Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2536739
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 01:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

rueil en plus c'est pas le coin le plus moche, ça va...

ca va , pas vilain , ca sent le billet de 500 :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 01:44:26  profilanswer

n°2536743
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2004 à 01:44:41  profilanswer

Sonark a écrit :

Quoi ?!?! mais tu insultes Libourne Saint-Seurin et Chateauroux ? spa bien  :non:  :o  

ben quoi, au moins pour ces défaites vous avez un semblant d'excuse.

J'aurais pu parler de Maribor et Denilizspor mais je l'ai pas fait  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2536747
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-04-2004 à 01:44:59  profilanswer

Dommages que les marseillaises du topic montent pas Dimanche, ça aurait été sympa :)

n°2536756
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 01:45:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca va , pas vilain , ca sent le billet de 500 :o

c'est la ligne qui passe par chatoux et st germain en laye :D

n°2536759
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 01:45:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le club de merde en permanente regression , avec des supp ridicules , qui a besoin qu'on vire la seconde poule de brassage pour atteindre les quart de C1 , le club sans ame qui n'a jamais rien gagné , p'tain tu veux vraiment que je liste le nombre de fois ou tu insulte le club et ceux qui le supporte ?
relis toi un peu , tu es insultant . un mec dirait la meme chose de marseille , les gens repondraient " c'est normal c'est un pédé de parisien".
moi qui croyait qu'au fur et à mesure , sur ce topic , les elements à la reflexion la plus restreinte se firent ecarter par une sorte de selection naturelle , j'avoue que je suis plutot decu ...

En permanente regression: j'ai dit ça ou?!

Supp ridicules: tu confonds pas avec COP? ah si, je les ai ptetre malmené quand j'ai vu leur bandrole raciste j'avoue, désolé [:spamafote]  

Euh tu n'es donc pas d'accord pour dire que la suppression de la seconde phase de poule a été profitable aux clubs français, dont le banc est bien moins fourni que leur voisins européens?

Club sans ame: oui je maintiens enfin ce n'est que mon avis...

Qui n'a jamais rien gagné: je n'ai jamais dit ça, je ne vois pas comment j'aurai pu dire ça alors que lyon vient de ganger 2 L1 et une CDL...

Donc non, je ne suis pas insultant, et c'est toi qui me decoit à me preter des propos que je n'ai jamais tenu:/

n°2536763
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 01:46:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Le piquionne qui a dit qu'il serait international cette année?!

"je joue à Lyon donc Santini me sélectionne"

le raisonnement se tient  [:waronze]

n°2536768
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 01:46:31  profilanswer

dommage que le match soit pas à marseille , j'vais à vitrolle chercher une bagnole samedi , j'me serais bien fait une virée au Vel' :)

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2536777
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2004 à 01:47:37  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Kapo n'a signé nulle part pr l'instant, mais la Juve ça reste la piste la plus serieuse, Paris semble avoir abandonné

non, tout est pret pour la juve, il a pas pu aller a la visite médicale a cause des journalistes turinois (une affaire compliquée) a part ca c'est conclu

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2536778
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 01:47:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Dommages que les marseillaises du topic montent pas Dimanche, ça aurait été sympa :)

Je monterai au prochain, jveux voir le parc au moins une fois  :D  
De toute facon j'imagine que y a pu une place depuis lgtps
Y a koi comme match sympa au parc avant la fin de la saison?

n°2536780
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 01:47:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dommage que le match soit pas à marseille , j'vais à vitrolle chercher une bagnole samedi , j'me serais bien fait une virée au Vel' :)

immatriculée "SS 88" nan ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 01:47:43  profilanswer

n°2536783
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 01:48:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

psg/lyon mais c'est full aussi

n°2536801
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 01:49:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Le copain de ma cousine est un vrai de vrai je crois, j'irai bien voir un match en virage du parc une fois pour voir...

Par contre quand je l'ai vu il avait le crane rasé à blanc, dois-je m'inquieter:o

n°2536809
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 01:50:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

psg/lyon mais c'est full aussi

ptain j'aimerais bien voir jouer une derniere fois pauleta qd mem

n°2536816
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 01:50:54  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

En permanente regression: j'ai dit ça ou?!

Supp ridicules: tu confonds pas avec COP? ah si, je les ai ptetre malmené quand j'ai vu leur bandrole raciste j'avoue, désolé [:spamafote]  

Euh tu n'es donc pas d'accord pour dire que la suppression de la seconde phase de poule a été profitable aux clubs français, dont le banc est bien moins fourni que leur voisins européens?

Club sans ame: oui je maintiens enfin ce n'est que mon avis...

