Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°887787
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 19:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Citation :

PSG recherche encore un defenseur, ça serait Abidal qui a pourtant signé à Lille ce debut de saison.

Y'avait pas une loi votée récemment par la FIFA qui interdisait deux transferts en une saison pour un seul joueur ?  :??:  

pas tt que la saison n'a pas démarrée, je pense, regarde rool à l'om qui a giclé à lens tt de suite après

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 19:42:49  profilanswer

n°887790
Haacheron
For Russ
Posté le 25-07-2003 à 19:43:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'avait pas une loi votée récemment par la FIFA qui interdisait deux transferts en une saison pour un seul joueur ?  :??:  

Je crois que la loi concerne la rupture de contrat (le joueur ne peut rompre son contrat les x années suivant sa signature) mais n'empeche en rien deux clubs de se vendre ce même contrat.

n°887804
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-07-2003 à 19:45:12  profilanswer

L'épisode Rool, c'était y'a 2 ans si je me souviens bien. La loi est beaucoup plus récente, il me semble.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°887805
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 19:45:48  profilanswer

bah j'en sais rien [:spamafote]

n°887811
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-07-2003 à 19:47:44  profilanswer

Citation :

Je crois que la loi concerne la rupture de contrat (le joueur ne peut rompre son contrat les x années suivant sa signature) mais n'empeche en rien deux clubs de se vendre ce même contrat.

J'ai pas compris. Tu veux dire vendre un contrat sans le modifier ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°887813
jeunejedi
Posté le 25-07-2003 à 19:48:31  profilanswer

bon demain je v voir en amical l'om contre le paok, avec normallement le 11 type.
on va bien voir ce que ca a donné, les précédents matchs (vu sur om tv) ont été agréables, avec un sakho en super forme (qui tente des reprises a la jpp de l'angle de la surface, pouf sur l'equerre), un baka égal a lui meme (rate un péno mais marque dans les arrets de jeu), et les nouveaux qui montre des choses (vachousek surtout)

n°887827
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-07-2003 à 19:52:08  profilanswer

spacer28 a écrit :

heu faut pas pousser la !
au PSG personne filera de bon ballon a pauleta, a l'om christanval et dvb on pas d'automatisme et drogba-mido on ne sait pas ce que ça va donner.

comme l'a dit dans l'interview ce matin J.Rothen :"cette saison monaco joue le titre"

[:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°887835
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 19:53:00  profilanswer

:heink:  :sarcastic:  :sleep:  

:whistle:

n°887838
Ken
Posté le 25-07-2003 à 19:54:45  profilanswer

[:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°887839
Haacheron
For Russ
Posté le 25-07-2003 à 19:54:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

J'ai pas compris. Tu veux dire vendre un contrat sans le modifier ?

Non, je voulais simplement dire que les clubs peuvent toujours se vendrent des joueurs (ce que j'ai appellé "contrat" ) pendant les periodes permises (intersaison et mercato) et que la nouvelle legislation de la FIFA permettait quant à elle aux joueurs desirant quitter leur club (et donc en joindre un nouveau) de le faire mais pas lors des x premières années de contrat.

Message édité par Haacheron le 25-07-2003 à 19:55:44
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 19:54:59  profilanswer

n°887872
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-07-2003 à 20:04:20  profilanswer

Ah oué d'accord  [:backfire] ...donc tant que les 2 clubs concernés dans la vente d'un joueur sont d'accord, cette loi ne vaut rien ? C'est seulement si le joueur veut partir contre la volonté de son club qu'il peut être retenu, me trompe-je ?

---------------
n°887886
AuditNetwo​rk
Posté le 25-07-2003 à 20:06:46  profilanswer

_slash a écrit :

euh... au hasard je répondrais : parce que les girondins n'en veulent pas ? [:wam]  

pourtant ils sont mauvais ?

n°887900
Haacheron
For Russ
Posté le 25-07-2003 à 20:10:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah oué d'accord  [:backfire] ...donc tant que les 2 clubs concernés dans la vente d'un joueur sont d'accord, cette loi ne vaut rien ? C'est seulement si le joueur veut partir contre la volonté de son club qu'il peut être retenu, me trompe-je ?

Bah, du moins c'est ce que j'ai compris  :D

EDIT: le lien du règlement si certains veulent s'amuser à le lire:
http://www.fifa.com/fr/organisatio [...] nsfer.html

Message édité par Haacheron le 25-07-2003 à 20:12:34
n°887911
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 25-07-2003 à 20:13:09  profilanswer

Avis aux Marseillais

Voila, je pars bientot en vacances dans la region de marseille (100de km maxi) et j'aurai voulu enmener mon pere au stade velodrome (meme s'il est pas trop foot :whistle: mais moi :love:)
Et comme par le plus grand des hasards je tombe pour le match Marseille-Auxerre le 8 aout (ca tombe vraiement bien 2 gros calibres  :D).  
Mais, il y a un hic c'est que je pars dimanche ou lundi et qu'il est trop tard pour acheter des billets sur le net :/ donc j'aurais voulu savoir comment ca se passait par telephone  ? et quelles sont les meilleures tribunes ?  
d'apres le site, j'aurais opté pour la tribune ganay mais des avis sont preferables (je suis pret a mettre bien 45 ?uros, c'et pas un souci ;))  

Je vous remercie d'avance de vos réponses :)

n°887912
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-07-2003 à 20:13:11  profilanswer

Haacheron a écrit :

Rumeurs "Foot Transfert" sur RMC Info:

Citation :

Gallardo proche de l'OM. Le joueur se serait mis d'accord avec le club, reste à trouver un accord entre les equipes, mais ça ne devrait pas être trop dur, Monaco souhaitant se debarasser du joueur (coute cher et pour longtemps)

PSG recherche encore un defenseur, ça serait Abidal qui a pourtant signé à Lille ce debut de saison. Le club parisien propose 3.5M?, les nordistes en demandent 5M

Bakayoko vers Metz si jamais le transfert d'Adebayor vers Southampton est confirmé

ASM recherche un attaquant pour pallier la futur absence de Nonda avec la CAN, Sahko serait p-e une solution, mais DD preferait un joueur avec plus d'expérience.

j'y crois pas trop mais si ça se fait c'est enorme, gallardo a exactement le profil du joueur qui manque à l'OM.

sinon pour moi l'équipe qui va cartonner cette année auxerre (tout le monde reste), avant de s'effondrer l'année suivante (tous le monde part gratuit, pas de sousou pour gui roux)

n°887917
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-07-2003 à 20:15:07  profilanswer

QnX a écrit :

Avis aux Marseillais

Voila, je pars bientot en vacances dans la region de marseille (100de km maxi) et j'aurai voulu enmener mon pere au stade velodrome (meme s'il est pas trop foot :whistle: mais moi :love:)
Et comme par le plus grand des hasards je tombe pour le match Marseille-Auxerre le 8 aout (ca tombe vraiement bien 2 gros calibres  :D).  
Mais, il y a un hic c'est que je pars dimanche ou lundi et qu'il est trop tard pour acheter des billets sur le net :/ donc j'aurais voulu savoir comment ca se passait par telephone  ? et quelles sont les meilleures tribunes ?  
d'apres le site, j'aurais opté pour la tribune ganay mais des avis sont preferables (je suis pret a mettre bien 45 ?uros, c'et pas un souci ;))  

meilleur tribune, virage :D  

sinon dans la fosse c'est pas mal aussi :D

n°887932
QnX
Posté le 25-07-2003 à 20:17:33  profilanswer

quelque chose d'assez calme mon pere se fait un peu vieux :wistle:
le truc genre bonne vision du terrain et confortable on se comprend ;))

Message édité par QnX le 25-07-2003 à 20:18:16
n°887934
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 20:18:01  profilanswer

QnX a écrit :

Avis aux Marseillais

Encore un gars qui suce l'OM, putain mais c'est pas possible.

Le 9 Aout, fait plutot 200 bornes et vient a Nice, tu verras ce que c'est un stade et une ambiance... ;)  

Sinon remonte a Lyon tu verras c'est un autre style  :whistle:  :lol:

n°887939
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 20:19:01  profilanswer

QnX a écrit :

quelque chose d'assez calme mon pere se fait un peu vieux :wistle:
le truc genre bonne vision du terrain et confortable on se comprend ;))

Plus serieusement, si le fait d'etre entouré de 55000 marseillais te donne pas de l'urticaire (ce qui semble ne pas etre le cas), alors oui Ganay...

n°887940
spacer28
Posté le 25-07-2003 à 20:19:23  profilanswer

ganay centre
on y est tres bien comme pour la demi-finale de CL  :love:

---------------
Mon flickr
n°887941
QnX
Posté le 25-07-2003 à 20:19:42  profilanswer

je suce pas l'om mais ca n' a rien à voir avec le stade du ray et puis bon nice on se comprends :whistle:

Message édité par QnX le 25-07-2003 à 20:20:11
n°887948
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 20:21:06  profilanswer

QnX a écrit :

je suce pas l'om mais ca n' a rien à voir avec le stade du ray et puis bon nice on se comprends :whistle:

non la, on se comprend pas... :fou:

n°887962
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-07-2003 à 20:26:35  profilanswer

Doum a écrit :

il est tout moche ton stade quoi ;) (je parle pas des supporters hein)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°887965
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2003 à 20:27:33  profilanswer

Doum a écrit :

attends, il a pas encore parlé de L2, tout ça. Laisse le venir...  :D

n°887967
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 20:28:36  profilanswer

fendnts a écrit :

il est tout moche ton stade quoi ;) (je parle pas des supporters hein)

Ouai il est tout moche, ca c'est clair.

Mais ca phrase elle disait pas ca:

"je suce pas l'om mais ca n' a rien à voir avec le stade du ray et puis bon nice on se comprends :whistle:"

Premiere partie: le velodrome c'est quand meme mieux que le Ray (on est d'accord)

Deuxieme partie:  :heink:

n°887970
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 20:28:55  profilanswer

QnX a écrit :

Ouais enfin je veux pas dire mais le dernier OM-Auxerre en ganay, c'était un peu  :sleep:

n°887987
jeunejedi
Posté le 25-07-2003 à 20:31:39  profilanswer

si tu as vraiment 45 euros a mettre, jambouin en et placant sur le stade, y a pas meilleure place...sinon je suis en ganay centre et c tres bien :)

n°887988
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 20:31:44  profilanswer

ezzz a écrit :

Ouais enfin je veux pas dire mais le dernier OM-Auxerre en ganay, c'était un peu  :sleep:  

Ah ben a Ganay, c'est clair que si le match est a chier, faut pas compter sur l'ambiance pour te rechauffer :lol:  

Deja que dans les virages, si t'aimes pas la techno :whistle:

n°887996
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 20:34:12  profilanswer

Doum a écrit :

Ah ben a Ganay, c'est clair que si le match est a chier, faut pas compter sur l'ambiance pour te rechauffer :lol:  

En plus c'est chiant, tu peux pas rester debout. Et à la moindre action tout le monde se lève  :sleep:

n°888013
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-07-2003 à 20:37:04  profilanswer

ezzz a écrit :

Et à la moindre action tout le monde se lève  :sleep:  

hereusement que ca arrive pas tres souvent :)

je rigole bien sur...

a mon avis vachouseck peut jouer 10 et si ils jouent en 4-4-2 a plat je verrai assez mal gallardo exentré sur la droite, m'enfin pour ce prix la...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°888031
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 25-07-2003 à 20:42:23  profilanswer

QnX a écrit :

Avis aux Marseillais

match de championnat donc inutile de penser aux virages
pour l'ambiance et bonne visibilité, ganay centre obligé
par contre ça risque de douiller, grosse affiche en période estivale, donc touristes, je me souviens pour OM-St Etienne en été 99, la place ganay centre était à 350 balles...ça devrait quand même pas être si cher maintenant.
pour avoir ta place, regardes dans La Provence, ils annoncent les dates d'ouverture pour la billeterie et va faire la queue, soit à l'OM Café (vieux port) soit à la boutique de l'OM au Vel .Prévoit pas mal de temps, car c'est touristland, y'aura du peuple et les places se vendent par lot de 4-5 en moyenne (familles...)
au pire t'as Jean Bouin, le seul cas potable dans cette tribune, c'est si tu passes par le CCS (club central des supporters), ils ont des places un peu en dessous de la tribune officielle, ça n'a rien à voir avec l'ambiance de ganay mais t'as la plupart des ancêtres, et pour peu que t'aies envie de discuter, ça peut être intéressant, excellent niveau visibilité .leur siège est situé allées Gambetta, c'est pas trop dur à trouver, quand t'es "en haut" de la Canebière (vers les Réformés), en regardant vers le Vieux Port tu prends la rue qui part à droite au lieu de prendre la Canebière .par contre je sais pas si les simples touristes peuvent avoir ces places, faut voir avec le patron :)

vala, dsl pour le pavé :D

n°888044
Ken
Posté le 25-07-2003 à 20:46:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

meilleur tribune, virage :D  

sinon dans la fosse c'est pas mal aussi :D  

En plus, techno assurée au niveau ambiance musicale.  [:jihell]

[:markdavis]

---------------
n°888046
Intensity
Posté le 25-07-2003 à 20:46:40  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

pourtant ils sont mauvais ?

j crois k en matiere de recrutement ou de revente y a pas pire ke le psg donc chut

n°888049
Ken
Posté le 25-07-2003 à 20:47:12  profilanswer

Doum a écrit :

Deja que dans les virages, si t'aimes pas la techno :whistle:  

Grillé ...  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
n°888055
Ken
Posté le 25-07-2003 à 20:48:31  profilanswer

Intensity a écrit :

j crois k en matiere de recrutement ou de revente y a pas pire ke le psg donc chut

:sleep:  :sleep:  

On a vendu Christian donc on n'est pas si mauvais ....  [:twixy]

Sans oublier l'achat de Pauleta à pas trop cher.  :whistle:

---------------
n°888058
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2003 à 20:49:17  profilanswer

Ken a écrit :

Et la vente de Pochettino à pas cher non plus.  :whistle:

n°888059
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 20:49:54  profilanswer

QnX a écrit :

Avis aux Marseillais

un petit lien valant mieux qu'un long discourt (  :ange: ) :
http://www.olympiquedemarseille.co [...] News=3798#

n°888060
Ken
Posté le 25-07-2003 à 20:49:58  profilanswer

jotb a écrit :

Et la vente de Pochettino à pas cher non plus.  :whistle:  

Trop gros salaire.  [:spamafote]

---------------
n°888069
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2003 à 20:51:26  profilanswer

ezzz a écrit :

un petit lien valant mieux qu'un long discourt (  :ange: ) :
http://www.olympiquedemarseille.co [...] News=3798#

Impossible d'afficher la page  
Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.  

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Ouvrez la page de démarrage www.olympiquedemarseille.com et recherchez des liens vers les informations voulues.  
Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Cliquez sur  Rechercher pour trouver des informations sur Internet.  
Vous pouvez également consulter une liste de sites apparentés.  

HTTP 500 - Erreur interne de serveur  
Internet Explorer  

:lol:  
en effet.

Edit : ah ben tiens elle marche now... Les mysteres de l'Internet...  :heink:

Message édité par jotb le 25-07-2003 à 20:52:39
n°888071
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2003 à 20:52:06  profilanswer

Ken a écrit :

Grillé ...  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

Un poil, mais rien de grave, sur ce genre de point, on insiste jamais assez :lol:

n°888079
Intensity
Posté le 25-07-2003 à 20:54:06  profilanswer

Ken a écrit :

ben justement il faisait reference a ce joueur. d ailleurs c est le seul gros mauvais coup ke bordeaux ait fait
on peut pas en dire autant du psg ki transforme des stars en chevres, donc pertes a la revente, canal+ arrive et c est reparti...
si y a bien un club k a pas a vanner la dessus c est paris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)