tu remplit a cb la barre?
En face a face j'utilise plutot R1 (solution de facilité)
hummm je sais pas trop, au feeling, ça dépend comment j'arrive et surtout la distance face au but et au gardien.
En principe environ la moitié, voire un peu plus.
Au bout de quelques essais t'y arrives assez bien normalement
le monde du patch PS2 m'est inconnu, la PS2 devant être pucée puisqu'elle doit supporter les CD gravés Moi c'est uniquement PC, le jeu est bien plus agréable de tte façon
hummm je sais pas trop, au feeling, ça dépend comment j'arrive et surtout la distance face au but et au gardien.
En principe environ la moitié, voire un peu plus.
Au bout de quelques essais t'y arrives assez bien normalement
t sur que tu parles pas de R1, la balle piqué? Parcequ'avec L1 si je remplit a la moitié je tue un pigeon
moi c'est comme keyzer, c chiant quand ya un def... ce qui est chaud c'est quand tu dribbles le goal et que ya un def dans le but que tu lui mets entre les jambes
le monde du patch PS2 m'est inconnu, la PS2 devant être pucée puisqu'elle doit supporter les CD gravés Moi c'est uniquement PC, le jeu est bien plus agréable de tte façon
moi c'est comme keyzer, c chiant quand ya un def... ce qui est chaud c'est quand tu dribbles le goal et que ya un def dans le but que tu lui mets entre les jambes
ben quand t en un contre un face au gardien, le mec à pas le temps de revenir _o_ c'est uen feinte de frappe, pas un show de prestidigitateur
t sur que tu parles pas de R1, la balle piqué? Parcequ'avec L1 si je remplit a la moitié je tue un pigeon
non non L1
Mais quand je dis + de la moitié c'est quand je suis en dehors de la surface et que le gardien est peu sorti, cad qu'il faut le faire passer par dessus toute sa hauteur quoi (comment je m'exprime mal )
Sinon quand t'es dans la surface et que le gardien est juste devant toi t'appuies presque pas