Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°886895
chris-of-p​aris
Posté le 25-07-2003 à 17:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demain il y a franchement mieux :

PSG - Porto au Parc  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:19:27  profilanswer

n°886919
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 17:22:31  profilanswer

oki :jap:

chris > ça veut pas dire grand chose, ça dépend si porto a déjà joué ou non, si paris qui a déjà qques matchs dans les pattes joue un porto vierge de toute préparation réele, forcément les français vont cueillir les poilus (:d)

n°886953
chris-of-p​aris
Posté le 25-07-2003 à 17:27:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

oki :jap:

chris > ça veut pas dire grand chose, ça dépend si porto a déjà joué ou non, si paris qui a déjà qques matchs dans les pattes joue un porto vierge de toute préparation réele, forcément les français vont cueillir les poilus (:d)

:D  

Puisqu'on parle d'Auxerre-Lyon, pourquoi Hole Ass n'essaye pas d'acheter Benjani ?  :??:

n°886980
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 17:30:17  profilanswer

c'est surtout "pq aucun club français ne s'interesse à benjani ?" d'ailleurs

j'imagine que l'excuse habituelle "il va jouer la can" est de mise

n°887026
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2003 à 17:36:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:D  

Puisqu'on parle d'Auxerre-Lyon, pourquoi Hole Ass n'essaye pas d'acheter Benjani ?  :??:  

même pas en rêve :D

Benjani est timide, discret et réservé, il se ferait détruire dans ce genre de club :/

---------------
sympathisant UBCT
n°887032
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2003 à 17:36:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est surtout "pq aucun club français ne s'interesse à benjani ?" d'ailleurs

j'imagine que l'excuse habituelle "il va jouer la can" est de mise

'fin, sauf énorme surprise, il devrait pas la jouer longtemps, le pb, c'est que pour rentrer du zimbabwée à auxerre, faut 3 jours minimum :sweat:

---------------
sympathisant UBCT
n°887050
chris-of-p​aris
Posté le 25-07-2003 à 17:38:40  profilanswer

trueslash a écrit :

même pas en rêve :D

Benjani est timide, discret et réservé, il se ferait détruire dans ce genre de club :/

Tu sais Benjani je ne rêve pas de le voir à Lyon, il serait mieux dans un club familiale à dimension humaine...le PSG quoi  :whistle:

n°887135
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-07-2003 à 17:50:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu sais Benjani je ne rêve pas de le voir à Lyon, il serait mieux dans un club familiale à dimension humaine...le PSG quoi  :whistle:  

:sleep:  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°887136
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-07-2003 à 17:50:39  profilanswer

je sais pas ce qui lui prend a guy roux, y'a un truc sur auxerre dans l'équipe et il annonce l'objectif de cette saison: la 9e place, il est devenu fou :heink:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°887165
Ken
Posté le 25-07-2003 à 17:53:25  profilanswer

Il est plus ambiteux qu'auparavant ...  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:53:25  profilanswer

n°887239
Ken
Posté le 25-07-2003 à 18:02:16  profilanswer

Pour nos amis Bordelais :

Christian au Gremio  

Girondins de Bordeaux a annoncé vendredi le transfert définitif de l'attaquant brésilien Christian au club de football du Gremio Porto Alegre (D1 brésilienne), auquel il avait été prêté en février dernier.

Né en avril 1975, mesurant 1,72m pour 77 kg, Correa Dionisio, dit Christian, était arrivé sur les bords de la Garonne en juillet 2001 en provenance du Paris-Saint-Germain.

Mais Christian ne s'était jamais adapté à son nouveau club et son manque d'efficacité avait conduit les Girondins à le prêter dans un premier temps à Palmeiras (D1 brésilienne).

De retour en France à l'orée de la saison 2002-2003, l'attaquant ne figurait plus dans les plans de l'entraîneur Elie Baup et Bordeaux l'avait cette fois prêté à Galatasaray.

En conflit ouvert avec Galatasaray, Christian, sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2005, avait alors pris le chemin du Gremio Porto Alegre.

Source : L'Equipe.fr

Il ne manque que le montant du transfert ...  :whistle:

---------------
n°887257
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2003 à 18:03:50  profilanswer

Ken a écrit :

Pour nos amis Bordelais :

Christian au Gremio  

Girondins de Bordeaux a annoncé vendredi le transfert définitif de l'attaquant brésilien Christian au club de football du Gremio Porto Alegre (D1 brésilienne), auquel il avait été prêté en février dernier.

Né en avril 1975, mesurant 1,72m pour 77 kg, Correa Dionisio, dit Christian, était arrivé sur les bords de la Garonne en juillet 2001 en provenance du Paris-Saint-Germain.

Mais Christian ne s'était jamais adapté à son nouveau club et son manque d'efficacité avait conduit les Girondins à le prêter dans un premier temps à Palmeiras (D1 brésilienne).

De retour en France à l'orée de la saison 2002-2003, l'attaquant ne figurait plus dans les plans de l'entraîneur Elie Baup et Bordeaux l'avait cette fois prêté à Galatasaray.

En conflit ouvert avec Galatasaray, Christian, sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2005, avait alors pris le chemin du Gremio Porto Alegre.

Source : L'Equipe.fr

Il me semble qu'il a été laissé libre  :D

---------------
Retraité de discussions
n°887266
spacer28
Posté le 25-07-2003 à 18:05:18  profilanswer

Citation :

Didier Deschamps a donc trouvé son défenseur droit en la personne d'Hugo Ibarra, joueur du FC Porto. Prêté la saison passée à Boca Junior, l'argentin âgé de 29 ans (quand même !) a été prêté une saison à l'AS Monaco, avec option d'achat (dont le montant n'a pas été communiqué), alors qu'un accord devait être trouvé avec Nantes.

Une arrivée qui devrait couper court aux négociations avec le lillois Stéphane Pichot bien partit pour rejoindre l'Olympique de Marseille

voila ibarra c'est fait.
n'empeche 2 prets c'est loin d'etre le pied le recrutement la.
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030725/i/127284693.jpg

Message édité par spacer28 le 25-07-2003 à 18:08:11

---------------
Mon flickr
n°887272
_slash
Inaccessible
Posté le 25-07-2003 à 18:05:51  profilanswer

Ken a écrit :

chtigarix a écrit :

malheureusement je crois que oui... :/

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°887290
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 18:08:11  profilanswer

iolsi a écrit :

je sais pas ce qui lui prend a guy roux, y'a un truc sur auxerre dans l'équipe et il annonce l'objectif de cette saison: la 9e place, il est devenu fou :heink:

bah au lieu de dire "on joue le maintient" maintenant il dit "on joue la première partie de tableau"

c'est net, comme progression :o

n°887294
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 18:09:01  profilanswer

du coup la moyenne d'âge commence à remonter à l'ASM avec Ze Marie et Ibarra...
Faut canaliser la fougue pour eviter des coup comme contre Nice ou Bordeaux...
Deschamps mise sur l'experience...

J'espere que ce sera pas des coup à la Jugovic - Bierhoff...
Sinon y'a qu'a faire venir Antonio Conte et Ferrara  [:bou_le_loup]

Message édité par Vague Nocturne le 25-07-2003 à 18:09:42
n°887297
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 18:09:25  profilanswer

spacer28 a écrit :

voila ibarra c'est fait.
n'empeche 2 prets c'est loin d'etre le pied le recrutement la.
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 284693.jpg

t'as raison, la L2 aurait été mieux
mais de quoi tu te plains ? :pfff:

n°887327
spacer28
Posté le 25-07-2003 à 18:11:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

il était annoncé la saison derniere  :pt1cable:  
sinon Zémaria c'est pas fait encore....
mais bon un ptit attaquant pour remplacer nonda pendant la CAN ça me dirait bien....

---------------
Mon flickr
n°887333
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-07-2003 à 18:12:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ze maria je l'ai déja vu et il est pas mal, sans plus
ibarra je l'ai vu aussi et il est un peu mailleur je pense, avec pas mal de potentiel.

---------------
n°887350
spacer28
Posté le 25-07-2003 à 18:15:20  profilanswer

iolsi a écrit :

ze maria je l'ai déja vu et il est pas mal, sans plus
ibarra je l'ai vu aussi et il est un peu mailleur je pense, avec pas mal de potentiel.

ba a 29 ans faudrait qu'il se décide a l'utilisé sinon c'est foutu :whistle:

---------------
Mon flickr
n°887354
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-07-2003 à 18:16:13  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba a 29 ans faudrait qu'il se décide a l'utilisé sinon c'est foutu :whistle:  

ibarra a 22-23 il me semble, c'est bien celui de boca dont tu parles???
ah non t'as raison, c'est fou ca, quad je l'avais vu il me paraissais beaucoup plus jeune.

Message édité par iolsi le 25-07-2003 à 18:17:47

---------------
n°887388
Ken
Posté le 25-07-2003 à 18:19:44  profilanswer

chtigarix a écrit :

[:markdavis]

---------------
n°887461
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 18:29:18  profilanswer

spacer28 a écrit :

il était annoncé la saison derniere  :pt1cable:  
sinon Zémaria c'est pas fait encore....
mais bon un ptit attaquant pour remplacer nonda pendant la CAN ça me dirait bien....

ya Grax  [:alarmclock114]  

Non serieux j'aimgine que l'ASM attendra le mercato d'hiver pour savoir s'ils sont tjs qualifié en LDC...
Sinon je vois bien Guily recentré à la hauteur de Prso durant l'absence de Nonda...
Faudra être plus "amovible" niveau tactique de jeu cette saison de toute façon... (le syndrome Nice et Bordeaux a sûrement marqué les esprits)

n°887498
spacer28
Posté le 25-07-2003 à 18:34:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ya Grax  [:alarmclock114]  

Non serieux j'aimgine que l'ASM attendra le mercato d'hiver pour savoir s'ils sont tjs qualifié en LDC...
Sinon je vois bien Guily recentré à la hauteur de Prso durant l'absence de Nonda...
Faudra être plus "amovible" niveau tactique de jeu cette saison de toute façon... (le syndrome Nice et Bordeaux a sûrement marqué les esprits)

ba oui ya grax et carole
comme souleymane ira a la can aussi....
sinon on a gallardo aussi qui est offensif mais la j'y crois pas trops avec lui...

une petite vidéo de stade2 :
http://serv4.asmfoot.net.free.fr/v [...] Stade2.mpg

---------------
Mon flickr
n°887507
AuditNetwo​rk
Posté le 25-07-2003 à 18:35:50  profilanswer

Pourquoi le psg ne vent pas lliacer , el karkouri , fiorese , leroy² aux bdx ?

n°887540
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 18:42:20  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

si l'om vend bakayoko et que paris vend el karkouri, ça va être dingue comme championnat ! la lutte sera serrée, 10 points d'avance sur lyon et monaco [:xx_xx]

n°887589
spacer28
Posté le 25-07-2003 à 18:52:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

si l'om vend bakayoko et que paris vend el karkouri, ça va être dingue comme championnat ! la lutte sera serrée, 10 points d'avance sur lyon et monaco [:xx_xx]  

heu faut pas pousser la !
au PSG personne filera de bon ballon a pauleta, a l'om christanval et dvb on pas d'automatisme et drogba-mido on ne sait pas ce que ça va donner.

comme l'a dit dans l'interview ce matin J.Rothen :"cette saison monaco joue le titre"

---------------
Mon flickr
n°887595
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 18:54:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

au PSG personne filera de bon ballon a pauleta, a l'om christanval et dvb on pas d'automatisme et drogba-mido on ne sait pas ce que ça va donner.

comme l'a dit dans l'interview ce matin J.Rothen :"cette saison monaco joue le titre"

oui c'est bien :) (ne pas contrarier les gens trop 1er degré)

n°887596
AuditNetwo​rk
Posté le 25-07-2003 à 18:54:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

pas besoin de pauleta , alonso fait une passe a el karkouri ki remonte le terrain et qui marque le but.........

Message édité par AuditNetwork le 25-07-2003 à 18:54:43
n°887599
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2003 à 18:55:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

Spour ça qu'ils ont bien fait de prendre un gars capable de marquer avec de mauvais ballons [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°887614
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2003 à 18:59:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

Spour ça qu'ils ont bien fait de prendre un gars capable de marquer avec de mauvais ballons [:meganne]

CQFD.  :jap:

n°887619
Haacheron
For Russ
Posté le 25-07-2003 à 19:01:26  profilanswer

Rumeurs "Foot Transfert" sur RMC Info:

Citation :

Gallardo proche de l'OM. Le joueur se serait mis d'accord avec le club, reste à trouver un accord entre les equipes, mais ça ne devrait pas être trop dur, Monaco souhaitant se debarasser du joueur (coute cher et pour longtemps)

PSG recherche encore un defenseur, ça serait Abidal qui a pourtant signé à Lille ce debut de saison. Le club parisien propose 3.5M?, les nordistes en demandent 5M

