| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 23:45:10 ![]() ![]() |
rogntudjuuuuuuuuu | question : combien de places un club doit-il mettre a disposition de son adversaire en LDC ? Porto a refusé d'en donner + de 2500 selon canal --------------- |
sadistyk I'll see you out there |
monsieur sire en avait parlé, aston villa est apparement assez... nationaliste |
c'est en terme de pourcentage, non ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | But + Bouchet, vous croyez vraiment à ce qui est dit ? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 23:51:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | mais moi aussi
|
_slash Inaccessible |
c'est le truc où il croit entendre un coup de sifflet de l'arbitre ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | slash je m'en rapelle |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui sad c'est ça |
_slash Inaccessible |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bouchet veut modifier le stade... un toit nous ferait gagner bien des matchs... |
sadistyk I'll see you out there | j'me souviens à l'époque j'me disais "ptin veron il est partout ce mec, vrmt énorme comme joueur"
|
sur pes ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sinon le 6-1 de la Juve...
Message édité par Vague Nocturne le 22-04-2004 à 00:06:38 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca vaut la peine de demander un résumé a kiki?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje lâche du leste un peu sur la provoc... reste peace des fois qd même! |
il a des grosses stats oué |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bouchet il a qd même une grande gueule... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tu lui en parleras si tu le croises chez prisu |
-SaM- sc0user | bah dis donc le coach d aston villa, il s'est laissé aller --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | Y'aura pas de résumé car j'aime pas Porto et le match a été minable. |
Sonark |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
surtout qu'à côté de ça, il a pas mauvais fond
Message édité par sadistyk le 22-04-2004 à 00:14:23 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Sonark |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |