Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°903000
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-07-2003 à 00:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Mais nan marcelo c un mec qui adore ce joueur pour ses dons de footballer, et qui prefere le voir jouer dans un club avec un vrai challenge sportif comme creteil, ou encore qui prefere le voir faire une saison de titulaire indiscutable a monaco, plutot que de le laisser s'enterrer a marseille ou il moisira sur le banc parceque son entraineur peut pas le blairer.

C'est bo l'amour du sport! et l'amour d'un joueur  :love:  

Titulaire a discuter, ca existe comme statut?? [:meganne]

Ou bien titulaire à Discussions :love:  :love: Ca roxerait grave ça :sol:

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 00:00:58  profilanswer

n°903006
spacer28
Posté le 29-07-2003 à 00:01:34  profilanswer

bossik a écrit :

nou on propose baka en echange paske 1.5 M c bocou trop

[:whiteweedow]

---------------
Mon flickr
n°903037
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-07-2003 à 00:05:00  profilanswer

HS

Vieri32 TT pour avoir spoilé sur Friends [:ddt][:rofl][:ddt]
 [:arcueid brunestud]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°903038
jeunejedi
Posté le 29-07-2003 à 00:05:13  profilanswer

gallardo devrait partir de tte facon, qqsoit sa destination.

n°903061
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-07-2003 à 00:08:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

gallardo devrait partir de tte facon, qqsoit sa destination.  

Il reviendra à River Plate si ça se trouve [:xx_xx]

n°903073
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-07-2003 à 00:10:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mais nan marcelo c un mec qui adore ce joueur pour ses dons de footballer, et qui prefere le voir jouer dans un club avec un vrai challenge sportif comme creteil, ou encore qui prefere le voir faire une saison de titulaire indiscutable a monaco, plutot que de le laisser s'enterrer a marseille ou il moisira sur le banc parceque son entraineur peut pas le blairer.

C'est bo l'amour du sport! et l'amour d'un joueur  :love:  

C'est con que mon pseudo ne soit pas lié à gallardo  :sarcastic:  

Et pour le reste on se reverra quand DVB ou Mido seront sur le point de signer au PSG, tu fera moins attention aux désirs des joueurs.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°903114
jeunejedi
Posté le 29-07-2003 à 00:15:38  profilanswer

Citation :

C'est con que mon pseudo ne soit pas lié à gallardo  :sarcastic:

Marcello + un avatar de gallardo+supporteur de mocaco comment ai-je pu faire la confusion?!  :sweat:  

Citation :

Et pour le reste on se reverra quand DVB ou Mido seront sur le point de signer au PSG, tu fera moins attention aux désirs des joueurs.

Franchement si Mido moisissait sur le banc de l'om parceque l'entraineur n'en veut pas, et si g t super fan de ce joueur, je preferais largement le voir dans une autre équipe titulaire, même le psg, pour qu'il joue et s'eclate, plutot qu'il gache sa carriere.
Je suis fan de foot, pas un fan(atique) aveugle qui ne voit que par son club et qui cultive la haine inter-club.
Je supporte tous les clubs francais en équipe d'europe. Lors d'OM-PSG g t content du spectacle malgres la défaite. G applaudie ronnie pour sa partie de folie. Donc pas ce discours avec moi...

n°903171
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-07-2003 à 00:25:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Marcello + un avatar de gallardo+supporteur de mocaco comment ai-je pu faire la confusion?!  :sweat:  

J'ai jamais eu d'avatar de Gallardo, un écusson de River Plate, club argentin ou le prénom marcelo (et non pas marcello) est assez répandu  :sarcastic:  

jeunejedi a écrit :

Franchement si Mido moisissait sur le banc de l'om parceque l'entraineur n'en veut pas, et si g t super fan de ce joueur, je preferais largement le voir dans une autre équipe titulaire, même le psg, pour qu'il joue et s'eclate, plutot qu'il gache sa carriere.
Je suis fan de foot, pas un fan(atique) aveugle qui ne voit que par son club et qui cultive la haine inter-club.
Je supporte tous les clubs francais en équipe d'europe. Lors d'OM-PSG g t content du spectacle malgres la défaite. G applaudie ronnie pour sa partie de folie. Donc pas ce discours avec moi...

Je souhaite à Gallardo d'aller démonter son talent dans un grand club étranger, italien, anglais, voir même anglais. Cela me poserait pas non plus de probleme qu'il aille jouer à sochaux ou au PSG mais à l'OM bizarrement ca passe pas  :sarcastic:  
Dsl je suis pas fan de foot mais fon de monaco [:spamafote]

Message édité par Marcelo le 29-07-2003 à 00:25:39

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°903190
jeunejedi
Posté le 29-07-2003 à 00:28:07  profilanswer

Citation :

J'ai jamais eu d'avatar de Gallardo, un écusson de River Plate, club argentin ou le prénom marcelo (et non pas marcello) est assez répandu  :sarcastic:

d'accord g confondu dsl  :jap:  

Citation :

Je souhaite à Gallardo d'aller démonter son talent dans un grand club étranger, italien, anglais, voir même anglais. Cela me poserait pas non plus de probleme qu'il aille jouer à sochaux ou au PSG mais à l'OM bizarrement ca passe pas  :sarcastic:  

Bah je comprend aussi ton point de vue hein, mais bon du moment que c'est ce qu'il désire...Moi g surtout les boules qu'un mec comme ca ai été mi sur la touche, qqsoit les escuses invoqués. Ca fait un peu milanAC style, ou a ne époque ils prennaient les meilleurs joueurs du  sans les faire jouer  [:w3c compliant]

n°903241
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-07-2003 à 00:43:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

d'accord g confondu dsl  :jap:  

Citation :

Bah je comprend aussi ton point de vue hein, mais bon du moment que c'est ce qu'il désire...Moi g surtout les boules qu'un mec comme ca ai été mi sur la touche, qqsoit les escuses invoqués. Ca fait un peu milanAC style, ou a ne époque ils prennaient les meilleurs joueurs du  sans les faire jouer  [:w3c compliant]  

La source du probleme a un nom : Didier deschamps  :jap:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 00:43:25  profilanswer

n°903246
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2003 à 00:44:44  profilanswer

non c'est plutot DTC car:
soit il vient à l'OM
soit il reste à monaco et vous payez ces 160 000 euros nets mensuels pour rien.

n°903261
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-07-2003 à 00:49:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

non c'est plutot DTC car:
soit il vient à l'OM
soit il reste à monaco et vous payez ces 160 000 euros nets mensuels pour rien.

c'est bien connu, à monaco y'a des avantages fiscaux donc on le paye au niveau du smic, donc pas DTC  :sol:

edit : c'est sur ce magnifique message que je vous laisse pour 2 semaines, j'espere reconnaitre le topic à mon retour  [:alph-one]

Message édité par Marcelo le 29-07-2003 à 00:51:00

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°903270
jeunejedi
Posté le 29-07-2003 à 00:51:13  profilanswer

Marcelo a écrit :

c'est bien connu, à monaco y'a des avantages fiscaux donc on le paye au niveau du smic, donc pas DTC  :sol:

edit : c'est su ce magnifique message que je vous laisse pour 2 semaines, j'espere reconnaitre le topic à mon retour  [:alph-one]  

et a la DNCG vous lui dites DTC également  [:gui42]

n°903282
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-07-2003 à 00:55:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et a la DNCG vous lui dites DTC également  [:gui42]  

On leur refile simone pour un stage de secretariat au siege de la DNCG (au smic evidemment) et la on leur envoit Bouba la mascotte de l'asm, avec les initiales DTC sur ses deux grosses fesses d'elephant [:icon10]  
Svara bosse sur ce dossier  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°903479
snake plis​ken
apelle moi snake
Posté le 29-07-2003 à 02:26:20  profilanswer

spacer28 a écrit :

mais il ira pas vu que l'om est trops radin  :pt1cable:  

c'est plutot monaco qui en demande trop c'est pas 1,5 mais 5 que monaco demande. c'est vraiment n'imoporte quoi comme prix alors qu'il lui reste 1 an de contrat

n°903496
kodamas
Cerné.
Posté le 29-07-2003 à 02:59:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Surprenant le classement de Metz

j'ai plus de mal avec la position de montpellier en fait
et rennes, j'ai trouvé ça bizarre au début, mais c'est vrai qu'ils ont formés pas mal de joueurs (enfin malheureusement, il y en a peu qui jouent à rennes à proprement parler :/)

n°903567
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 07:26:25  profilanswer

Kodamas a écrit :

j'ai plus de mal avec la position de montpellier en fait
et rennes, j'ai trouvé ça bizarre au début, mais c'est vrai qu'ils ont formés pas mal de joueurs (enfin malheureusement, il y en a peu qui jouent à rennes à proprement parler :/)

:non:  

Regarde leur 11 de départ sur les derniers matchs de la saison derniere, il devait y avoir au moins 7 ou 8 joueurs qui sortaient de leur centre de formation.

n°903577
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 07:36:17  profilanswer

Je sais pas si vous avez regardé les premiers matchs D'auxerre et Guingamp, mais ils sont des débuts de saison terribles ! auxerre va jouer chez tous les gros pour ses premiers matchs à l'exterieur, alors que Guingamp reçoit tous les favoris pour ses premiers matchs à domicile.  :wahoo:  :pt1cable:

n°903580
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2003 à 07:39:54  profilanswer

jotb a écrit :

Je sais pas si vous avez regardé les premiers matchs D'auxerre et Guingamp, mais ils sont des débuts de saison terribles ! auxerre va jouer chez tous les gros pour ses premiers matchs à l'exterieur, alors que Guingamp reçoit tous les favoris pour ses premiers matchs à domicile.  :wahoo:  :pt1cable:  

perso, je pense que ça va nous avantager, vu que le 11 de départ est majoritairement composé d'internationaux qu'ont pas trop fait la préparation, vaut mieux avoir cette sérien en Aout Septembre qu'en Janvier/Février :)

---------------
sympathisant UBCT
n°903582
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 07:42:20  profilanswer

trueslash a écrit :

perso, je pense que ça va nous avantager, vu que le 11 de départ est majoritairement composé d'internationaux qu'ont pas trop fait la préparation, vaut mieux avoir cette sérien en Aout Septembre qu'en Janvier/Février :)

Avantage : on va voir Auxerre sur Canal cet été !  :D

Message édité par jotb le 29-07-2003 à 07:42:32
n°903584
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2003 à 07:45:25  profilanswer

jotb a écrit :

Avantage : on va voir Auxerre sur Canal cet été !  :D

inconvénient, si on est 17è fin septembre, aleaizio va se rebrancher rien que pour me faire chier

---------------
sympathisant UBCT
n°903586
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 07:49:44  profilanswer

trueslash a écrit :

inconvénient, si on est 17è fin septembre, aleaizio va se rebrancher rien que pour me faire chier

[:rofl] et si en plus Nice fait un bon début de saison [:dawa]

n°903940
spacer28
Posté le 29-07-2003 à 10:20:39  profilanswer

Citation :

L'attaquant du FC Metz sera très probablement la troisième recrue de Monaco. Un temps pressenti à Southampton, le joueur a bel et bien eu une proposition du club de la principauté.  

Le joueur de Metz, âgé de 19 ans, a affirmé "être très heureux d'un séjour dans un grand club français qui lancerait formidablement sa carrière". En contact depuis quelques jours avec l'ASM, il était attendu hier soir pour régler les derniers détails avec les dirigeants monégasques. Le staff du FC Metz facilite la tâche du recrutement puisqu'il ne serait pas contre le départ du joueur, à caractère difficile. Un renfort donc de prévu ces prochains jours, d'autant plus que la reprise du croate Dado Prso est incertaine, blessé durant cet été.

bon apparement ça se confirme et  c'est bien [:huit]

certe on va avoir une racaille-like sur le rocher mais surtout un attaquant de plus qui pourra remplacer pendant la CAN ou les blessures....

manque plus qu'un milieu offensif pour remplacer marcello sur le banc

---------------
Mon flickr
n°903984
Intensity
Posté le 29-07-2003 à 10:31:30  profilanswer

snake plisken a écrit :

c'est plutot monaco qui en demande trop c'est pas 1,5 mais 5 que monaco demande. c'est vraiment n'imoporte quoi comme prix alors qu'il lui reste 1 an de contrat

kan tu vois ke lens veut 6,5 millions pour lacher sibierski alors k il lui reste aussi k 1 an de contrat...

n°904010
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 10:37:04  profilanswer

Aujourd'hui OM-PSG 2003 sur Canal+ Vert à 12h30 et 19h00  :bounce:

n°904043
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2003 à 10:40:40  profilanswer

Intensity a écrit :

kan tu vois ke lens veut 6,5 millions pour lacher sibierski alors k il lui reste aussi k 1 an de contrat...

:sweat:  

d'un côté, pour les clubs en bonne santé financière, vu le niveau du marché, la tendance est à laisser les joueurs libres en fin de contrat

c'est pas plus mal

n°904093
spacer28
Posté le 29-07-2003 à 10:49:01  profilanswer

trueslash a écrit :

:sweat:  

d'un côté, pour les clubs en bonne santé financière, vu le niveau du marché, la tendance est à laisser les joueurs libres en fin de contrat

c'est pas plus mal

mouai pour auxerre boumsong et mexes en fin de contrat l'année prochaine ça fait une tres grosse perte quand meme  :sweat:

---------------
Mon flickr
n°904120
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-07-2003 à 10:54:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

mouai pour auxerre boumsong et mexes en fin de contrat l'année prochaine ça fait une tres grosse perte quand meme  :sweat:  

ce sera dur mais en défense, la relève est là :)

et puis il reste cissé qui est sous contrat jusqu'en 2007 pour se faire un petit bénéf

n°904134
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2003 à 10:57:11  profilanswer

Zinédine Zidane arrêtera en 2005  

Le meneur de jeu du Real Madrid (D1 espagnole), le Français Zinedine Zidane, a confirmé mardi qu'il arrêterait sa carrière en 2005, à la fin de son contrat avec le club madrilène, actuellement en tournée promotionnelle en Chine.

«Il me reste deux ans de contrat avec le Real Madrid et jusque là, je jouerai aussi bien que possible, quelle que soit la compétition disputée», a déclaré l'international français, champion du monde (1998) et d'Europe (2000), après l'entraînement matinal du Real Madrid à Kunming.

«Après ces deux ans, je prendrai tranquillement ma retraite», a ajouté Zidane. Le Français, 31 ans, avait déjà laissé entendre l'an dernier qu'il pensait à la retraite, et que le Championnat d'Europe des nations en 2004 au Portugal serait sa dernière compétition en tant qu'international.

Zidane et ses coéquipiers du Real, les stars David Beckham, Luis Figo et Ronaldo, sont en tournée promotionnelle en Asie pour trois semaines.

Pas de retour a l'OM, on dirait.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°904152
Intensity
Posté le 29-07-2003 à 10:59:20  profilanswer

ah bon pask il a deja joué a l om?

n°904165
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 11:01:34  profilanswer

Intensity a écrit :

Uniquement sur la playstation des fans de l'équipe préférée des rongeurs  :o

n°904204
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-07-2003 à 11:10:19  profilanswer

Intensity a écrit :

non, mais sa venue a l'OM en fin de carriere avait été un moment evoqué.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°904227
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-07-2003 à 11:15:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Uniquement sur la playstation des fans de l'équipe préférée des rongeurs  :o  

arrete d'appeler les marseillais les rongeurs c'est ridicule et ca evoque une autre époque peu glorieuse de l'Histoire

n°904249
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 11:18:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

arrete d'appeler les marseillais les rongeurs c'est ridicule et ca evoque une autre époque peu glorieuse de l'Histoire

je plussoie, cette expression a un arrière gout desagreable . [:vomi]

Message édité par jotb le 29-07-2003 à 11:19:12
n°904299
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 11:32:04  profilanswer

:pt1cable:  

Les problèmes de rats à Marseille c'est connu, arrêter de tomber dans la sale habitude : Parisien / Nazi. J'appelle les supporters de l'om, les rats mais en faisant référence à un animal pas beau, sale et qui sent mauvais pas à une idéologie débile, arrêtez de jouer les pucelles  :sarcastic:

n°904309
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-07-2003 à 11:34:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:pt1cable:  

Les problèmes de rats à Marseille c'est connu, arrêter de tomber dans la sale habitude : Parisien / Nazi. J'appelle les supporters de l'om, les rats mais en faisant référence à un animal pas beau, sale et qui sent mauvais pas à une idéologie débile, arrêtez de jouer les pucelles  :sarcastic:  

lol, les nazis avaient aussi ce raisonnement hein... juifs/rats etc...

on parle pas d'idéologie mais de façon de traiter "l'autre"

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°904326
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 11:37:17  profilanswer

fendnts a écrit :

lol, les nazis avaient aussi ce raisonnement hein... juifs/rats etc...

on parle pas d'idéologie mais de façon de traiter "l'autre"

Euh les banderoles "Parisiens on vous encule" c'est pas au Parc que tu vois des trucs aussi insultant...Et puis pour moi un supporter de l'om est un rat, point barre.  :o  

n°904354
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-07-2003 à 11:40:55  profilanswer

Je n'avais aucune intention de tomber dans le cliché parisien = nazi, mais appeler les marseillais "les rats" ou "les rongeurs" n'est pas particulierement intelligent. ça pourrait en plus te valoir une sanction, un jour où Marc ou un modo sera de mauvais poil.
Et puis ça fout une sale ambiance sur le topic.

Message édité par jotb le 29-07-2003 à 11:41:26
n°904381
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 11:45:20  profilanswer

jotb a écrit :

Je n'avais aucune intention de tomber dans le cliché parisien = nazi, mais appeler les marseillais "les rats" ou "les rongeurs" n'est pas particulierement intelligent. ça pourrait en plus te valoir une sanction, un jour où Marc ou un modo sera de mauvais poil.
Et puis ça fout une sale ambiance sur le topic.

Bon ok je garde ça pour moi et tout le monde est content  :)

n°904409
_slash
Inaccessible
Posté le 29-07-2003 à 11:50:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh les banderoles "Parisiens on vous encule" c'est pas au Parc que tu vois des trucs aussi insultant...  

bah ça serait pourtant pas la première fois que les supporters parisiens prendraient leur équipe pour cible [:mlc]

Message édité par _slash le 29-07-2003 à 11:50:21

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°904416
chris-of-p​aris
Posté le 29-07-2003 à 11:50:48  profilanswer

_slash a écrit :

bah ça serait pourtant pas la première fois que les supporters parisiens prendraient leur équipe pour cible [:mlc]

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)