| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:02:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
maitre artilleur tellement chui efficace --------------- ca va charcler ! |
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essayez de les tirer avec Assuncao du Betis, j'en ai mis un sous la barre des 28 metres avec lui |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ouais ouais, des meilleurs joueurs de PES on en a 10 sur le topic alors prends un ticket et assieds toi, hein |
totti est pas dégueulasse --------------- ca va charcler ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oh c est bon hein ! --------------- ca va charcler ! |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:05:42 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En fait quand le CP est proche du but, j'met la fleche du haut, quand c'est loin j'met la fleche du bas, ou l'inverse |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca a parlé de PES mais j'arrive trop tard |
jeunejedi |
|
_Onizuka_ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'pourrais jamais mémoriser tout ca |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
me souviens d'un pruneau avec le brésil au 30 m, sur l'équerre, falope |
jeunejedi |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ce que je pige pas c'est que dans le mode entrainement, en jouant avec haut/bas et r1 r2 je mets pleisn de coups francs en lulu le gardien est dans les choux.
|
mank d'expérience --------------- ca va charcler ! |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
je suis le pro des coups francs en or |
idem sauf que moi s'etait une feinte de frappe ratée (frappe + passe sauf que là je me suis endormis sur frappe sans faire passe |
y'a des pologne danemark, certains doivent encore se souvenir de moi |
ca fait des vieux 0 - 0 avec des grands peres qui clopinent pour eviter la touche |
qatar- venezuela est pas mal, y a un bon attaquant rapide et avec une bonne frappe --------------- ca va charcler ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | honnetement, qui à déjà marqué un vrai coup franc à PES 3 sans que se soit un coup de moule jamais reproduit par la suite ? |
jeunejedi |
|
ouais corner tendu
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ah ya un truc que je voulais vous demander. Desfois en bas ya les touches (croix carré rond etc) qui sont dessinés, ca veut dire quoi?! |
il a dit pressing, c'est carré |
jeunejedi |
|
|
moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |