| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 22:18:57 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
kiki | Doublé de Ronaldo, le titre pour le Real |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | belle action de cissé
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le grand classique du maillot imposible à remettre --------------- sympathisant UBCT |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
the mystical Its a competitive world... | la sociedad fait un grand match aussi , c vraiment dommage --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 22:30:40 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce serait bien que rothen ait une seconde chance ce soir quand même --------------- sympathisant UBCT |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
spacer28 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
sadistyk I'll see you out there |
et l'air de rien il a refait un doublé, ce con |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | magnifique action de mexes --------------- sympathisant UBCT |
spacer28 |
Marc Chasseur de joce & sly | roh |
spacer28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | kapo pires --------------- sympathisant UBCT |
kodamas Cerné. | c'est fini, le real est champion
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Quelle soirée de merde. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kodamas Cerné. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 5-0 c'etait presque le minimum contre une équipe aussi faible
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
sadistyk I'll see you out there | chuis d'accord, 5 - 0 c'était le tarif à foutre |
the mystical Its a competitive world... | selon moi, le Real Madrid n'a aucun mérite à être champion, le veritable champion c'est la Real Sociedad Message édité par the mystical le 22-06-2003 à 22:58:26 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
malheureusement, un titre, ça se gagne, ça ne se mérite pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
spacer28 |
oula, un match où personne ne joue, c'est pas trop une référence |
kodamas Cerné. |
|
spacer28 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |