Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°904416
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 11:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

_slash a écrit :

bah ça serait pourtant pas la première fois que les supporters parisiens prendraient leur équipe pour cible [:mlc]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:50:48  profilanswer

n°904500
Intensity
Posté le 29-07-2003 à 12:07:01  profilanswer

:lol: ah oui 200000 ca fait un peu léger par contre

n°904509
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2003 à 12:08:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Zinédine Zidane arrêtera en 2005  

Le meneur de jeu du Real Madrid (D1 espagnole), le Français Zinedine Zidane, a confirmé mardi qu'il arrêterait sa carrière en 2005, à la fin de son contrat avec le club madrilène, actuellement en tournée promotionnelle en Chine.

«Il me reste deux ans de contrat avec le Real Madrid et jusque là, je jouerai aussi bien que possible, quelle que soit la compétition disputée», a déclaré l'international français, champion du monde (1998) et d'Europe (2000), après l'entraînement matinal du Real Madrid à Kunming.

«Après ces deux ans, je prendrai tranquillement ma retraite», a ajouté Zidane. Le Français, 31 ans, avait déjà laissé entendre l'an dernier qu'il pensait à la retraite, et que le Championnat d'Europe des nations en 2004 au Portugal serait sa dernière compétition en tant qu'international.

Zidane et ses coéquipiers du Real, les stars David Beckham, Luis Figo et Ronaldo, sont en tournée promotionnelle en Asie pour trois semaines.

Pas de retour a l'OM, on dirait.

Cool...

On sait deja que la France gagnera pas la CDM 2006, bonne nouvelle

n°904607
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 12:22:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh les banderoles "Parisiens on vous encule" c'est pas au Parc que tu vois des trucs aussi insultant...Et puis pour moi un supporter de l'om est un rat, point barre.  :o  

tu permets que je t'appelle suceur de bite ou himmler alors ? :D

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°904680
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-07-2003 à 12:39:47  profilanswer

snake plisken a écrit :

c'est plutot monaco qui en demande trop c'est pas 1,5 mais 5 que monaco demande. c'est vraiment n'imoporte quoi comme prix alors qu'il lui reste 1 an de contrat

On parle de Gallardo la, pas de Johansen  :pfff:  
Meme a 5M et pendant cette periode ou tout est a -70% c'est quand meme cadeau.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°904711
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 12:46:01  profilanswer

fendnts a écrit :

:sarcastic:  

:sleep:

n°904723
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2003 à 12:48:29  profilanswer

Marcelo a écrit :

On parle de Gallardo la, pas de Johansen  :pfff:  
Meme a 5M et pendant cette periode ou tout est a -70% c'est quand meme cadeau.

c'est trop cher pour un joueur qui a un salire enrome et qui  ne jouera de toute façon plus à monaco. C'est un boulet pour le club mais ils esperent quand meme se faire du fric dessus, normal

n°904736
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 12:52:03  profilanswer

jotb a écrit :

:sarcastic:  

:sleep:  

désolé, mais le "les supporters marseillais, je les appelle des rats, point" ça a le don de provoquer des réactions incontrolées de ma part et cette dernière était encore bien gentille...

---------------
n°904755
spacer28
Posté le 29-07-2003 à 12:54:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est trop cher pour un joueur qui a un salire enrome et qui  ne jouera de toute façon plus à monaco. C'est un boulet pour le club mais ils esperent quand meme se faire du fric dessus, normal

vu ce dont gallardo est capable je comprend que monaco veuille pas le filer a marseille.
sachant que les clubs seront en concurrence pour le titre leur donner une bonne arme pour un prix dérisoir serait du suicide.

Donc en plaçant la barre pas haut mais juste la ou marseille coince monaco va soit garder le joueur soit faire débourser l'argent de marseille et ainsi les empecher de faire signer d'aute joueurs

---------------
Mon flickr
n°904773
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 12:57:56  profilanswer

fendnts a écrit :

désolé, mais le "les supporters marseillais, je les appelle des rats, point" ça a le don de provoquer des réactions incontrolées de ma part et cette dernière était encore bien gentille...

Tu as lu la suite ? il a dit qu'il gardait ça pour lui dorénavant. Pas la peine d'en remettre une couche, gniii ! [:yopyopyop]

Message édité par jotb le 29-07-2003 à 12:58:10
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 12:57:56  profilanswer

n°904837
spacer28
Posté le 29-07-2003 à 13:07:11  profilanswer

Citation :

Djibril Sidibé, milieu de terrain international malien de l'AS Monaco, prêté la saison dernière à Châteauroux (L2), a été de nouveau prêté au club berrichon par le club de la Principauté pour une saison sans option d'achat, a-t-on appris mardi auprès du club de football monégasque.

---------------
Mon flickr
n°904971
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 13:25:03  profilanswer

fendnts a écrit :

Y a pas un modo pour le foutre chez les télétubbies lui, si j'avais dis le quart de ça j'étais bon, et là j'ai un vague sentiment d'injustice qui me donne envi de lui mettre des bleus...  :pfff:

n°905016
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 13:30:56  profilanswer

Bon pour changer de sujet qq infos sur le PSG :

Heinze a clairement envi de se barrer, il ne comprend pas pourquoi Ronaldhino lui aussi intransfèrable a eu son bon de sortie, les dirigeants "semblent" décidés, par ailleurs la venu d'un défenseur est redevenu d'actualité depuis les "performances" de Talal, absent contre Bastia pour cause de suspension en Angleterre, aucun nom circule.

Pour Hakin Yakin, le joueur et le PSG sont ok, la négociation se situe entre Paris et Bâle.

Nouveauté, Kaka interesserait le PSG (v'là le nom pfff), Vahid aime bien le style et le tarif pour être 8M?.

n°905025
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-07-2003 à 13:32:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bon pour changer de sujet qq infos sur le PSG :

Heinze a clairement envi de se barrer, il ne comprend pas pourquoi Ronaldhino lui aussi intransfèrable a eu son bon de sortie, les dirigeants "semblent" décidés, par ailleurs la venu d'un défenseur est redevenu d'actualité depuis les "performances" de Talal, absent contre Bastia pour cause de suspension en Angleterre, aucun nom circule.

Pour Hakin Yakin, le joueur et le PSG sont ok, la négociation se situe entre Paris et Bâle.

Nouveauté, Kaka interesserait le PSG (v'là le nom pfff), Vahid aime bien le style et le tarif pour être 8M?.

attend c un des meilleurs espoirs :love:

n°905043
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 13:34:53  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

attend c un des meilleurs espoirs :love:

Je sais, je connais mais bon on est marron (sans faire exprès  :D ) sur les blagues  :(

n°905048
Intensity
Posté le 29-07-2003 à 13:35:37  profilanswer

il a mis un sacré doublé en gold cup

n°905052
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-07-2003 à 13:35:51  profilanswer

Ca va y aller les vannes si KaKA viens à Paris :D

Surtout si il merde

n°905079
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 13:41:35  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca va y aller les vannes si KaKA viens à Paris :D

Surtout si il merde

MrRool carton rouge, vous avez taclé les deux bien dans Kaka  :D

n°905124
karoli
Posté le 29-07-2003 à 13:49:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

MrRool carton rouge, vous avez taclé les deux bien dans Kaka  :D  

[:the real pinzo]  

sinon, tres belle frappe de kaka, du gauche en plus, ca porte bonheur... :D

n°905197
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-07-2003 à 14:02:31  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

la série de vannes :D (:sweat:)

n°905214
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-07-2003 à 14:05:25  profilanswer

J'vois bien l'arbitre :  

"Msieur Kaka, faudrait arrêter d'emmerder les autres joueurs hein"

Le vieux surnom quand même :sweat:  

Bientôt Merdinho

n°905220
keyzer93
Posté le 29-07-2003 à 14:06:29  profilanswer

Franco Baldini s'en prend aux dirigeants de Chelsea dans les colonnes du tabloïd "The Sun". Le directeur sportif de la Roma accuse le club londonien d'avoir approché le milieu brésilien Emerson sans l'autorisation de la formation italienne.

Selon Baldini, Chelsea aurait contacté le milieu de terrain brésilien alors que les dirigeants de la Roma avait décliné l'offre faite par les Blues pour recruter le joueur.  

" Chelsea a offert 27 millions d'euros pour Emerson et nous avons alors répondu que le joueur n'était pas transférable. Chelsea a alors contacté directement Emerson en lui proposant un contrat de six ans et 30 millions d'euros. Nous pouvons en conséquence comprendre dans quelle situation s'est retrouvée le joueur. Mais, Emerson a eu un comportement très correct en nous racontant tout. J'ai parlé avec lui. Nous lui avons dit que nous le considérions irremplaçable et que nous voulions renouveler son contrat et par conséquent lui offrir plus d'argent. Ce à quoi il m'a répondu que Chelsea croyait également beaucoup en lui. (...) Il devra prendre la décision la plus juste. "

n°905222
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 14:07:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Y a pas un modo pour le foutre chez les télétubbies lui, si j'avais dis le quart de ça j'étais bon, et là j'ai un vague sentiment d'injustice qui me donne envi de lui mettre des bleus...  :pfff:  

j'ose imaginer que tu plaisantes, ça n'est que du même niveau que toi...

---------------
n°905239
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 14:10:24  profilanswer

jotb a écrit :

Tu as lu la suite ? il a dit qu'il gardait ça pour lui dorénavant. Pas la peine d'en remettre une couche, gniii ! [:yopyopyop]

oui mais après l'avoir dit, c'est trop tard, on sait qu'il le pense...
j'pense pas qu'on aurait pardonné à hitler si d'un coup il s'était mis à dire "bon, pouce, maintenant je dis des saloperies sur les juifs mais que dans ma tête, ok ?"

alors je me sens le droit de lui répondre une fois (c'est le genre de truc que je répète pas deux fois de toute façon car moi aussi, je trouve ça "sale" de parler de la sorte, mais c'est juste pour qu'il se rende compte de ce que ça fait, apparemment non puisqu'il réclame un TT pour moi avec un "si j'avais dit le quart..." qui montre qu'il a rien compris) une insanité du même genre, maintenant pour moi, l'affaire est close et puisqu'avec lui ça suffit, je garde mon avis sur ce type pour moi ;)

---------------
n°905242
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 14:11:00  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ose imaginer que tu plaisantes, ça n'est que du même niveau que toi...

Superbe tournure de phrase, devant ceci, je m'incline   :sleep:

n°905309
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 14:22:39  profilanswer

fendnts a écrit :

oui mais après l'avoir dit, c'est trop tard, on sait qu'il le pense...
j'pense pas qu'on aurait pardonné à hitler si d'un coup il s'était mis à dire "bon, pouce, maintenant je dis des saloperies sur les juifs mais que dans ma tête, ok ?"

alors je me sens le droit de lui répondre une fois (c'est le genre de truc que je répète pas deux fois de toute façon car moi aussi, je trouve ça "sale" de parler de la sorte, mais c'est juste pour qu'il se rende compte de ce que ça fait, apparemment non puisqu'il réclame un TT pour moi avec un "si j'avais dit le quart..." qui montre qu'il a rien compris) une insanité du même genre, maintenant pour moi, l'affaire est close et puisqu'avec lui ça suffit, je garde mon avis sur ce type pour moi ;)

Mais où est le rapport avec les nazis en me foutant de la gueule des supporters marseillais vivant dans une ville infesté par les rats, c'est connu bordel ! Qq soit le supporter, il peut s'appeler Wolfgang que je l'appelerais aussi comme ça, t'as rien suivi mon pauvre. A part que j'ai dis aux autres que puisqu'ils trouvaieant que l'amalgame était trop vif pour eux, que ce surnom je le gardais pour moi, sans arrières pensées aucunes. T'as compris, moi pas nazis, t'imprimes ? C'est bon on peut passer à autre chose, le boulet j'te jure...  :sarcastic:

n°905329
Fendnts
Posté le 29-07-2003 à 14:27:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mais où est le rapport avec les nazis en me foutant de la gueule des supporters marseillais vivant dans une ville infesté par les rats, c'est connu bordel ! Qq soit le supporter, il peut s'appeler Wolfgang que je l'appelerais aussi comme ça, t'as rien suivi mon pauvre. A part que j'ai dis aux autres que puisqu'ils trouvaieant que l'amalgame était trop vif pour eux, que ce surnom je le gardais pour moi, sans arrières pensées aucunes. T'as compris, moi pas nazis, t'imprimes ? C'est bon on peut passer à autre chose, le boulet j'te jure...  :sarcastic:  

accroche toi aux branches comme tu peux...

(le prétexte des rats ça me fait bien rigoler, j'habite à lyon et y a des rats, à paris y a des rats plein les quais, bref...)

---------------
n°905344
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-07-2003 à 14:29:40  profilanswer

fendnts a écrit :

(le prétexte des rats ça me fait bien rigoler, j'habite à lyon et y a des rats, à paris y a des rats plein les quais, bref...)

Ah bon ? :ouch:  :D

n°905349
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 14:29:49  profilanswer

fendnts a écrit :

Renseignes toi sur l'invasion de rats à Marseille avant de penser que l'excuse est bidon. Tes amalgames sont débiles, je pourrais être black et prendre mal la phrase sur les branches, des conneries comme ça c'est ridicule, je ne suis pas nazis désolé de te décevoir...

n°905362
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 14:31:39  profilanswer

Revenons au football si vous le voulez bien.

Depuis qu'il s'est marié début juillet avec le mannequin anglais Nicole Merry, Thierry Henry, l'attaquant d'Arsenal, estime qu'il est plus calme sur le terrain et dans sa vie privée.  

:sol:

Message édité par jotb le 29-07-2003 à 14:32:08
n°905393
jeunejedi
Posté le 29-07-2003 à 14:35:54  profilanswer

La 1ere mi temps (4-1) d'om PAOK est disponible sur simple demande via MP sur ftp  :)  

Qualité divx ok, son qui se décale a la fin  :sweat:  
380 MO

n°905487
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 14:46:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

La 1ere mi temps (4-1) d'om PAOK est disponible sur simple demande via MP sur ftp  :)  

Qualité divx ok, son qui se décale a la fin  :sweat:  
380 MO

Bonne idée ce match en vidéo, je vais essayer de rentrer avant 19h pour enregistrer OM-PSG sur mon barebone, après un pti passage en Divx et puis hop feuteupeu ou la mule.  :D

n°905502
jeunejedi
Posté le 29-07-2003 à 14:48:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bonne idée ce match en vidéo, je vais essayer de rentrer avant 19h pour enregistrer OM-PSG sur mon barebone, après un pti passage en Divx et puis hop feuteupeu ou la mule.  :D  

tu pourras me donner des conseils? Parceque la g enregistré depuis la tv direct en divx 5.05 et le son se décale inéroxablement malgres l'image qui est ok  :sweat:  
P-e c mieux d'enregistrer sans compression pis de mettre en divx apres

n°905528
aureliens
Oupsss
Posté le 29-07-2003 à 14:51:30  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

om psg  

quelle heure est quelle chaine

n°905551
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 14:54:17  profilanswer

zangalou a écrit :

jai bien aimé

"Les clubs anglais sont gentils. Ils pensent qu'on est des nains. Heureusement qu'il y a eu Jeanne d'Arc parce que là, ils nous prennent même pour des cons" a déclaré Martel

je vois pas le rapport avec la pucelle mais bon...

n°905593
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 14:59:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu pourras me donner des conseils? Parceque la g enregistré depuis la tv direct en divx 5.05 et le son se décale inéroxablement malgres l'image qui est ok  :sweat:  
P-e c mieux d'enregistrer sans compression pis de mettre en divx apres

Quel est ton processeur ? Perso je ne fais pas de Divx en temps réel même si je le peux, c'est trop destructeur. Je prend du Huffyuv et ensuite je compresse en divx, il te faut plus d'espace disque par contre mais le résultat c'est le jour et la nuit.  ;)  

Diffusion du match, canal+ vert à 19h05.  :jap:

n°905651
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 15:07:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je sais, je connais mais bon on est marron (sans faire exprès  :D ) sur les blagues  :(  

On ne pourra dire "un but de merde" mais plutôt "une tentative chanceuse de kaka"

---------------
Retraité de discussions
n°905659
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 15:09:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

On ne pourra dire "un but de merde" mais plutôt "une tentative chanceuse de kaka"

[:rofl] le pauvre il va souffrir !

n°905669
jeunejedi
Posté le 29-07-2003 à 15:10:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Quel est ton processeur ? Perso je ne fais pas de Divx en temps réel même si je le peux, c'est trop destructeur. Je prend du Huffyuv et ensuite je compresse en divx, il te faut plus d'espace disque par contre mais le résultat c'est le jour et la nuit.  ;)  

Diffusion du match, canal+ vert à 19h05.  :jap:  

Barton 2500+  :(

n°905815
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 15:30:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Barton 2500+  :(  

Alors la compression divx en post traitement se fera trés rapidement  :jap:

n°905963
keyzer93
Posté le 29-07-2003 à 15:48:22  profilanswer

Le stade
Stade : de la Route de Lorient
Capacité : 23 000 places
Record d?affluence : 27 194 spectateurs (le 1er juin 1971 contre Marseille)  

[:yamusha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)