"Nés dans une jungle dingue, sauvage et de lianes,
J'ai fini par manier le micro comme une sarbacane"
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Ma citation a encore marche. Je n'en change plus de la saison
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-04-2004 à 19:58:19
veissiere qui arbitre l'om ça pouvait pas se passer autrement
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
kiki
Posté le 18-04-2004 à 19:59:14
Comme dirait Schwarzy dans le film que j'ai maté cet aprèsm "we're back" tan tan tan tan tan
taquin
Eternel fatigué
Posté le 18-04-2004 à 19:59:21
bon il semblerait que le resultat de la journée soit OM 2 -1 Lille et Rennes 3-1 Bordeaux
benje suis bien content pour marseille moi j espere bien qu ils vont piquer la place d'auxerre voir sochaux (ben l espoir fait vivre )
---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
Ca sent le match bien intense, vous allez etre + difficile à manier que prévu
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 18-04-2004 à 20:02:33
Paris Saint-Germain - Olympique Marseille 25 Avril 2004 Olympique Marseille - FC Metz 01 Mai 2004 AS Monaco - Olympique Marseille 09 Mai 2004 Olympique Marseille - Montpellier HSC 12 Mai 2004 Toulouse FC - Olympique Marseille 15 Mai 2004 Olympique Marseille - En Avant Guingamp 23 Mai 2004
PSG, l'ASM, et des relegables qui jouent leur vie...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
OM 2 LILLe 1
prochaine recru a l'OM
FRAU
PEDRETI
DESSALLY
GALLARDO
Zidane et Roberto Carlos aussi tu tiens ça d ou? si ça s avere vrai pour desailly je crois bien qu ils sont pas dans la merde il a enormement diinuer depuis 98 il vaut plsu rien il est meme pas titulaire regulier de chelsea
---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
Zidane et Roberto Carlos aussi tu tiens ça d ou? si ça s avere vrai pour desailly je crois bien qu ils sont pas dans la merde il a enormement diinuer depuis 98 il vaut plsu rien il est meme pas titulaire regulier de chelsea
spapire que la defense qu'on a vu today
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 18-04-2004 à 20:03:17
les recrues annoncées sont plutot bonnes (meme si y'a certainement une grosse part d'enflammade la dedans). Le fait de prendre pedrette et frau qui jouent deja ensemble serait une bonne idée..
Par contre vu que le pret de marlet sera certainement reconduit, c pas super bon pour mido tout ca..
Pour le championnat de france c'est quand meme un tres bon joueur..
radio france provence... et ils sont bien informés , avi assuli est tres proche de l'équipe dirigeante.
ben prouve moi ke je suis jaloux
je suis pas marseillais moi voir mes joueurs à poil ca m intéresse pas
au fait bordeaux 4pts marseille 1pt lache moi maintenant
c'est quand meme dommage que bordeaux soit aussi peu ouvert a ce genre de reportages/médias etc..... je pensais qu'apres le départ de baup ca allait changer un peu
---------------
Wenger m'a violé :/
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-04-2004 à 20:13:22
Votre meilleure recrue serait Pape Diouf, avec lui plein de joueurs viendront