| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Musashimaru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 03:31:01 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | la classe c'est de rester à monaco même qd ils sont 15eme
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Musashimaru |
C'est clair, surtout avec le maillot de Monaco. Message édité par Musashimaru le 21-04-2004 à 03:35:14 |
Musashimaru | Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à tous et Monaco en finale...!!!... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
il chauffe, il chauffe, il chaaauuuuuffe l'abominable |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 03:48:20 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | et toi ? j'te sens bien avec ton ptit maillot de galatasaray offert par ton père et ensuite la séquence rebellion où t'achètes celui de besiktas |
sadistyk I'll see you out there | bah c'est le foot...
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, ça y est, j'me suis défoulé --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki | Moi j'ai un maillot de l'OM |
ptin tu fais cuir une pizza, tu reviens, tu lis ça, qu'est ce que tu fais à ma place, hein ? |
kiki | Pizza à 5h00 du mat |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 21-04-2004 à 06:00:43 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | http://www.dogsy.com/fm/viewtopic.php?t=3577
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | "by the devil Brian"
Message édité par Vague Nocturne le 21-04-2004 à 08:01:42 |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ouhhhhhhhhhhhhhhhh |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source |
avec des italiens dans le role des volés.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ben il dit juste qu'il va mettre une pression de fou au joueur qui sera en arriere droit, quelque soit le joueur qui sera au poste. |
Ex-Floodeur La Source | jcomprends plus rien moa : http://www.football365.fr/interact [...] 8910.shtml --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hum le derby romain à 18h |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
newcastle - om est porutant prevus sur tps star normalement, non ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | psg om et real barca dimanche \o/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof c'est pareil si t'as TPS Star t'as Eurosport et vice versa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |