| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:07:11 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 18-04-2004 à 19:08:48 |
Zangalou |
oui c vrai mais en fait ca reviendra au club francais classer derniere auxerre au classement fair play et qui n'est pas dans une coupe d'europe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca chauffe pr lille |
boubours procrastineur né | yauré pas un petit stream pour le match de l'om ? --------------- coming soon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | non |
sadistyk I'll see you out there |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 18-04-2004 à 19:16:21 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
"bon les mecs, on casse personne et on attend, si on reste clean, à nous l'uefa |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:16:45 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c'est vrmt ridicule comme procédé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah pour ceux qui parlaient de auxerre et la place grace au fair play
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus |
|
ah le public ça joue aussi ? j'pensais que c'était juste les cartons en coupe d'europe... |
Zangalou |
oui enfin apres faut qu'il soit tirer au sort |
vieri32 Robert's siamese twin |
quel équipe ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
popok Classe | tiens il y a Koke qui joue depuis la mi-temps. Que pensent de lui ceux qui regardent le match ? |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 18-04-2004 à 19:24:41 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Et si on parlait sponsors ridicules sur le maillots |
popok Classe |
|
-SaM- sc0user |
c'est vrai en plus, les pauvres... |
uxam | bordeaux ouned |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://fr.uefa.com/uefa/news/Kind= [...] 42059.html
Message édité par Floleb7 le 18-04-2004 à 19:27:39 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LA defense des girondins se fait dépuceler
|
sadistyk I'll see you out there | 5. Espagne 8,089 89
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sa race la Moldavie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |