| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 17:19:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
oki |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est surtout "pq aucun club français ne s'interesse à benjani ?" d'ailleurs
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 17:53:25 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 25-07-2003 à 18:08:11 --------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bah au lieu de dire "on joue le maintient" maintenant il dit "on joue la première partie de tableau"
|
t'as raison, la L2 aurait été mieux
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 25-07-2003 à 18:17:47 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
spacer28 |
AuditNetwork | Pourquoi le psg ne vent pas lliacer , el karkouri , fiorese , leroy² aux bdx ? |
si l'om vend bakayoko et que paris vend el karkouri, ça va être dingue comme championnat ! la lutte sera serrée, 10 points d'avance sur lyon et monaco |
spacer28 |
oui c'est bien |
AuditNetwork |
Message édité par AuditNetwork le 25-07-2003 à 18:54:43 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Intensity |
|
sadistyk I'll see you out there | si marseille se choppe gallardo, ça va commencer à devenir sérieusement sérieux, comme équipe |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! |
|
spacer28 |
Haacheron For Russ | Bah, l'Austria Vienne est un grand, il a fait le doublé Coupe Championnat cette année |
bah autant ne pas crier victoire tout de suite, ça évite les déconvenues, prendre l'adversaire de haut par l'entremise des médias, ça file la rage au prétendu "challenger"
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
pas tt que la saison n'a pas démarrée, je pense, regarde rool à l'om qui a giclé à lens tt de suite après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |