| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
webvar bienvenue chez les humains | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:03:59 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Intensity | jemmali et jurietti ca va envoyer les dails! remarke ils pourront se relayer suite aux suspensions |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
webvar bienvenue chez les humains | jurietti dans l'axe c'est risque il se troue de temps en temps... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | pochetino dans l'axe, caneira a gauche/droite ( peu importe il est polyvalent) et jurietti pareil |
Intensity |
Message édité par Intensity le 31-07-2003 à 23:18:19 |
jeunejedi | c bien que qqun comme adebayor reste en france |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:23:54 ![]() ![]() |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Fendnts My fading voice sings of love | yep, lille-lyon --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
quoiqu'en remplaçant il peut être utile, généralement il a bien la gnac quand il rentre en fin de match (pour l'efficacité c'est autre chose par contre, mais bon, c'est baka |
jeunejedi |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est triste. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
AuditNetwork | Pkoi bakayoko est si nul que ca |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 01-08-2003 à 05:26:57 --------------- coming soon |
ZePenguin | pour ceux que ca intéressent, |
jotb Mon nom est Capitaine. | heuuu... Je suis désolé de decevoir nos amis marseillais, mais je crois que Metz a déjà recruté un attaquant : Hakim Saci. |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
karoli | sur fcporto-online.com :
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool | Premier match ce soir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Intensity |
|
chris-of-paris |
|
Intensity |
|
spacer28 | jurietti qui part --------------- Mon flickr |
ChtiGariX Retraité | Pourvu que Simone ne vienne pas à Strasbourg --------------- Retraité de discussions |
popok Classe | le maillot de l'OM pour les rencontres européennes
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Haacheron For Russ | Foot365
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |