| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:28:44 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche | Il est chaud koke , ca fait plaisir de le voir un peu oeuvre |
Zangalou |
c quoi ca ? tu la trouver ou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Osasuna [1 - 3] Espanyol
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
plus de match, des équipes de merde, oui forcément les gros ont des chances de gagner, ça...
|
stewind Rockeur du dimanche | D'un autre coté c pas plus mal, parce que faus avouer que les petis clubs en europe ne font jamais grand chose.. |
m'en fout, j'les aime pas les corses, tu peux faire un pack avec le mans si ça t'amuse |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:31:35 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche |
Ex-Floodeur La Source |
je te suis pas la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
fallait pas ouvrir la porte aux 20 clubs, c'est sûr, maintenant, ils bloquent pour revenir à 18 |
Ex-Floodeur La Source | d'autant que jamais le championnat n'a été aussi passionant que lorsqu'on etait à 18 clubs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nan mais c'est pas toi sur la photo, hein ? |
popok Classe |
|
taquin Eternel fatigué | oula je crois que bordeaux est en train de prendre sa petite claque ils prennent 3-0
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | estac rulez |
popok Classe |
kiki | Ceux qui voient le match y'a pêno ? |
popok Classe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais enfin rulez dans le temps, fallait pas laisser filer Ghazi |
ouais voila |
kiki | CARTON ROUGE..... pour le médecin de l'OM |
popok Classe |
|
j'ai gagné |
taquin Eternel fatigué |
Message édité par taquin le 18-04-2004 à 19:40:36 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
kiki | Sauvetage de Barthez en 1 vs 1.
|
|
kiki |
c3po All my life, all my dreams.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ah oué ! |
kiki |