Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2535867
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2004 à 00:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SaM- a écrit :

bah 0-0 a l exterieur c deja ca  [:crosscrusher]  

ca dépend, 0-0 à l'extérieur ca peut être considérer comme un mauvais résultat car si l'équipe marque un but chez toi tu es mal

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 00:17:43  profilanswer

n°2535869
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:18:13  profilanswer

iolsi a écrit :

le mec il a:

beckham   keane    scholes    giggs

yorke   cole

et il dit: "ca va pas!!"    :pfff:  

faut avoir un banc, qu'est ce que tu veux [:hotcat]

avec stam en moins, qd y'a des blessé, veron, faire tourner l'effectif, tout ça...

comme il n'aurait clairement pas été à l'aise en joueur de couloir, bah dans l'axe mais du coup il est à la récupération, bah ouais [:spamafote]

à la rigueur, dans un schema "realien" actuel avec beckham et veron au centre qui sont libre keane derrière, giggs à gauche et scholes en 2nd attaquant mais c'est fantaisiste y'a personne à droite (faut un beckham très très libre du coup [:petrus75]

nan c'était voué à l'échec de toute manière...

n°2535871
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 00:18:33  profilanswer

Sonark a écrit :

tu l'as acheté où ta boule de crystal ? t'as pas les numéros du loto à me filer aussi ?  :o  

Je ne fait qu'analyser les resultats des 100 dernieres années:o

n°2535876
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2004 à 00:19:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut avoir un banc, qu'est ce que tu veux [:hotcat]

avec stam en moins, qd y'a des blessé, veron, faire tourner l'effectif, tout ça...

comme il n'aurait clairement pas été à l'aise en joueur de couloir, bah dans l'axe mais du coup il est à la récupération, bah ouais [:spamafote]

à la rigueur, dans un schema "realien" actuel avec beckham et veron au centre qui sont libre keane derrière, giggs à gauche et scholes en 2nd attaquant mais c'est fantaisiste y'a personne à droite (faut un beckham très très libre du coup [:petrus75]

nan c'était voué à l'échec de toute manière...

on va pas refaire 100x la discussion mais a partir du moment ou ils ont joué avec un seul attaquant c'est parti en couille

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2535879
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 00:20:25  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je ne fait qu'analyser les resultats des 100 dernieres années:o

c'est bien ce qui me semblait donc : tu parles du passé mais t'as aucune idée de l'avenir  :o

n°2535887
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:22:16  profilanswer

iolsi a écrit :

on va pas refaire 100x la discussion mais a partir du moment ou ils ont joué avec un seul attaquant c'est parti en couille

c'est parti en couille dès que veron est arrivé, il a fallu remanier tout le schema, très mauvais début de saison, du coup il a été mis à la récup et ça a été la merde pour lui, avec les blessures, tout ça, c'était voué à l'échec, nedved se serait bien mieux intégré

ou fallait prendre les deux (bonjour le prix) et virer du monde (pas possible, un milieu beckham-keane-scholes-giggs, tu vires personne) bref, problème de riche ça...

n°2535890
chris-of-p​aris
Posté le 22-04-2004 à 00:23:48  profilanswer

Sonark a écrit :

c'est bien ce qui me semblait donc : tu parles du passé mais t'as aucune idée de l'avenir  :o  

De tout façon je pense que Bouchet parlait du public pas de coupe d'europe   ;)

n°2535894
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 00:24:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est parti en couille dès que veron est arrivé, il a fallu remanier tout le schema, très mauvais début de saison, du coup il a été mis à la récup et ça a été la merde pour lui, avec les blessures, tout ça, c'était voué à l'échec, nedved se serait bien mieux intégré

ou fallait prendre les deux (bonjour le prix) et virer du monde (pas possible, un milieu beckham-keane-scholes-giggs, tu vires personne) bref, problème de riche ça...

y'a deux types de clubs : ceux qui ont des problemes d'argent , et ceux qui ont des problemes d'impots ...
on supporte pas les memes clubs , tous ... désolé ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2535895
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 00:24:54  profilanswer

Sonark a écrit :

ben je sais pas, meme quand lyon domine soit disant le foot français, on est obligé de faire appel aux vieilles gloires et à des clubs à moitié étrangers pour faire honneur à la L1 en coupe d'europe:o

n°2535896
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2004 à 00:25:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

si t'es pas fait pour prendre un joueur tu l'achetes pas, c'est pour ca que je citais l'histoire d'anelka, pour moi y'avait personne a virer, et une attaque ruud-cole ou ruud-yorke ca aurait pu etre pas mal.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 00:25:00  profilanswer

n°2535900
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:25:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'a deux types de clubs : ceux qui ont des problemes d'argent , et ceux qui ont des problemes d'impots ...
on supporte pas les memes clubs , tous ... désolé ...

bah lyon aussi ils ont des pb de riche avec leur milieu pléthorique

bon derrière par contre...

n°2535901
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2004 à 00:26:10  profilanswer

J'aime bien c't'image:

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/SuperCup/96570_600X400.jpg

Avec le ballon au fond des filets, on a l'impression du "devoir accompli" :o

Voyez des allusions si ça vous chante  [:alarmclock119]

n°2535917
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 00:29:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah lyon aussi ils ont des pb de riche avec leur milieu pléthorique

bon derrière par contre...

et devant ... [:kiki]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2535924
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:29:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et devant ... [:kiki]

viale, bergougnoux, elber, luyindula

mais quel est le problème ?

n°2535927
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 00:30:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben je sais pas, meme quand lyon domine soit disant le foot français, on est obligé de faire appel aux vieilles gloires et à des clubs à moitié étrangers pour faire honneur à la L1 en coupe d'europe:o

1/4 de finale de C1, c'est un parcours honorable et ça faisait plus de 5 ans qu'aucun club français ne les avait atteint. Et contrairement aux "veilles gloires", la progression de l'OL est constante et régulière. Ce qui laisse présager de bonne choses pour l'avenir. En gros, tout le contraire des "veilles gloires" qui jouent au yoyo une année sur l'autre  :o

n°2535934
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:31:12  profilanswer

ouais enfin qd paris se fait 3-4 demi finale de coupe d'europe d'affilé ou l'om aussi dans le début des 90' c'était pas vrmt le yoyo

n°2535937
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 22-04-2004 à 00:31:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sinon le 6-1 de la Juve...

Je me souvients que Guy Roux à la radio avait annoncé qu'il préssentait un score fleuve! Quel connaisseur!  :o

C'était juste avant le match bien sûr

il avait surement joué au baby foot un peu avant (ou a fifa [:joce])

Message édité par AlexandreIII le 22-04-2004 à 00:32:14
n°2535942
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 00:32:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

viale, bergougnoux, elber, luyindula

mais quel est le problème ?

ben comme d'hab' , la finition [:spamafote]
il nous manque un pousse ballon :o
il fait quoi , Ruud , l'an prochain ? :D

---------------
n°2535950
chris-of-p​aris
Posté le 22-04-2004 à 00:33:10  profilanswer

Sonark a écrit :

1/4 de finale de C1, c'est un parcours honorable et ça faisait plus de 5 ans qu'aucun club français ne les avait atteint. Et contrairement aux "veilles gloires", la progression de l'OL est constante et régulière. Ce qui laisse présager de bonne choses pour l'avenir. En gros, tout le contraire des "veilles gloires" qui jouent au yoyo une année sur l'autre  :o  

Blablabla, n'empêche ton club il ne soulève pas les foules. Tout le monde s'en branle de Lyon.

n°2535952
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 00:33:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin qd paris se fait 3-4 demi finale de coupe d'europe d'affilé ou l'om aussi dans le début des 90' c'était pas vrmt le yoyo

On est d'accord. Tu parles au passé, c'est donc bien pour ça qu'on dit "vieilles gloires" :o

n°2535957
AlexandreI​II
Posté le 22-04-2004 à 00:34:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Blablabla, n'empêche ton club il ne soulève pas les foules. Tout le monde s'en branle de Lyon.

bah y'a que les parisiens qui s'interessent au psg alors bon

Message édité par AlexandreIII le 22-04-2004 à 00:34:55
n°2535961
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 00:34:26  profilanswer

Sonark a écrit :

y'a pas encore de quoi pavoiser .
on a parfaitement le droit d'etre plein d'espoirs pour la suite , mais l'histoire ne nous permets pas d'ouvrir notre grande gueule autant que les parisiens ou les marseillais . patience , bientot on aura ce droit ...

---------------
n°2535964
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:34:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben comme d'hab' , la finition [:spamafote]
il nous manque un pousse ballon :o
il fait quoi , Ruud , l'an prochain ? :D

il ken ta femme pov con

oula c'est ptet un peu fort ? :o

il joue à MU l'an prochain :o

n°2535965
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 00:34:57  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

la preuve... tu réponds  :o

n°2535974
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 00:35:55  profilanswer

Sonark a écrit :

quart de C1 après avoir eliminé la real sociedad, ouah quel exploit, voilà qui va faire rever plus d'un gamin:o  

plus de 5 ans? à peu près depuis que la seconde poule a été instauré quoi, ah mais comme c'est bizarre dès qu'on la vire vous arrivez en quart:o

Progression constante vers la mediocrité oui:o Vaut mieux faire le yoyo et ramasser des coupes d'europe, voir des finales, au passage, que de se qualifier pour les poules chaque année:o

n°2535986
AlexandreI​II
Posté le 22-04-2004 à 00:37:17  profilanswer

bah faire les poules chaque annee ca amene au moins des rentrees d'argent regulieres

cai deja ca et puis actuellement paris ou amrseille sont pas capables de faire mieux que l'ol ou monaco en C1 alors bon

n°2535987
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 00:37:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

il ken ta femme pov con

oula c'est ptet un peu fort ? :o

il joue à MU l'an prochain :o

dommage ...
z'avez aussi besoin de Saha ?

---------------
n°2535992
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:37:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dommage ...
z'avez aussi besoin de Saha ?

vui [:petrus75]

(mais on a un forlan en pleine forme)

n°2535993
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 00:37:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'a pas encore de quoi pavoiser .
on a parfaitement le droit d'etre plein d'espoirs pour la suite , mais l'histoire ne nous permets pas d'ouvrir notre grande gueule autant que les parisiens ou les marseillais . patience , bientot on aura ce droit ...

d'accord avec toi  :jap:  

On est sur la bonne voie, mais le chemin est long et nous avons encore tout à prouver...

PS : je pavoisais pas, je chariais  :)

n°2535996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:38:16  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

bah faire les poules chaque annee ca amene au moins des rentrees d'argent regulieres

cai deja ca et puis actuellement paris ou amrseille sont pas capables de faire mieux que l'ol ou monaco en C1 alors bon  

ça commence à devenir difficile de faire mieux que monaco en C1 faut dire

n°2535997
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-04-2004 à 00:38:27  profilanswer

C'est moi ou la pelouse de Porto avait l'air enorme ?
En tout cas les 2 equipes c'est du costaud mon gars, ça va etre chaud pr Chelsea en finale

n°2535998
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 00:38:42  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

rah un peu de tact que diable, meme si c'est bien ce que jtente de lui expliquer avec des pincettes:o

n°2536000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:38:50  profilanswer

keyzer93 a écrit :

En tout cas les 2 equipes c'est du costaud mon gars, ça va etre chaud pr Chelsea en finale

pas mal :jap:

n°2536001
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 00:38:50  answer

keyzer93 a écrit :

[:joce]

n°2536007
AlexandreI​II
Posté le 22-04-2004 à 00:39:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça commence à devenir difficile de faire mieux que monaco en C1 faut dire

bon ben que lyon alors

je crois aps que le psg ou l'om auraient fait mieux que lyon contre porto

cai la seule fois cette année ou cette equipe a été bousculée

avec une défense, lyon passait [:joce]

n°2536012
AlexandreI​II
Posté le 22-04-2004 à 00:39:54  profilanswer

keyzer93 a écrit :

jaloux de l'asm ? [:crosscrusher]

n°2536013
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 00:40:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

quart de C1 après avoir eliminé la real sociedad, ouah quel exploit, voilà qui va faire rever plus d'un gamin:o  

plus de 5 ans? à peu près depuis que la seconde poule a été instauré quoi, ah mais comme c'est bizarre dès qu'on la vire vous arrivez en quart:o

Progression constante vers la mediocrité oui:o Vaut mieux faire le yoyo et ramasser des coupes d'europe, voir des finales, au passage, que de se qualifier pour les poules chaque année:o

bon là j'arrête ... mauvaise foi detected  [:dj shadow]

n°2536015
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:40:18  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

bon ben que lyon alors

je crois aps que le psg ou l'om auraient fait mieux que lyon contre porto

cai la seule fois cette année ou cette equipe a été bousculée

avec une défense, lyon passait [:joce]

MU aussi, note bien [:icon3]

mais j'aurais été obligé de braquer une banque dans l'urgence pour les voir à gerland

n°2536016
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2004 à 00:40:39  profilanswer

La tête de quelqu'un qui gagnera jamais la Coupe d'Europe!
http://www.uefa.com/MultimediaFiles/StaticPhoto/competitions/UCL/154312_600X400.jpg

[:wam]

n°2536018
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-04-2004 à 00:40:56  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

jaloux de l'asm ? [:crosscrusher]

Nan mais j'pense que Chelsea va passer

n°2536019
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:41:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

La tête de quelqu'un qui gagnera jamais la Coupe d'Europe!
http://www.uefa.com/MultimediaFile [...] 00X400.jpg

[:wam]

roh le poseur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)