Message édité par Ken le 30-07-2003 à 19:01:11 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
karoli |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kodamas Cerné. | des putains de bonnes nouvelles tout ça |
BoR So say we all. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 19:50:41 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
orbitalcoil | sur eurosport : schumacher (f1) et ses potes contre all stars, aucune idée de qui joue --------------- A vendre |
Intensity | Riera a Bordeaux c est preske fait |
Intensity |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
orbitalcoil |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 30-07-2003 à 21:27:13 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Intensity | |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je verrai bien un grand retour de nantes aussi --------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | En tout cas en intertoto , c'est mort pour nantes a priori (0-1 pour perugia) Message édité par Caleb2000 le 30-07-2003 à 21:51:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Intensity |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Intensity | j crois k on va vivre une saison passionnante |
yaissev I search the Perfect Drug. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
annaok Price to kill |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
annaok Price to kill | Cauet à quand même 35 ans pour un milieu de terrain c'est limite-limite. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon, pour EAG OM,la defense est complétement décimée:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |