| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
Titulaire a discuter, ca existe comme statut?? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 00:00:58 ![]() ![]() |
spacer28 |
Ryoandr Bientot dans les salles | HS
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jeunejedi | gallardo devrait partir de tte facon, qqsoit sa destination. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Marcelo le 29-07-2003 à 00:25:39 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 00:43:25 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par Marcelo le 29-07-2003 à 00:51:00 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi |
|
snake plisken apelle moi snake |
|
kodamas Cerné. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je sais pas si vous avez regardé les premiers matchs D'auxerre et Guingamp, mais ils sont des débuts de saison terribles ! auxerre va jouer chez tous les gros pour ses premiers matchs à l'exterieur, alors que Guingamp reçoit tous les favoris pour ses premiers matchs à domicile. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Message édité par jotb le 29-07-2003 à 07:42:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Intensity |
|
chris-of-paris | Aujourd'hui OM-PSG 2003 sur Canal+ Vert à 12h30 et 19h00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Intensity | ah bon pask il a deja joué a l om? |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par jotb le 29-07-2003 à 11:19:12 |
chris-of-paris | |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je n'avais aucune intention de tomber dans le cliché parisien = nazi, mais appeler les marseillais "les rats" ou "les rongeurs" n'est pas particulierement intelligent. ça pourrait en plus te valoir une sanction, un jour où Marc ou un modo sera de mauvais poil.
Message édité par jotb le 29-07-2003 à 11:41:26 |
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 29-07-2003 à 11:50:21 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |