| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
dans eurogoals, avec un peu de bol, peut être qu'antwerp aura gagné un match |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:02:06 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me mange un but de Meité si j'parle des insultes raciales sur Desailly par l'entraineur de Villa ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
pour l'option, j'en sais rien, mais tout le reste, oué, j'essayais de me convaincre cet été qu'il allait palier l'absence de beckham
|
Sonark |
|
oui |
rothen... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zob alors |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:04:10 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a le petit du Sporting l'année dernière qu'avait fait un très bon Tournoi de Toulon, Lourenco... Message édité par Vague Nocturne le 22-04-2004 à 01:04:57 |
http://fr.sports.yahoo.com/040421/1/3r8xc.html |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 22-04-2004 à 01:09:32 |
jeunejedi |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo comment j'l'ai fumé |
La Monne Tu dois rompre. | keyzer --------------- Lu et approuvé. |
nan mais en plus ça sert plus ou moins, les defs sont un peu perdu, l'angleterre c'est pas la technique qui prime, alors un c.ronaldo, c'est déconcertant pour le def un peu basic d'une équipe moyenne genre blackburn |
evra de tps en tps ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | SI pedretti annonce son arrivée au PSG, je le vois mal etre à fond pour essayer de piquer la 3eme place à Paris avec sochaux |
iolsi UBCT Way Of Life: | dio² il est encore hyper bon cette année, ca serait cool qu'il retrouve un bon club --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La première chose que je regarde chez un footlballeur c'est sa qualité de centre. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Moi et Keyzer ce qu'on regarde en premier?
|
La Monne Tu dois rompre. | j'ai peur pour Sochaux l'an prochain --------------- Lu et approuvé. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou> rah oui c'est vrai que ya certains verités qui font mal |
|
bah c'est celui que j'avais en tête, vi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ben tu sais les vieux ils prennent du bidon hein |
lizarazu, il est tout le tps blessé ce mec |
Sonark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |