| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
moi ya eu suspension du match car moins de 7 joueurs sur leterrain |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:28:13 ![]() ![]() |
kiki |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
kiki |
pkoi ils le sortent pas en france alors si il est si parfait ?? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Au fait comment on fait des vidz avec les replays ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon des floppées de posts en quelques minutes... allez sur le topic PES3 |
sadistyk I'll see you out there |
tin laisse tomber, un ptit tacle de rien du tout parfois tu prends un rouge, c'est carrément abusé !
mais absolument, WE6FE rulez
|
sadistyk I'll see you out there | (ceci dit, le jeu de passes de WE7i est vrmt excellent, mais bon, y'a des trucs très énervant, genre desailly qui te rattrape un scholes lancé, la rage... pareil pour les centre tête, c'est le même truc que pour les corners, bref, chez konami, on aime bien remplacer un défaut par un autre) |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:32:38 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki, ya encore le bug des mains? |
nan terminé ça par contre, une des rares bonnes choses |
kiki | Le jeu est plus calme, et t'arrêtes de passer les défenses comme du beurre en faisant des passements de jambes à la con. Mais je t'assure que tu peux tjs dribbler, qd je joue mon adversaire c'est le bal des glissades en tout genre |
j'les trouve bcp plus lents dans les réactions, genre un crochet, faut quasi l'anticiper alors que sur PES 3 c'est instantané, tu fais ton crochet et voila, pof |
kiki |
|
ah ben ca c plutot cool. comme par hasard c tjrs l'attaquant qui fait une vielle main alorsd qu'il aller marquer un pub qui resterai dans le top but pendant 10 ans |
pas tant qu'il sera pas sortis en france _o_ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
en gras, ok
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rah les bugs de PES3 ils font partie de l'ambiance, genre tu fais une faute bien casse couille à ton pote, l'arbitre laisse l'avantage et tu recuperes la balle derrière, le truc qui fout bien la haine |
Ville d'origine : Maisons laffitte
|
nan faut avouer que l'avantage est top sur WE7i |
Caleb2000 You can't fool the fool | OL champion --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'habite plus à maison laffitte |
c3po All my life, all my dreams.... |
t'es sûr de pas avoir réglé l'arbitre sur sévère ? |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
non ca n'existe pas Message édité par C@ssius le 16-04-2004 à 00:42:29 |
ah bah faut arrêter de te plaindre alors ! |
j'avoue, y'a des matchs où je suis un garçon boucher
|
jeunejedi |
|
souvent, je ne fait qu'une faute dans le match, vers la 60e. bam, rouge (dans pes3 hein) |
ouais, te connaissant tu as du abuser comme d'hab |
pkoi ils nous vendent les versions aps ameliorées ? moi j'aurais put attendre 6 mois et avoir une version de pes3 encore meilleure _o_ |
oula, les stats, konami, 1 saison de retard, pas saha dans l'équipe, stats de diouf qui baisse, nesta 99 en défense, dida goal exceptionnel, si ton joueur est pas internationnal il aura pas des super stats, alors un attaquant dans le championnat de france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |