| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:41:06 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Ex-Floodeur La Source |
ah bon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
but de meite --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | Afin de soutenir au mieux son équipe lors des prochains déplacements, et dans l'optique d'un troisième titre de Champion de France, l'Olympique Lyonnais a décidé de mettre les grands moyens. Comme la saison dernière à Montpellier, le club en apelle à la mobilisation générale pour faire entrer l'Olympique Lyonnais dans l'histoire du football français. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:03:20 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pedretti à Lyon (quoique je sais pas s'il veut d'un club qui doit acheter ses supporters pour qu'ils se deplacent:o), arteta à monaco.
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | plessis ne pourra pas prouver qu'on a convaincu pedretti en douce |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il me semble que pedretti devait aller a paris l'an dernier mais comme y'a eu une offre supérieure ils avaient mis en stand by --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je l'ai deja dit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on a pas le droit de lui faire signer un précontrat ou autre bien sur. Mais rien n'empeche de discuter amicalement |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | YEah pedretti à Paris, COP sera ravis |
|
heardiss | ben ouais, mais c'est Bernès son agent...
|
spacer28 |
ya rien de fait du tout de la part de paris pour arteta.
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | arteta il veut espagne et rien d'autre |
spacer28 |
voilà un club étranger c'est ce que je dis --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Flo, t'inquietes Bernes est un saint homme il se permettra pas de devier du droit chemin |
heardiss | et puis son salaire à Glasgow doit être pas mal.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
spacer28 |
au moins un qui a compris --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout que ca serait pour remplacer bernardi qui l'est --------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... |
trop la lose, on dirait qu'il a piqué le sac à main d'une grand mère pour se le mettre en bob |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Y vaut cb Ibarra, parce que en latéral Droit il touche pas mal je trouve |
|
|
olivierau |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |