| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable38.gif venant de toi une vrai consécration Message édité par spacer28 le 15-04-2004 à 19:28:16 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:28:02 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Chimist |
c3po All my life, all my dreams.... | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r2705.html
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
jeunejedi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | KIKI / COP, match retour |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:30:21 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
L'important n'est pas la laideur ou pas, l'important est le fait de plaire ou non, et je pense plaire, ça me suffit. |
chris-of-paris |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
Je l'ai fait aussi |
jeunejedi |
|
spacer28 |
mentalité tres saine --------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | N'empeche Anigo personne misait un kopek sur lui quand il est arrivé (dont moi), il a couillé tout le monde |
sadistyk I'll see you out there |
clairement
|
Je mise toujours rien sur lui mais bon, il doit être encadré par de bons sous entraineurs |
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
autant zlatan ça peut le faire autant kezman ça pue trop le gars incapable de faire comme aux pays bas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
|
jeunejedi |
|
ouais enfin les aller machin aller truc et on porte bien haut nos couleurs, ça marchera ptet pas qd l'om en aura pris 3 en une mi tps face à valence en finale de l'uefa... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Z'etes mechants avec Anigo |
j'pense pas pour kezman, il a battu le record de van nistelrooy en nb de buts marqués en une saison, c'est pas mal... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |