Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°898328
spacer28
Posté le 28-07-2003 à 12:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pendant ce temps la quelqu'un se fait chier a l'ile de ré...
news monégasque :

Citation :

Emmanuel Adebayor, 19 ans, attaquant international togolais de Metz (L1), intéresse fortement l'AS Monaco. Le club de la Principauté a entrepris des négociations avec les dirigeants messins. Adebayor, qui a passé une semaine d'essai à Southampton (L1 anglaise) mais qui n'est pas trop chaud pour rejoindre la première league, n'est pas insensible à l'intérêt de Monaco. Néanmoins aucun contact n'a pour l'instant été encore établi avec le joueur.  

Marcello Gallardo, 27 ans, se rapproche de Marseille. L'OM a confirmé son intérêt pour le milieu de terrain argentin ainsi que l'existence de contacts avec les dirigeants de Monaco. Un accord entre les deux clubs reste à trouver.

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:03:09  profilanswer

n°898342
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-07-2003 à 12:04:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

et pendant ce temps la quelqu'un se fait chier a l'ile de ré...
news monégasque :

Citation :

Emmanuel Adebayor, 19 ans, attaquant international togolais de Metz (L1), intéresse fortement l'AS Monaco. Le club de la Principauté a entrepris des négociations avec les dirigeants messins. Adebayor, qui a passé une semaine d'essai à Southampton (L1 anglaise) mais qui n'est pas trop chaud pour rejoindre la première league, n'est pas insensible à l'intérêt de Monaco. Néanmoins aucun contact n'a pour l'instant été encore établi avec le joueur.  

Marcello Gallardo, 27 ans, se rapproche de Marseille. L'OM a confirmé son intérêt pour le milieu de terrain argentin ainsi que l'existence de contacts avec les dirigeants de Monaco. Un accord entre les deux clubs reste à trouver.

qui se fait chier a l'ile de ré??

j'ai posté cette news y'a pas longtemps.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°898375
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2003 à 12:09:48  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

lamentables les accusations sur Foé...encore un ki veut se faire mousser  :sarcastic: ...sans commentaire

ouais c'est clair, surtout qu'il est le seul

pfff c'te dramatisation à l'américaine que tu nous joues, il était de ta famille foé ? tu lui avais déjà parlé ?

aller va... rien ne change...

n°898387
spacer28
Posté le 28-07-2003 à 12:12:20  profilanswer

iolsi a écrit :

qui se fait chier a l'ile de ré??

j'ai posté cette news y'a pas longtemps.

tu regarde jamais grolandsat ?
javais envis de mettre ça [:spamafote]

---------------
Mon flickr
n°898395
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-07-2003 à 12:13:45  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu regarde jamais grolandsat ?
javais envis de mettre ça [:spamafote]

ah ok, je coyais que tu parlais d'un joueur :lol:

---------------
n°898397
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2003 à 12:14:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui enfin c'est qd même bizarre....

mais laisse tomber, tout le monde te tombera dessus parcequ'on a pris cet "accident" pour faire tout un spectacle de fraternité du football, machin chose, interview "ah voui voui, c'était un bon gars"

bah oui, évidement, c'est pas après sa mort qu'ils vont lui cracher dessus et dire qu'il avait même de la dope sous les ongles ! surtout après le battage médiatique et vu le monde "mouillé" s'il est bien mort à cause du dopage, directement ou indirectement
sté sûrement qqu'un de très bien mais plutôt que de faire tout une battage autour de ça, ils auraient dû restés discrets, couvrir l'affaire, un ptit hommage genre brassar noir et c'est bon

c'est comme les joueurs du psv heindoven qui demandaient à rejouer le match contre nantes parcequ'ils avaient été perturbés par les évènements du 11/09, genre ça les gène... :pfff:

n°898434
spacer28
Posté le 28-07-2003 à 12:20:58  profilanswer

http://laruche2k.free.fr/ade.jpg

recrutement powered by paint
adebayor c'est fait [:psywalk]

---------------
Mon flickr
n°898467
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-07-2003 à 12:28:13  profilanswer

spacer28 a écrit :

[:maestro]  

Je t'avais pas dit mais y'a un copyright  ;)  

Bon sinon il est ptetre bon mais il a un caractere de merde, anelka-like  [:alph-one]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°898501
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-07-2003 à 12:33:23  profilanswer

spacer28 a écrit :

[:ddt]

n°898506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-07-2003 à 12:34:15  profilanswer

Marcelo a écrit :

Bon sinon il est ptetre bon mais il a un caractere de merde, anelka-like  [:alph-one]  

clair, limite s'il se regarde pas marquer sur les écrans du stade :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:34:15  profilanswer

n°898601
spacer28
Posté le 28-07-2003 à 12:51:17  profilanswer

on se souviens du rouge qu'il s'est pris en coupe...
en plus DD et les fort caractères c'est meme plus des éteincelle que ça fait, c'est des explosions.

de toute façon il faut un buteur alors entre sahko et adebayor le choix est vite fait [:huit]

Citation :

Des négociations devaient voir le jour hier entre le club phocéen de l'OM et Monaco pour le cas de Gallardo. Malgré que rien n'a été actualisé depuis le premier refus de Perrin sur l'offre monégasque (ce dernier la trouvant trop cher), une chose est sûr, cette après-midi, dans les environs des 16h, une importante conférence de presse aura lieu au Stade de Monaco pour peut-être anonncer une éventuelle arrivée ou départ. La dernière recrue de l'ASM sera présenté (aux journalistes ?), le portugais Ibarra. Reste à savoir si Marcelo se trouvera sur le Rocher aujourd'hui, ou aura déjà prit la direction de l'OM...

Message édité par spacer28 le 28-07-2003 à 12:52:31

---------------
Mon flickr
n°898611
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-07-2003 à 12:53:34  profilanswer

adebayor etait véner parcequ'il marquait souvent et qu'il avait toujours pas de contrat pro, ca n'excuse pas grand chose mais ca joue.

---------------
n°898664
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-07-2003 à 13:04:03  profilanswer

spacer28 a écrit :

on se souviens du rouge qu'il s'est pris en coupe...
en plus DD et les fort caractères c'est meme plus des éteincelle que ça fait, c'est des explosions.

de toute façon il faut un buteur alors entre sahko et adebayor le choix est vite fait [:huit]

Citation :

Des négociations devaient voir le jour hier entre le club phocéen de l'OM et Monaco pour le cas de Gallardo. Malgré que rien n'a été actualisé depuis le premier refus de Perrin sur l'offre monégasque (ce dernier la trouvant trop cher), une chose est sûr, cette après-midi, dans les environs des 16h, une importante conférence de presse aura lieu au Stade de Monaco pour peut-être anonncer une éventuelle arrivée ou départ. La dernière recrue de l'ASM sera présenté (aux journalistes ?), le portugais Ibarra. Reste à savoir si Marcelo se trouvera sur le Rocher aujourd'hui, ou aura déjà prit la direction de l'OM...

:heink:  

Il est argentin.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°898745
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 13:13:30  profilanswer

Chelsea relance Veron  

Après avoir décliné une première offre de Chelsea, le milieu de terrain de Manchester United, Juan Sebastian Veron, étudierait actuellement une nouvelle proposition faite par les Blues, selon la presse britannique.

En effet, le très sérieux "Guardian" annonce dans ses colonnes ce lundi, que l'international argentin serait prêt à quitter Old Trafford pour rallier Stamford Bridge. Le quotidien britannique explique que Veron aurait changé d'avis parce qu'il ne se sentait plus désiré par le club mancunien.  

Pourtant, sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, s'est exprimé sur le sujet ce week-end, dressant un portrait plutôt favorable du milieu de terrain, arrivé à Manchester il y a deux saisons. "Il reste un élément très important de l'équipe. On ne peut pas nier la classe du joueur, sa capacité de travail et son désir de jouer."

Le "Times" confirme également que Juan Sebastian Veron serait le départ. Selon le quotidien londonien, le joueur aurait demandé à son agent, Fernando Hidalgo, de se rendre à Londres afin de négocier les termes de son contrat puisqu'il n'avait pas l'assurance d'être titulaire la saison prochaine. A en croire ces différentes sources, le dossier Veron est donc loin d'être clos.

Toujours le mot pour rire a Chelsea.  :D  

Un peu comme l'OL , koi. :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°898899
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-07-2003 à 13:34:40  profilanswer

Metz qui vend Adebayor, alors là, chapeau. Genre je forme le gars pendant 10 ans puis je le file une bouchée de pain à un autre club de L1. Mais qu'ils sont niais !  :o

n°898918
uxam
Posté le 28-07-2003 à 13:37:02  profilanswer

jotb a écrit :

Metz qui vend Adebayor, alors là, chapeau. Genre je forme le gars pendant 10 ans puis je le file une bouchée de pain à un autre club de L1. Mais qu'ils sont niais !  :o  

bah ils vont vite retomber en l2

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°898921
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-07-2003 à 13:37:26  profilanswer

jotb a écrit :

a mon avis il va foutre la merde si il part pas.

---------------
n°898936
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-07-2003 à 13:38:27  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis il va foutre la merde si il part pas.

ben ouais mais enfin ils auraient pu le chouchouter un peu plus. Il est pas mauvais en plus.

n°898961
chris-of-p​aris
Posté le 28-07-2003 à 13:42:07  profilanswer

Je dirais même plus "ben ouais mais enfin ils auraient pu le chouchouter un peu plus. Il est pas mauvais en plus."  :D

n°899006
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-07-2003 à 13:47:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je dirais même plus "ben ouais mais enfin ils auraient pu le chouchouter un peu plus. Il est pas mauvais en plus."  :D  

De quoi donc ?  :D

n°899018
spacer28
Posté le 28-07-2003 à 13:47:59  profilanswer

nouveau poulain 2 fois plus crémeux
2 fois plus crémeux

et maintenant K2000

[:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°899113
chris-of-p​aris
Posté le 28-07-2003 à 13:58:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

nouveau poulain 2 fois plus crémeux
2 fois plus crémeux

et maintenant K2000

[:0iimou]  

:lol:  Les Nuls powaa !

n°899313
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-07-2003 à 14:18:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

essien a tout éclaboussé aussi mais c'est clair ke Juninho est très largement au dessus du lot. Sans doute un des 3 meilleurs joueurs de L1

:jap:  

Attends toi tout de même a voir Juninho serré de près lors de vos confrontations face à Auxerre en champ sinon c'est G.Roux l'"incompétent"

Surtout apres le depart de Sonny, Juninho peut s'épanouir... Intelligent ds le jeu, technique... apparemment il a un bon mental et une bonne condition physique...

n°899398
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 14:27:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:jap:  

Attends toi tout de même a voir Juninho serré de près lors de vos confrontations face à Auxerre en champ sinon c'est G.Roux l'"incompétent"

Surtout apres le depart de Sonny, Juninho peut s'épanouir... Intelligent ds le jeu, technique... apparemment il a un bon mental et une bonne condition physique...

Le truc, c'est de savoir si cela durera toute la saison.

Parce que a ce rythme, je me dis, heureussement que Lyon a un gros effectif au millieu.

---------------
n°899454
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2003 à 14:34:01  profilanswer

le problème avec juninho, c'est qu'il suffit pas de le tenir, faut surtout ne pas faire de faite :sweat:

c'est vraiment un joueur capabl de faire basculer un match :jap:

avec un peu plus de régularité, il prend la place de giuly dans le 11 type de la l1

n°900081
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-07-2003 à 15:51:04  profilanswer

trueslash a écrit :

le problème avec juninho, c'est qu'il suffit pas de le tenir, faut surtout ne pas faire de faite :sweat:

c'est vraiment un joueur capabl de faire basculer un match :jap:

avec un peu plus de régularité, il prend la place de giuly dans le 11 type de la l1

ils ont tous les 2 leur place dans ce 11 type... tu bascules junhino à gauche et tu vires rothen et les voilà tous les 2 dans le 11 :)

(le pb, c ke juninho est qd même meilleur à droite :/ )

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°900492
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-07-2003 à 16:42:15  profilanswer

KUNMING (Chine) (AFP) - La tournée chinoise du club de football du Real Madrid (1re div. espagnole) est en train de virer au fiasco sur le plan des relations publiques: en trois jours, les stars de l'équipe se sont mis tout le monde à dos, choquant par leur attitude aussi bien les autorités que les supporteurs.

Les joueurs ont stupéfait les officiels chinois en commençant par snober la cérémonie d'accueil calquée selon un ancien rite chinois, puis en quittant prématurément un banquet prévu en leur honneur.

agrandir la photo  
"C'était le chaos. Ils ont bu un verre rapidement puis ils sont partis sans toucher à la nourriture", a raconté un officiel chinois de Kunming (sud-ouest), présent au banquet. "Tout le monde était choqué, moi y compris".

Pour expliquer son geste, l'encadrement du Real a déclaré que les joueurs étaient sous le coup d'un régime alimentaire très strict. En dépit de ces bévues allant à l'encontre des coutumes locales, les autorités de Kunming ont annoncé qu'elles n'entendaient pas annuler la cérémonie d'intronisation des joueurs comme citoyens d'honneur de la ville, prévue lundi soir. Après les officiels, ce fut au tour des supporteurs de goûter au style peu amène des joueurs.

Des centaines de fans, certains venus de très loin, ont attendu en vain l'arrivée des vedettes, l'Anglais David Beckham, le Portugais Luis Figo et le Français Zinédine Zidane, lors de leur premier entraînement prévu samedi.

La direction du club s'est cette fois-ci justifiée en prétextant qu'il y avait eu un malentendu et qu'il n'y avait pas de séance au programme ce matin-là.

Dimanche, des centaines de fans excédés ont encore attendu pendant plus d'une heure, sous une pluie persistante, l'arrivée des joueurs autour du terrain principal du centre d'entraînement de Hongta, alors que ceux-ci s'échauffaient sur un terrain annexe.

Lundi matin en revanche, les joueurs semblaient plus disponibles, offrant à leurs supporteurs 40 minutes d'un face-à-face qui en a épaté plus d'un.

"Comparés aux joueurs chinois, ils ont un contrôle de la balle et une vitesse d'exécution incroyable", commentait un spectateur enfin ravi.

Les médias chinois, empêchés d'approcher la nouvelle vedette du Real, David Beckham, manifestent également leur colère. "Nous sommes mécontents parce que nous ne pouvons presque rien écrire", affirme Henry Yu, un journaliste de Pékin.

Le Real Madrid devrait gagner 9,1 millions de dollars (7,9 millions d'euros) au cours de sa tournée en Asie, selon Stephen Attia, responsable d'Asia sports development, groupe chargé d'assurer la promotion du club espagnol en Asie.

La semaine dernière, le président de la Confédération asiatique de football Peter Velappan avait qualifié les joueurs madrilènes de "sangsues" et de "mercenaires", accusant le Real de demander trois fois plus que les autres clubs pour la tournée en Asie. L'équipe espagnole doit rencontrer le 2 août une sélection de joueurs chinois avant d'affronter Hong Kong, le Japon et la Thaïlande.

n°900662
annaok
Price to kill
Posté le 28-07-2003 à 17:09:52  profilanswer

me degoûte ce real de madrid

n°900694
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-07-2003 à 17:16:48  profilanswer

Citation :

Classement 2003 des centres de formation français

Les instances nationales ont dévoilé le classement 2003 de l?efficacité des centres de formation français.

Grâce à un très habile classement effectué par des rapports entre le nombre de joueurs formés entrés sur le terrain en cours de saison, ceux qui accèdent à leur séléction, ceux qui signent un contrat professionnel dans le monde du football, un classement officiel des centres de formation français à été établi.

Le classement comprend 2 catégories ou chaque club est classé selon le nombre de point acquis selon les résultats de ses jeunes protégés.

1ère catégorie :
1. Auxerre
2. Nantes
3. Rennes
4. Metz
5. Montpellier
6. Le Havre
7. Sochaux
8. Lille
9. Monaco
10. Bordeaux
11. Nancy

2ème catégorie : (de la 12ème à la 30ème place)
Lyon, Strasbourg, St Etienne, Caen, Bastia, Marseille, Paris, Lens, Niort, Nice, Toulouse, Beauvais, Gueugnon, Châteauroux, Guingamp, Amiens, Le Mans, Laval, Lorient.

Auxerre et nantes premiers [:spamafote]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°900739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2003 à 17:22:09  profilanswer

Surprenant le classement de Metz

n°900792
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-07-2003 à 17:30:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Surprenant le classement de Metz

Bin ils ont formés adebayor quand même  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°900794
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 28-07-2003 à 17:31:18  profilanswer

Marcelo a écrit :

Bin ils ont formés adebayor quand même  :D  

G pas osé la faire :D

n°900820
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2003 à 17:37:46  profilanswer

virtualseb devrait bientôt arriver pour dire que comme par hasard, la seconde catégorie commence à lyon pour dénigrer le club

l'aura ptete raison cette fois ci

n°900838
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2003 à 17:41:36  profilanswer

trueslash a écrit :

virtualseb devrait bientôt arriver pour dire que comme par hasard, la seconde catégorie commence à lyon pour dénigrer le club

l'aura ptete raison cette fois ci

Ben y'a pas bcp de jeunes lyonnais qui ont eu droit a leur chance en equiepe premiere.
Y'a Brechet....Govou.....hum...

---------------
n°900888
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 28-07-2003 à 17:54:29  profilanswer

Etonnante la place de St-Etienne...

n°900988
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-07-2003 à 18:18:28  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'y suis pas allé, je crois qu'il y avait Ken et Chris of Paris, et que le niveau parisien etait proche de zéro :'(

Je confirme.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°900993
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2003 à 18:19:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben y'a pas bcp de jeunes lyonnais qui ont eu droit a leur chance en equiepe premiere.
Y'a Brechet....Govou.....hum...

oui mais pourquoi commencer à la 12è place et pas à la 10 ou la 15 :/

c bizarre :/

autre chose : l'as cannes a formé les deux meilleurs joueurs français du moment et n'est même pas dans le classement, c'est donc assez quantitatif d'où la première place d'auxerre avec ses deux équipes réserves

---------------
sympathisant UBCT
n°901064
_slash
Inaccessible
Posté le 28-07-2003 à 18:36:46  profilanswer

c'est calculé sur les résultats récents, j'suis pas sûr que les jeunes cannois de ces 5 dernières années aient vraiment brillés... [:spamafote]

sinon Nantes affronte Pérouse en Intertoto cette semaine, ils ont un président marrant les italiens :

http://www.lequipe.fr/Football/20030724_130150Dev.html

Citation :

Foot - ITA  

Une femme à Pérouse ?  

C'est la nouvelle idée de l'original président de Pérouse Luciano Gaucci : il est à la recherche d'une joueuse qui deviendrait la première femme à jouer en Série A italienne.

«Dans six mois, l'entraîneur Serse Cosmi aura une femme dans son effectif», a affirmé Gaucci à "La Gazzetta dello Sport". «Nous n'avons plus de temps à perdre et nos émissaires ont déjà commencé à prospecter en Allemagne, en Scandinavie et dans les pays de l'ex-Yougoslavie», a poursuivi le dirigeant. «Nous pensons qu'il est possible de trouver dans ces pays une femme assez forte, avec un bon bagage technique, qui puisse rivaliser avec des hommes sur le plan physique».

M. Gaucci a précisé qu'en disant cela il ne pensait pas à Milene Domingues, l'épouse de la vedette brésilienne Ronaldo, qui a joué dans l'équipe féminine italienne de Monza. «La femme de Ronaldo est trop petite», a-t-il tranché. «La femme que nous recherchons devra mesurer 1,90 m et ne pas peser moins de 80 kg», a toutefois prévenu Luciano Gaucci, prévoyant.

Personnage haut en couleurs connu pour ses choix parfois déroutants, Luciano Gaucci s'est déjà illustré fin juin en recrutant pour une saison Saadi Kadhafi, le fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi. Mi-juillet, le sprinteur canadien Ben Johnson, convaincu de dopage à l'issue de la finale du 100 mètres des Jeux de Séoul, a fait faire quelques exercices physiques aux joueurs de Pérouse.

Gaucci avait été l'un des premiers à faire confiance à des joueurs asiatiques tels le Japonais Hidetoshi Nakata ou le Sud-Coréen Ahn Jung-hwan. Une controverse était née à Pérouse à propos de ce dernier, auteur du but en or (2-1) éliminant l'Italie en huitième de finale de la Coupe du monde 2002. Luciano Gaucci avait un temps envisagé de limoger le «traître», qui a finalement rejoint le championnat japonais de sa propre initiative.

Message édité par _slash le 28-07-2003 à 18:37:22

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°901147
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-07-2003 à 19:00:57  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afp_photo/20030728/sge.lkc99.280703160425.photo00.default-384x274.jpg

Si ils sont pas mignons  :pt1cable:  

A noter le nouveau maillot tout moche  [:kiki]

edit : On voit pourquoi cissé est venu (cf. les lunettes de soleil  :D )

Message édité par Marcelo le 28-07-2003 à 19:03:22

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°901192
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-07-2003 à 19:17:29  profilanswer

Honnêtement, mis à part le stade vide, jouer à Monaco est plutôt agréable : cadre magnifique, joli stade (mais vide), anonymat préservé, Nice et Italie à proximité, Monaco dispose de tous les services de loisirs ou culturels qu'une gde ville peut espèrer, température agréable ...

Message édité par Ken le 28-07-2003 à 19:17:56

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°901218
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-07-2003 à 19:22:45  profilanswer

C'est qui le joueur en costard ? [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)