| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sonark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:15:29 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN il est sympa d'utiliser les smileys perso en désuetude |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r3477.html
|
Sonark |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | jj > Ouais a little bit |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:18:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
clairement |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ya le jeune Mathieu là qu'à l'air de bien tâter du ballon... bien mastoc comme il faut, en plus c'est un blanc (l'information qui tue) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Arteta à monaco, pedretti à Paris, boudarene à marseille |
jeunejedi |
|
La Monne Tu dois rompre. | Au fait Kapo il a dit officiellement où il allait? --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu vois petit, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | MAthieu ouais un tout bon, zairi aussi il taquine |
nan mais c'est possible, mais ça me rappelle les séquences revival qd on deterrait les premières pages du topic avec toutes les rumeurs de ouf |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
|
C'est comme OL-ass, il s'arrête jamais de dire des conneries |
jeunejedi |
|
|
Non il nous brise les burnes dans tous les journaux |
jeunejedi | on a pas encore vu holass se faire faire TT pour avoir posté un site de bonasse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou: si on a pas le droit d'etre d'un avis different du tien dis le tout de suite hein |
tin le ":sol:" typiquement fantesque, du calme J², du calme !
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kapo n'a signé nulle part pr l'instant, mais la Juve ça reste la piste la plus serieuse, Paris semble avoir abandonné |
Sonark |
Message édité par Sonark le 22-04-2004 à 01:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |