| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 12:03:09 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
ouais c'est clair, surtout qu'il est le seul
|
spacer28 |
mais laisse tomber, tout le monde te tombera dessus parcequ'on a pris cet "accident" pour faire tout un spectacle de fraternité du football, machin chose, interview "ah voui voui, c'était un bon gars"
|
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
clair, limite s'il se regarde pas marquer sur les écrans du stade |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 12:34:15 ![]() ![]() |
spacer28 | on se souviens du rouge qu'il s'est pris en coupe...
Message édité par spacer28 le 28-07-2003 à 12:52:31 --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | adebayor etait véner parcequ'il marquait souvent et qu'il avait toujours pas de contrat pro, ca n'excuse pas grand chose mais ca joue. --------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Metz qui vend Adebayor, alors là, chapeau. Genre je forme le gars pendant 10 ans puis je le file une bouchée de pain à un autre club de L1. Mais qu'ils sont niais ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
chris-of-paris | Je dirais même plus "ben ouais mais enfin ils auraient pu le chouchouter un peu plus. Il est pas mauvais en plus." |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
spacer28 | nouveau poulain 2 fois plus crémeux
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le problème avec juninho, c'est qu'il suffit pas de le tenir, faut surtout ne pas faire de faite |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | KUNMING (Chine) (AFP) - La tournée chinoise du club de football du Real Madrid (1re div. espagnole) est en train de virer au fiasco sur le plan des relations publiques: en trois jours, les stars de l'équipe se sont mis tout le monde à dos, choquant par leur attitude aussi bien les autorités que les supporteurs.
|
annaok Price to kill | me degoûte ce real de madrid |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Surprenant le classement de Metz |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | virtualseb devrait bientôt arriver pour dire que comme par hasard, la seconde catégorie commence à lyon pour dénigrer le club
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Etonnante la place de St-Etienne... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
_slash Inaccessible | c'est calculé sur les résultats récents, j'suis pas sûr que les jeunes cannois de ces 5 dernières années aient vraiment brillés...
Message édité par _slash le 28-07-2003 à 18:37:22 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Marcelo le 28-07-2003 à 19:03:22 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Honnêtement, mis à part le stade vide, jouer à Monaco est plutôt agréable : cadre magnifique, joli stade (mais vide), anonymat préservé, Nice et Italie à proximité, Monaco dispose de tous les services de loisirs ou culturels qu'une gde ville peut espèrer, température agréable ... Message édité par Ken le 28-07-2003 à 19:17:56 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est qui le joueur en costard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |