| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ahlala, la celebrité, c'est d'un genant |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 01:06:44 ![]() ![]() |
kiki |
|
Intensity | le wining eleven la il sort pas sur pc
Message édité par Intensity le 16-04-2004 à 01:24:06 |
sadistyk I'll see you out there |
_Onizuka_ | Je vois que ya pas mal de fans de PES (normal sur le topic foot me direz-vous Message édité par _Onizuka_ le 16-04-2004 à 01:35:25 |
Intensity |
kiki | Si intensity le dit alors croyons le, je dois avoir des hallucinations alors |
j'avais po vu |
Intensity |
|
_Onizuka_ |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 01:28:50 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Intensity | toutes façons c est nul si y a plus les commentaires de guivarch |
vu le descriptif qu'en fait kiki, j'aurais tendance à croire qu'il a bien joué à WE7i
|
Intensity | je vous crois Message édité par Intensity le 16-04-2004 à 01:34:12 |
|
Message édité par El_Dadou le 16-04-2004 à 01:35:47 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | c'est vrai qu'intensity n'est pas très discret mais t'es pas obligé de le quoter, hein... |
Intensity | j allais effacer bien sur. c était pour informer ke je le testerai aussi tres bientot |
sadistyk I'll see you out there | c'est un peu la honte la redoute mais j'pense que t'arriveras à vivre avec ça |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Intensity |
Message édité par Intensity le 16-04-2004 à 01:39:02 |
c3po All my life, all my dreams.... |
bah tu mets en 1 étoile, tu mets 15 buts avec lui, je pense que tu peux l'avoir ton 10 |
sérieux, j'ai svt 8 avec mes attaquants, mais 10 |
|
Intensity | ah les cons ils me donnent envie de réinstaller pes3 |
koda Occidental Désoeuvré. | 'soir
|
Chimist |
|
c3po All my life, all my dreams.... | koda -> tu fais peur. |
Intensity |
|
PES3 pc pour le solo
|
koda Occidental Désoeuvré. |
triplé et 2 passes décisives |
|
Chimist |
|
puce ta ps2 et fais pas chier |