Qui n'a jamais rien gagné: je n'ai jamais dit ça, je ne vois pas comment j'aurai pu dire ça alors que lyon vient de ganger 2 L1 et une CDL...

Donc non, je ne suis pas insultant, et c'est toi qui me decoit à me preter des propos que je n'ai jamais tenu:/

alors concernant la regression , remonte environ 4 pages .
pour le reste , remonte un peu plus .
t'inquietes que j'ai pas listé au hasard , j'ai remonté des pages et j'ai lu ta prose , qui m'a bien decu .
tu crois que j'aime marseille , que j'aime paris ? non , fatalement . j'viens pourtant jamais ramener ma fraise en disant que les supps marseillais sont des technoboyz frustrés à la culture du foot ridicule ( perrin demission :o ) , pas plus que j'ai pu dire que les supps parisiens etaient des néonazis skinhead .
j'aime pas ces clubs ,ben j'en parles pas . je sais qu'ici , y'a des gens qui supportent ces clubs de la meme facon que moi je supporte l'OL, et j'aurais beau appuyer mes pseudos arguments de facon solide , on arrivera à rien sauf à se tirer inutilement dans les pattes .

bref la leçon du soir : y'a des moment ou il faut savoir se taire .
point final pour moi :jap:

---------------
n°2536817
keyzer93
Posté le 22-04-2004 à 01:51:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Lyon full, il reste que Rennes.
J'vais essayer de venir au Vel avec mon beau frere pr voir un match de l'OM avant la fin de la saison
Il vous reste quoi vous ?

n°2536819
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2004 à 01:51:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pas mal!!! de toute facon en ce moment c'est un fantome :/

---------------
n°2536822
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 01:51:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:D  

grillé aussi ça :o

nan sérieux après c'est psg/rennes, aucun intérêt à moins que frei ait envie de planter comme un ouf et que les défenses soient en retraite

n°2536835
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 01:53:06  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Lyon full, il reste que Rennes.
J'vais essayer de venir au Vel avec mon beau frere pr voir un match de l'OM avant la fin de la saison
Il vous reste quoi vous ?

metz montpellier et guingamp, que des affiches :D

n°2536843
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 01:53:51  profilanswer

frei 15 buts le batard, les négociations avec frau vont échouer et l'om va le recruter chui sur  :sarcastic:

n°2536849
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 01:54:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

frei 15 buts le batard, les négociations avec frau vont échouer et l'om va le recruter chui sur  :sarcastic:  

tiens ! on parlait des joueurs qui ont tapé dans l'oeil de l'équipe adverse ! :o

j'sais pas si l'om a un cocard mais ça serait bien le style 'il nous a mis plein de buts, on le prend' :o

n°2536852
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-04-2004 à 01:54:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

a non marseille va pas encore se contenter de recruter les seconds couteaux de L1  :pfff:

Message édité par taquin le 22-04-2004 à 01:55:03

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°2536861
keyzer93
Posté le 22-04-2004 à 01:56:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

metz montpellier et guingamp, que des affiches :D

Putain la haine :/
Ca sera pr la saison prochaine alors

n°2536862
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 01:56:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens ! on parlait des joueurs qui ont tapé dans l'oeil de l'équipe adverse ! :o

j'sais pas si l'om a un cocard mais ça serait bien le style 'il nous a mis plein de buts, on le prend' :o

oué c t le fond de ma pensée, enfin qd tu voit que manchev est a 13 et elber a 9 ca relativise la performance...

n°2536867
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 01:56:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué c t le fond de ma pensée, enfin qd tu voit que manchev est a 13 et elber a 9 ca relativise la performance...

elber 15 tte compet confondue :o

---------------
n°2536870
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 01:57:07  profilanswer

sans le pognon de la C1 de toute manière...

déjà j'suis étonné que l'om arrive à virtuellement se payer paf et pedretti, alors 2 recrues de plus, j'sais pas si ça sera du premier choix, genre gallardo, l'option de meriem, tout ça...

faudrait vendre DVB pour 10 M? déjà, ça serait une bonne affaire (perrin : "DVB part pour 21.5M?", hihihi, t'as raison mon chéri...)

n°2536874
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-04-2004 à 01:57:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

deja il faudrai que marseille arrive a gardé son equipe type actuelle sans trop perdre de monde du moins et c est pas gagné encore

---------------
n°2536887
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 01:59:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors concernant la regression , remonte environ 4 pages .
pour le reste , remonte un peu plus .
t'inquietes que j'ai pas listé au hasard , j'ai remonté des pages et j'ai lu ta prose , qui m'a bien decu .
tu crois que j'aime marseille , que j'aime paris ? non , fatalement . j'viens pourtant jamais ramener ma fraise en disant que les supps marseillais sont des technoboyz frustrés à la culture du foot ridicule ( perrin demission :o ) , pas plus que j'ai pu dire que les supps parisiens etaient des néonazis skinhead .
j'aime pas ces clubs ,ben j'en parles pas . je sais qu'ici , y'a des gens qui supportent ces clubs de la meme facon que moi je supporte l'OL, et j'aurais beau appuyer mes pseudos arguments de facon solide , on arrivera à rien sauf à se tirer inutilement dans les pattes .

bref la leçon du soir : y'a des moment ou il faut savoir se taire .
point final pour moi :jap:

J'ai jamais dit regression tu as du mal lire:/

Pour le reste, je te demande juste de ne pas mentir stp... je sais ce que j'ai dit, donc ne m'invente pas des propos, ou alors apporte la preuve avec un quote...

Enfin, je ne vois pas pkoi on ne devrait parler que de son club, enfin si c'est ton choix soit mais ne blame pas les autres.

Point final aussi.

n°2536888
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 01:59:22  profilanswer

ben les sous de la C1 de cette saison on va les avoir cette année dixit ce taquin de bouchet...Si on aprle juste d'indemnité de transfert:
Frau et pedretti c 14 millions d'euros, en gros. Gallardo c gratuit, Desailly aussi, ferreira aussi, meriem c 4.5, avec la vente de DVB ca peut passer, enfin c pas completement hors de portée

n°2536900
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 02:00:23  profilanswer

taquin a écrit :

deja il faudrai que marseille arrive a gardé son equipe type actuelle sans trop perdre de monde du moins et c est pas gagné encore

le vrai challenge c de refourguer celestini, skacel, christanval...

n°2536903
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-04-2004 à 02:00:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben les sous de la C1 de cette saison on va les avoir cette année dixit ce taquin de bouchet...Si on aprle juste d'indemnité de transfert:
Frau et pedretti c 14 millions d'euros, en gros. Gallardo c gratuit, Desailly aussi, ferreira aussi, meriem c 4.5, avec la vente de DVB ca peut passer, enfin c pas completement hors de portée  

faudrait vendre les daubes aussi, à la limite même avec un prix de gros c'est tjours mieux que de payer leurs salaires pour qu'ils jouent pas

---------------
Lu et approuvé.
n°2536905
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-04-2004 à 02:00:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu crois qu il y a des acheteur pour DVB car apparament il ne voulais et ne devais pas rester a MCity

---------------
n°2536911
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 02:01:19  profilanswer

jj: Pedretti a une option d'environ 4, ca nous fait un frau a 10, un peu cheros quand meme non?

n°2536912
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 02:01:26  profilanswer

taquin a écrit :

tu crois qu il y a des acheteur pour DVB car apparament il ne voulais et ne devais pas rester a MCity

DVB chez l'écossais rougeaud, zou  :o

n°2536913
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2004 à 02:01:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pedretti a une clause a 3.5 ou 4 M, ca ferait 10M pour frau, a ce prix la je cercherais encore un peu
edit: je suis pas le seul a avoir remarqué :D

Message édité par iolsi le 22-04-2004 à 02:02:12

---------------
n°2536914
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 02:01:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

jj: Pedretti a une option d'environ 4, ca nous fait un frau a 10, un peu cheros quand meme non?

option a 6 pour benoit!
ps: et g encore grillé la monne  [:bigbrother01]

Message édité par jeunejedi le 22-04-2004 à 02:02:07
n°2536916
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 02:01:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les salaires, tout ce petit monde ça va couter bonbon

en plus j'vois trop aulas proposer plus pour frau (à la drogba)

n°2536919
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 02:02:03  profilanswer

Si frau vient, ca veut dire que mido part, donc il va nous rapporter de la thune aussi

n°2536920
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-04-2004 à 02:02:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le vrai challenge c de refourguer celestini, skacel, christanval...

l espoir fait vivre christanval il est pas vendu encore ou alors âvec des pertes celestini et skacel va bien y avoir un petit club pour les preter mais c est bien tt je pense

---------------
n°2536921
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 02:02:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

DVB chez l'écossais rougeaud, zou  :o  

je refuse :o

enfin non en fait, ça ou brown, j'sais pas... DVB il aurait pris des ballons de la tête au moins

n°2536927
jeunejedi
Posté le 22-04-2004 à 02:02:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus j'vois trop aulas proposer plus pour frau (à la drogba)

Pour ensuite recruter piquionne en disant: il vont payer frau presque aussi cher que frei uhuhuh  :D

n°2536928
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 02:03:07  profilanswer

Christanval on va pas faire l'affront de le vendre, on le donne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)