Bakayoko vers Metz si jamais le transfert d'Adebayor vers Southampton est confirmé

ASM recherche un attaquant pour pallier la futur absence de Nonda avec la CAN, Sahko serait p-e une solution, mais DD preferait un joueur avec plus d'expérience.

n°887625
Intensity
Posté le 25-07-2003 à 19:02:54  profilanswer

chtigarix a écrit :

c est clair. y en a k ont pas du voir ses buts

n°887633
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 19:04:13  profilanswer

si marseille se choppe gallardo, ça va commencer à devenir sérieusement sérieux, comme équipe [:khurgan]  

il reste plus qu'à virer 7 joueurs, quoi [:dawa]

n°887660
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 25-07-2003 à 19:10:30  profilanswer

Haacheron a écrit :

Citation :

Gallardo proche de l'OM. Le joueur se serait mis d'accord avec le club, reste à trouver un accord entre les equipes, mais ça ne devrait pas être trop dur, Monaco souhaitant se debarasser du joueur (coute cher et pour longtemps)

PSG recherche encore un defenseur, ça serait Abidal qui a pourtant signé à Lille ce debut de saison. Le club parisien propose 3.5M?, les nordistes en demandent 5M

Bakayoko vers Metz si jamais le transfert d'Adebayor vers Southampton est confirmé

ASM recherche un attaquant pour pallier la futur absence de Nonda avec la CAN, Sahko serait p-e une solution, mais DD preferait un joueur avec plus d'expérience.

ma foi si on arrive à se débarasser de baka (rappelle baka signifie imbécile en japonais  :o ) ce sera déjà pas mal  
pour Gallardo, faut voir, l'est bon mais forte tête lui aussi, m'enfin ce serait toujours mieux que Johansen qu'est pas mal mais bon...
en tout cas ça ferait vraiment une équipe de caractère !
Vachousek à gauche et Gallardo à droite pour servir Drogba et Mido, pourquoi pas  :)

n°887685
spacer28
Posté le 25-07-2003 à 19:15:27  profilanswer

Haacheron a écrit :

Citation :

[:vomi2]  [:vomi2]  [:vomi2]  
Sahko.
franchement on va pas filer nos remplaçant assez bon pour prendre tous les boulay des autres équipes  [:totoz]  

Gallardo a l'om super affaire pour eux mais sahko a l'asm c'est une super affaire pour l'om.

Fo arréter la, pasque sinon fallait aller en L2 et pis c'est tout

---------------
Mon flickr
n°887723
Haacheron
For Russ
Posté le 25-07-2003 à 19:26:12  profilanswer

Bah, l'Austria Vienne est un grand, il a fait le doublé Coupe Championnat cette année  :whistle:

n°887726
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 19:26:26  profilanswer

zangalou a écrit :

europe1 :

L'olympique de marseille tombe contre une grosse equipe au tour preliminaire de la ligue des champions en effet il affronteront le club autrichien de viennes

:lol: putain quand ca sera milan jme demande comment ils vont annoncer ca

bah autant ne pas crier victoire tout de suite, ça évite les déconvenues, prendre l'adversaire de haut par l'entremise des médias, ça file la rage au prétendu "challenger"

(comme hier sur infosport, un mec de l'edf de basket qui dit qu'ils partent pour mini le podium sinon le titre de champion d'europe, ok on a un bon effectif mais faut pas pousser...)

n°887741
_slash
Inaccessible
Posté le 25-07-2003 à 19:30:09  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

euh... au hasard je répondrais : parce que les girondins n'en veulent pas ? [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°887764
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-07-2003 à 19:36:01  profilanswer

Citation :

PSG recherche encore un defenseur, ça serait Abidal qui a pourtant signé à Lille ce debut de saison.

Y'avait pas une loi votée récemment par la FIFA qui interdisait deux transferts en une saison pour un seul joueur ?  :??:  

Citation :

au PSG personne filera de bon ballon a pauleta

H.Yakin, c'est 25 passes décisives la saison dernière quand même.  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°887787
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-07-2003 à 19:42:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Citation :

PSG recherche encore un defenseur, ça serait Abidal qui a pourtant signé à Lille ce debut de saison.

Y'avait pas une loi votée récemment par la FIFA qui interdisait deux transferts en une saison pour un seul joueur ?  :??:  

pas tt que la saison n'a pas démarrée, je pense, regarde rool à l'om qui a giclé à lens tt de suite après

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)