| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
oué fin Montpellier a coté de Parme c'est peanuts hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 08:56:36 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gilardino il est annoncé à la juve |
Ex-Floodeur La Source |
exactement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
je dois avouer que moi aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
AUlas a du la corrompre Message édité par Ex-Floodeur le 22-04-2004 à 09:50:27 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Ou plus exactement vous en dire plus sur ce qui se passe exactement pour les matchs de Champions League, encore plus pour la venue du Real et celle demain de Chelsea... Message édité par Ex-Floodeur le 22-04-2004 à 09:41:55 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B | Hehehe...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
parce qu'ils vont faire du bénévolat à Marseille ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Caleb est demandé dans sa section |
chocapic VIEL OU LA | desailly est devenu insuportable |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 10:35:56 ![]() ![]() |
gagnant | Bon sinon pour ce soir om ou newcastle |
Taliesim |
|
Taliesim |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 22-04-2004 à 10:45:46 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | "aulas enculé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 22-04-2004 à 10:52:00 |
Sonark |
Message édité par Sonark le 22-04-2004 à 11:00:23 |
chocapic VIEL OU LA | victoire de l'arbitre |
Taliesim |
|
Ex-Floodeur La Source |
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE MEITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Taliesim |
|
spacer28 |
au ca ou t'auraot pas compris contre le real les places vides c'était que le real a pas vendu toutes leurs places.
--------------- Mon flickr |
Taliesim |
|
spacer28 |
oui j'ai le match. guichet fermé.
Taliesim |
|
Sonark | guichet fermé ou pas, à la télé, c'était flagrant et ça m'avait même choqué |
spacer28 |
pourquoi tu donnes un liens pour le match de chelsea alors que tu parles du real ?
Marcelo Ball don't lie. | Bon vous faites chier maintenant, mirroir ! --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a des trous parce que y'a bcp d'invitations justement.
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Marcelo Ball don't lie. | Faut dire que les sieges jaunes sont particulierement extraverties a Louis II --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
spacer28 | jviens de voir une vidéo sur le match contre chelsea.
Taliesim |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est faux Message édité par C@ssius le 22-04-2004 à 11:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |