Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2535689
popok
Classe
Posté le 21-04-2004 à 23:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bah c'est du propre ça :o

http://fr.sports.yahoo.com/040421/202/3r9yg.html

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 23:45:10  profilanswer

n°2535702
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 21-04-2004 à 23:46:26  profilanswer

question : combien de places un club doit-il mettre a disposition de son adversaire en LDC ? Porto a refusé d'en donner + de 2500 selon canal

---------------

n°2535705
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 23:47:09  profilanswer

monsieur sire en avait parlé, aston villa est apparement assez... nationaliste

n°2535707
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 23:47:28  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

question : combien de places un club doit-il mettre a disposition de son adversaire en LDC ? Porto a refusé d'en donner + de 2500 selon canal

c'est en terme de pourcentage, non ?

n°2535710
Sonark
Posté le 21-04-2004 à 23:47:47  profilanswer

l'info a déjà été donnée mais incomplète. voici la full-lenght motion :

Citation :

Foot - L1 : Benoît Pedretti bientôt à l'OM ?  

Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a affirmé que le club «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue du milieu de terrain de Sochaux, Benoît Pedretti, dans un entretien à l'hebdomadaire But à paraître jeudi.  

« Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir. On avance beaucoup sur lui. Dans la vie, il faut être réaliste. Paris ou Lyon vont proposer de disputer une Ligue des champions. C'est un élément qui peut logiquement peser dans un choix, mais tout le monde est persuadé que pour préparer l'avenir avec Marseille ou un autre grand club derrière, il faut jouer à l'OM», a déclaré Bouchet.  

« Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid (Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG). Pour qui veut connaître de l'émotion en football, aller à Lyon, c'est un peu l'abnégation des choses. Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau (Pierre-Alain, attaquant de Sochaux que l'OM souhaite engager) peut être intéressante», a ajouté le président marseillais.  

Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome, «un stade conçu pour notre siècle mais digne du siècle précédent. On a tous en ligne de mire un évènement, c'est la coupe du monde de rugby 2007. Il faut que le stade soit modifié avant cette date», a-t-il dit, citant en exemple les stades anglais de football et de rugby, où, le jour du match on fait «venir les gens vers le stade» en leur faisant «prendre une journée de plaisir, boire, manger, acheter, papoter. Ce sont des sources de revenus énormes».  

Allez c'est la fête du slip aujourd'hui ou comment casser le PSG et l'OL en 2 lignes. Après on critique Aulas mais Bouchier en a fait 10 fois plus en 10 fois moins de temps  :o

Message édité par Sonark le 21-04-2004 à 23:48:40
n°2535714
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-04-2004 à 23:48:27  profilanswer

_slash a écrit :

et pour le coup ta citation est véridique :D

Je sais :sol:

n°2535715
_slash
Inaccessible
Posté le 21-04-2004 à 23:48:47  profilanswer

_slash a écrit :

surtout que le 1-6 il me semble que c'était en super coupe d'europe, et pas en LDC... ;)

http://www.uefa.com/Competitions/S [...] index.html

Je m'aime :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2535728
_slash
Inaccessible
Posté le 21-04-2004 à 23:50:26  profilanswer

Sonark a écrit :

Citation :

Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a affirmé que le club «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue du milieu de terrain de Sochaux, Benoît Pedretti, dans un entretien à l'hebdomadaire But à paraître jeudi.  

« Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir. On avance beaucoup sur lui. Dans la vie, il faut être réaliste. Paris ou Lyon vont proposer de disputer une Ligue des champions. C'est un élément qui peut logiquement peser dans un choix, mais tout le monde est persuadé que pour préparer l'avenir avec Marseille ou un autre grand club derrière, il faut jouer à l'OM», a déclaré Bouchet.  

« Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid (Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG). Pour qui veut connaître de l'émotion en football, aller à Lyon, c'est un peu l'abnégation des choses. Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau (Pierre-Alain, attaquant de Sochaux que l'OM souhaite engager) peut être intéressante», a ajouté le président marseillais.  

Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome, «un stade conçu pour notre siècle mais digne du siècle précédent. On a tous en ligne de mire un évènement, c'est la coupe du monde de rugby 2007. Il faut que le stade soit modifié avant cette date», a-t-il dit, citant en exemple les stades anglais de football et de rugby, où, le jour du match on fait «venir les gens vers le stade» en leur faisant «prendre une journée de plaisir, boire, manger, acheter, papoter. Ce sont des sources de revenus énormes».  

Allez c'est la fête du slip aujourd'hui ou comment casser le PSG et l'OL en 2 lignes. Après on critique Aulas mais Bouchier en a fait 10 fois plus en 10 fois moins de temps  :o

Moi ce que j'aime aussi c'est qu'il cite Frau et Meriem comme atouts pour faire venir Pedretti à Marseille mais ni l'un ni l'autre n'appartient pour l'instant à l'OM...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2535730
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-04-2004 à 23:51:11  profilanswer

Parme-Bordeaux???  :??:  

C'est petit :D

n°2535738
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-04-2004 à 23:51:47  profilanswer

But + Bouchet, vous croyez vraiment à ce qui est dit ? :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 23:51:47  profilanswer

n°2535751
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 23:53:56  profilanswer

n°2535762
_slash
Inaccessible
Posté le 21-04-2004 à 23:56:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Parme-Bordeaux???  :??:  

C'est petit :D

Parme-Bordeaux je me rappelle surtout que je l'avais écouté à la radio, (j'avais vécu donc un véritable calvaire :cry: ) et je me rappelle avoir hurlé au scandale quand à 5-0 pour Parme, à la 88ème minute, l'arbitre sifflait un penalty pour les italiens. Je me suis pensé "tain il est vache, y'a plus d'enjeu, il aurait pt'être pu laisser couler...". Le commentateur avait laconiquement annoncé une main de Saveljic dans la surface...

C'est le lendemain en voyant les images, et donc en voyant Saveljic prendre le ballon à 2 mains dans la surface que j'ai compris mon erreur... :o

---------------
n°2535766
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-04-2004 à 23:57:49  profilanswer

_slash a écrit :

Parme-Bordeaux je me rappelle surtout que je l'avais écouté à la radio, (j'avais vécu donc un véritable calvaire :cry: ) et je me rappelle avoir hurlé au scandale quand à 5-0 pour Parme, à la 88ème minute, l'arbitre sifflait un penalty pour les italiens. Je me suis pensé "tain il est vache, y'a plus d'enjeu, il aurait pt'être pu laisser couler...". Le commentateur avait laconiquement annoncé une main de Saveljic dans la surface...

C'est le lendemain en voyant les images, et donc en voyant Saveljic prendre le ballon à 2 mains dans la surface que j'ai compris mon erreur... :o

c'est le truc où il croit entendre un coup de sifflet de l'arbitre ?

n°2535772
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-04-2004 à 23:58:26  profilanswer

slash je m'en rapelle:d

En fait saveljic croit entendre un coup de sifflet alorsi l prend le ballon à deux mains... l'arbitre malgré toute sa pitié ne pouvait pas faire autrement:o

n°2535776
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-04-2004 à 23:59:23  profilanswer

oui sad c'est ça:o

n°2535782
_slash
Inaccessible
Posté le 22-04-2004 à 00:00:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le truc où il croit entendre un coup de sifflet de l'arbitre ?  

ouaip, sur un grand ballon aérien dans la surface, ce grand couillon fait un arrêt de volée croyant avoir entendu un coup de sifflet [:spamafote]

Le plus fort c'est le regard désabusé de l'arbitre, qui n'a pas d'autre choix que de sifflet un penalty, mais qui en même est bien conscient que les bordelais sont à la rue depuis 88 minutes et qu'ils ne méritaient pt'être pas en plus ce genre de bourde d'un de leur défenseur... :D

---------------
n°2535783
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 00:00:28  profilanswer

Bouchet veut modifier le stade... un toit nous ferait gagner bien des matchs...:o

n°2535784
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:00:29  profilanswer

j'me souviens à l'époque j'me disais "ptin veron il est partout ce mec, vrmt énorme comme joueur"

ouais...

n°2535785
c3po
Posté le 22-04-2004 à 00:00:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me souviens à l'époque j'me disais "ptin veron il est partout ce mec, vrmt énorme comme joueur"

ouais...

sur pes ?

n°2535791
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2004 à 00:02:42  profilanswer

sinon le 6-1 de la Juve...

Je me souvients que Guy Roux à la radio avait annoncé qu'il préssentait un score fleuve! Quel connaisseur!  :o

C'était juste avant le match bien sûr

Message édité par Vague Nocturne le 22-04-2004 à 00:06:38
n°2535793
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:02:54  profilanswer

c3po a écrit :

sur pes ?

nan nan dans la finale om/parme [:petrus75]

n°2535795
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2004 à 00:03:20  profilanswer

ca vaut la peine de demander un résumé a kiki?? :D
on en parlait hier des portuguais et des espagnols, j'espere qu'ils joueront le match retour

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2535796
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 00:03:37  profilanswer

Sonark a écrit :

Citation :

Autant pour le truc de vahid c'est ptetre limite, autant pour lyon il a raison. C'est pas chez les gones que bigben pourra connaitre les joies d'une demifinale européenne...:o

n°2535799
c3po
Posté le 22-04-2004 à 00:04:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah :o

pcq sur pes il pootre pas mal quand même :o

n°2535800
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2004 à 00:04:44  profilanswer

Runje lâche du leste un peu sur la provoc... reste peace des fois qd même! :o

n°2535817
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:07:38  profilanswer

c3po a écrit :

ah :o

pcq sur pes il pootre pas mal quand même :o

il a des grosses stats oué :jap:

j'te dis, les joueurs que j'aime pas cartonnent dans PES, veron en milieu droit et fortune en second attaquant avec scholes en milieu récup, laisse tomber...

n°2535829
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2004 à 00:10:28  profilanswer

Bouchet il a qd même une grande gueule... :o

n°2535832
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2004 à 00:10:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

et c'est la que ferguson dit: "bon bah tu restes bien de la défense garcon, et tu tentes des p'tiits ballons pour tes attaquants"
tout comme toshak a dit a anelka "on bah tu restes bien devant le but, tu joues en pivot et tu mets des coups de boule"

:sarcastic:

---------------
n°2535836
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:11:23  profilanswer

iolsi a écrit :

et c'est la que ferguson dit: "bon bah tu restes bien de la défense garcon, et tu tentes des p'tiits ballons pour tes attaquants"
tout comme toshak a dit a anelka "on bah tu restes bien devant le but, tu joues en pivot et tu mets des coups de boule"

:sarcastic:  

tu lui en parleras si tu le croises chez prisu [:hotcat]

n°2535838
-SaM-
sc0user
Posté le 22-04-2004 à 00:11:42  profilanswer

bah dis donc le coach d aston villa, il s'est laissé aller  :lol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2535839
kiki
Posté le 22-04-2004 à 00:11:43  profilanswer

Y'aura pas de résumé car j'aime pas Porto et le match a été minable.

n°2535844
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 00:13:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Autant pour le truc de vahid c'est ptetre limite, autant pour lyon il a raison. C'est pas chez les gones que bigben pourra connaitre les joies d'une demifinale européenne...:o

tu l'as acheté où ta boule de crystal ? t'as pas les numéros du loto à me filer aussi ?  :o

n°2535845
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-04-2004 à 00:13:29  profilanswer

kiki a écrit :

[:smileyquiseprosterneenfaisantwananana]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2535847
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 22-04-2004 à 00:13:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah dis donc le coach d aston villa, il s'est laissé aller  :lol:  

surtout qu'à côté de ça, il a pas mauvais fond

il est ptet trop habitué à vassel qui cavale un poil plus

edit : enfin ses paroles restent condamnables

Message édité par sadistyk le 22-04-2004 à 00:14:23
n°2535852
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-04-2004 à 00:14:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu lui en parleras si tu le croises chez prisu [:hotcat]

le mec il a:

beckham   keane    scholes    giggs

yorke   cole

et il dit: "ca va pas!!"    :pfff:

---------------
n°2535854
-SaM-
sc0user
Posté le 22-04-2004 à 00:15:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ca donne quoi en anglais son insulte?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2535859
Sonark
Posté le 22-04-2004 à 00:16:02  profilanswer

kiki a écrit :

La corogne qui a fait un super match retour contre le Milan n'a pu rien faire contre des portos roublards. c'était écrit d'avance  :pfff:

n°2535860
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2004 à 00:16:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

les anglais on les connait de toute façon... c'est comme en France hein... ça recrute du noirot pour la qualité mais derrière faut pas croire qu'ils sont humanistes hein!

n°2535861
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-04-2004 à 00:16:38  profilanswer

kiki a écrit :

jalousie quand tu nous tiens :o

n°2535862
-SaM-
sc0user
Posté le 22-04-2004 à 00:16:39  profilanswer

Sonark a écrit :

La corogne qui a fait un super match retour contre le Milan n'a pu rien faire contre des portos roublards. c'était écrit d'avance  :pfff:  

bah 0-0 a l exterieur c deja ca  [:crosscrusher]

---------------
n°2535867
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 22-04-2004 à 00:17:43  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah 0-0 a l exterieur c deja ca  [:crosscrusher]  

ca dépend, 0-0 à l'extérieur ca peut être considérer comme un mauvais résultat car si l'équipe marque un but chez toi tu es mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)